[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Ben tu sais Haya, les Albs à Topaze sur ce serveur ne bussent pas ou très peu.

L'idée de bus implique une idée de mouvement selon moi.

Or ici, les Albs ne sortent quasiment jamais de leurs structures (TA ou Fort quand ils l'ont)
A moins d'être à 3 contre 1, ils campent (et encore 3 contre 1 ça fait un peu juste pour les faire sortir).
Ils ont 2 heals, 1 sorcier, 1 mago, 2 tanks, 1 caba, 1 méné ? Ils campent.
Ils ne vont quand même pas s'amuser à tourner, c'est super dangereux dehors, dès fois ya 3 ou 4 mids qui trainent et je te parle même pas des full demi-groupes Hib.

Imagine, tomber sur moitié moins d'ennemis en plaine, quand tu es quasi en groupe opti sous 6rk, c'est s'exposer à de graves et sérieux dangers.

Tout un art que de se battre avec les Albs à Topaze
T'en arrives même à devoir perdre alors que tu as le combat gagné. Si tu ne perds pas alors qu'ils sont sortis (ô miracle) de leur structure et qu'ils rippent tous, ben tu te retrouves à jouer tout seul :'( Apparemment, il y a un problème de /rel sur Alb, ça doit être bug :/ un Alb qui rip ne revient quasiment jamais :'( Et s'il revient c'est pour camper son FC
Pugnaces non ces Albs ?

Nan, je ne sais pas comment ça se passe sur NF, mais sur Topaze, un truc est sûr, c'est que les Albs ne bussent pas

(PS :Il doit évidemment y avoir des exceptions, mais je ne les ai pas encore croisées ^^)
Citation :
Publié par maTos
Ben tu sais Haya, les Albs à Topaze sur ce serveur ne bussent pas ou très peu.

L'idée de bus implique une idée de mouvement selon moi.

Or ici, les Albs ne sortent quasiment jamais de leurs structures (TA ou Fort quand ils l'ont)
A moins d'être à 3 contre 1, ils campent (et encore 3 contre 1 ça fait un peu juste pour les faire sortir).
Ils ont 2 heals, 1 sorcier, 1 mago, 2 tanks, 1 caba, 1 méné ? Ils campent.
Ils ne vont quand même pas s'amuser à tourner, c'est super dangereux dehors, dès fois ya 3 ou 4 mids qui trainent et je te parle même pas des full demi-groupes Hib.

Imagine, tomber sur moitié moins d'ennemis en plaine, quand tu es quasi en groupe opti sous 6rk, c'est s'exposer à de graves et sérieux dangers.

Tout un art que de se battre avec les Albs à Topaze
T'en arrives même à devoir perdre alors que tu as le combat gagné. Si tu ne perds pas alors qu'ils sont sortis (ô miracle) de leur structure et qu'ils rippent tous, ben tu te retrouves à jouer tout seul :'( Apparemment, il y a un problème de /rel sur Alb, ça doit être bug :/ un Alb qui rip ne revient quasiment jamais :'( Et s'il revient c'est pour camper son FC
Pugnaces non ces Albs ?

Nan, je ne sais pas comment ça se passe sur NF, mais sur Topaze, un truc est sûr, c'est que les Albs ne bussent pas

(PS :Il doit évidemment y avoir des exceptions, mais je ne les ai pas encore croisées ^^)
La même pour hibernia, faudrait changer de disque un jour et arreter de polluer le post avec ce genre de pavé useless dont tout le monde se contrefiche (a part le posteur).
Etant mid j ai envie de dire la meme chose...il arrive aussi frequement de voir un fg mid dans le fc en attendant....je crois que la satisfaction d avoir le fc se suffit à elle meme, et on espere tj à le defendre...meme si pour cela il faut attendre un eventuel attakant
Citation :
Publié par Tveu
La même pour hibernia, faudrait changer de disque un jour et arreter de polluer le post avec ce genre de pavé useless dont tout le monde se contrefiche (a part le posteur).
Ben sérieux les Hibs, pour ce que j'ai pu en voir ici, lorsqu'ils ont le FC, tournent nettement plus que les Albs. Il reste p-ê un ani spé def, mais en général les Hibs continuent à tourner.

