Ben tu sais Haya, les Albs à Topaze sur ce serveur ne bussent pas ou très peu.
L'idée de bus implique une idée de mouvement selon moi.
Or ici, les Albs ne sortent quasiment jamais de leurs structures (TA ou Fort quand ils l'ont)
A moins d'être à 3 contre 1, ils campent (et encore 3 contre 1 ça fait un peu juste pour les faire sortir).
Ils ont 2 heals, 1 sorcier, 1 mago, 2 tanks, 1 caba, 1 méné ? Ils campent.
Ils ne vont quand même pas s'amuser à tourner, c'est super dangereux dehors, dès fois ya 3 ou 4 mids qui trainent et je te parle même pas des full demi-groupes Hib.
Imagine, tomber sur moitié moins d'ennemis en plaine, quand tu es quasi en groupe opti sous 6rk, c'est s'exposer à de graves et sérieux dangers.
Tout un art que de se battre avec les Albs à Topaze
T'en arrives même à devoir perdre alors que tu as le combat gagné. Si tu ne perds pas alors qu'ils sont sortis (ô miracle) de leur structure et qu'ils rippent tous, ben tu te retrouves à jouer tout seul :'( Apparemment, il y a un problème de /rel sur Alb, ça doit être bug :/ un Alb qui rip ne revient quasiment jamais :'( Et s'il revient c'est pour camper son FC

Pugnaces non ces Albs ?
Nan, je ne sais pas comment ça se passe sur NF, mais sur Topaze, un truc est sûr, c'est que les Albs ne bussent pas
(PS :Il doit évidemment y avoir des exceptions, mais je ne les ai pas encore croisées ^^)