Pour les mids, en étant un, je ne me prononcerais pas, pour ne pas être taxé de mauvaise foi

J'ai testé les 3 realms, sur différents serveurs, et je te promets que sur Alb/Orca, une compo comme celle que j'ai cité ne reste pas longtemps dans le FC, troué ou pas. (et je parle en tant qu'Hib :x qui eux par contre quand ils ont le FC... ne s'amusent guère à sortir à part 1 ou 2 duo/trio).
ça ne depend ni des royaumes, ni des heures de connections....

hier après-midi, j'ai pris la TA, on etait 5 mids, et on a vu rappliquer 20 albs.. Alors grand nombre d'entre vous auraient fait plein de conclusions hatives ^^

Ce soir on etait 8 mids... et on a tout pris parce qu'aucune défense en face ?? Pourtant il etait pas tard...
DAoC - Midgard
Zetes barés ou le grp hyb kon a rencontré vers 21h!!!
Ahhhhhhhhhh strop bete!! ca laissait presager de beaux fights!!! vous aviez une belle compo (du bon stuff aparement!), domage les deux trois rencontres contre vous etais vraiment fun!

j'espere à bientot!
Citation :
Publié par maTos
Ben sérieux les Hibs, pour ce que j'ai pu en voir ici, lorsqu'ils ont le FC, tournent nettement plus que les Albs. Il reste p-ê un ani spé def, mais en général les Hibs continuent à tourner.

Pour les mids, en étant un, je ne me prononcerais pas, pour ne pas être taxé de mauvaise foi

J'ai testé les 3 realms, sur différents serveurs, et je te promets que sur Alb/Orca, une compo comme celle que j'ai cité ne reste pas longtemps dans le FC, troué ou pas. (et je parle en tant qu'Hib :x qui eux par contre quand ils ont le FC... ne s'amusent guère à sortir à part 1 ou 2 duo/trio).
Jouant depuis pas mal de temps sur topaze broceliande, a part pour une minorité qui n'aime vraiment pas la structure, la tendance a toujours ete d'attendre dans le fort pour defendre a la moindre eraflure sur un mur puis de sortir et si le camp en defense se fait peter deux fois il retourne dans le fort et allume le rechaud pour le café. Et alb ou hib c'est pareil. Il m'est arrivé de tourner genre 15 20 minute sans rien trouver et quand je m'approche du fort x mago qui pop sur les murailles.
Need le groupe avec 2 healers le sorcier qui sait mezz et le méné. Matos doit pas jouer sur le même serveur que nous, je me demande même si il joue au même jeu que nous.

[Modéré par Anlhblink : flam]
Ben tu sais la derniere fois ou j'ai joué sur le serveur c'était à topaze, personne en plaine et fc alb, je vais tuer les pnjs du fc pour passer le temps, j'ai juste le temps d'en tuer deux qu'un caba sort m'envoie son pet sans rien essayer de caster et rentre dans la tour pour en ressortir avec un thauma, un clerc et un sorcier + 1 reaver, ça faisait un bon moment qu'ils etaient dedans vu que j'avais tourné en speed jaune un peu partout sans croiser qui que ce soit, je pense qu'ils devaient savourer un petit bol de benco en attendant que quelqu'un daigne venir les pl rp un peu, j'ai sauté du fc, ils ont préféré ne pas sortir pour être certains de ne pas prendre le moindre risque et sont retournés à leur dégustation dans le donjon aprés avoir vaillamment fait les cent pas sur les remparts.

Donc bon. Ce qui dit Matos ne m'étonne qu'à moitié, en fait non pas du tout.
grrr keltu, on en avai mare de rip, au debut on pensé vs battre a 4vs5, mais on a vu que non ^^. Aprés on a testé un dernier fight a 5vs6 ct pareil alors pour se venger on ai allé faire un indicible histoire de kill du kobi .

On a pourtant un trés bon barde, mais qd il rip en plaine a la loyal il s'énerve, on entendai le clavier se prendre des coup sur ts . D'ailleur il a du afk 5 min car il avai des touche éparpillées ds son boureau .
Citation :
Publié par dagonfol
grrr keltu, on en avai mare de rip, au debut on pensé vs battre a 4vs5, mais on a vu que non ^^. Aprés on a testé un dernier fight a 5vs6 ct pareil alors pour se venger on ai allé faire un indicible histoire de kill du kobi .

non mais serieux, ca s 'est joué à pas grd chose à chaque fois!!! vs etes stuff comme des Gruicks (c est un compliment hein!! dans l'cochon, tt est bon!), le positionel, bah vous gerez!! et l'elfe Finelame, elle carbure aux EPO!!! gavé de pv, obligé de bt en boucle not Zendx pour pas qui se fasse deboiter!
je pense que notre avantage venait du fait qu'on avait une valky, ce qui fait depuis peu un heal de soutien pas degeu (ou un tank de soutien, c est selon)

quoi qu'il en soit, allez y bouffé du koby dans l indicible!!! c est rien que des OGM!!!
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ben tu sais la derniere fois ou j'ai joué sur le serveur c'était à topaze, personne en plaine et fc alb, je vais tuer les pnjs du fc pour passer le temps, j'ai juste le temps d'en tuer deux qu'un caba sort m'envoie son pet sans rien essayer de caster et rentre dans la tour pour en ressortir avec un thauma, un clerc et un sorcier + 1 reaver, ça faisait un bon moment qu'ils etaient dedans vu que j'avais tourné en speed jaune un peu partout sans croiser qui que ce soit, je pense qu'ils devaient savourer un petit bol de benco en attendant que quelqu'un daigne venir les pl rp un peu, j'ai sauté du fc, ils ont préféré ne pas sortir pour être certains de ne pas prendre le moindre risque et sont retournés à leur dégustation dans le donjon aprés avoir vaillamment fait les cent pas sur les remparts.

Donc bon. Ce qui dit Matos ne m'étonne qu'à moitié, en fait non pas du tout.
Je dis pas qu'il a inventé son histoire, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est quand on dit que seulement alb reagi de cette manière, c'est faux.
Citation :
je pense que notre avantage venait du fait qu'on avait une valky
Ca fait plaisir de jouer chaman avec vous on a l'impression de servir a qqchose
Suis pas vraiment vexé mais bon je demande l'impression du grp en face sur ce qui les as fait chier le +, par ce que la j'ai un doute

Kiadukaka/Okuku/Babaar
Citation :
Publié par Torture
Ca fait plaisir de jouer chaman avec vous on a l'impression de servir a qqchose
Suis pas vraiment vexé mais bon je demande l'impression du grp en face sur ce qui les as fait chier le +, par ce que la j'ai un doute

Kiadukaka/Okuku/Babaar

au premier rush t etais pas encore là! (tu devais pas avoir fini tes devoirs!)

Ethfangson
Citation :
Publié par Mirytrem
Need le groupe avec 2 healers le sorcier qui sait mezz et le méné. Matos doit pas jouer sur le même serveur que nous, je me demande même si il joue au même jeu que nous.
Sérieux, yavait 1 caba (Deko) 1 sorcier (Léthargique) 2 Clercs ( dont au moins 1 spé Smite) 1 mago DO, 1 classe qui va au cac, qui dd et qui insta stun (dont je n'ai pas vu le nom mais ça ressemble pas mal à 1 méné quand même). Et p-e d'autres classes que j'oublie.
Et tkt le sorcier savait mezz.
Arf wé désolé, c'est pas 1 full groupe opti, mais pour un val, ya quand même moyen de tourner avec ce groupe non ?

Les gars sont sortis 2 fois et sont retournés dans le FC pour ceux qui n'ont pas déco.

T'as raison on doit pas jouer au même jeu... moi avec ce type de compo, je squatte pas mon FC.
Citation :
Publié par maTos
Sérieux, yavait 1 caba (Deko) 1 sorcier (Léthargique) 2 Clercs ( dont au moins 1 spé Smite) 1 mago DO, 1 classe qui va au cac, qui dd et qui insta stun (dont je n'ai pas vu le nom mais ça ressemble pas mal à 1 méné quand même). Et p-e d'autres classes que j'oublie.
Et tkt le sorcier savait mezz.
Arf wé désolé, c'est pas 1 full groupe opti, mais pour un val, ya quand même moyen de tourner avec ce groupe non ?

Les gars sont sortis 2 fois et sont retournés dans le FC pour ceux qui n'ont pas déco.

T'as raison on doit pas jouer au même jeu... moi avec ce type de compo, je squatte pas mon FC.
Moi je tourne avec lethargique en duo clerc (hypodermik) - sorcier et c'est rare qu'on squatte une tour ou un fort et plus rarement on fait un fg.

On a fight contre un pti grp avec un healer nommé tomsauvage qui a tout de meme reussi a claquer tous ses instants cc (3 en tout) en un combat et plusieurs fois. Il y avait aussi un odin, un chaman, un war et une valkyrie.
Citation :
Publié par Tveu
Moi je tourne avec lethargique en duo clerc (hypodermik) - sorcier et c'est rare qu'on squatte une tour ou un fort et plus rarement on fait un fg.

On a fight contre un pti grp avec un healer nommé tomsauvage qui a tout de meme reussi a claquer tous ses instants cc (3 en tout) en un combat et plusieurs fois. Il y avait aussi un odin, un chaman, un war et une valkyrie.
K, donc vous n'étiez pas groupé, ce qui explique pas mal de chose en effet.

Et wé, si ya un truc que j'ai retenu de mon passé de méné, c'est "tu laches tout ce que tu as, ça sert à rien un insta quand on est dead" ^^
Aux phases genre "Grrrr j'aurais du claquer i-XXX, on aurait p-ê survécu", je préfère "bon ben j'ai tout laché, j'ai fait ce que j'ai pu".
Si j'avais eu l'instastun zone, je le claquais aussi, c'est fait pour (je suis fana des insta avec ma vitesse de cast de moule je dois dire)

En tout cas vous gérez super bien tous les 2, ça donne envie de reroll Clerc/Sorcier je dois avouer (dixit l'Odin) (par contre l'Odin avait un problème, impossible de voir Lethargique sur son écran, ça aide pas pour le dd ^^ Obligée d'ae sur le pet pour toucher le Sorcier... )

Avec ma copine (l'Odin donc) on se demandait si vous jouez côte à côte irl ou si vous arrivez à gérer comme ça "à distance" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés