[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
En surnombre ?

Y avai un barde, un enchant, un anim et 2 fufu.
Vs étiez 4 avec bd sham zerg et un autre tank. Aprés c vrai qu'on été bb et que sa resté devan la tour, mais ct pas du 2vs1 ^^.
Citation :
Publié par dagonfol
En surnombre ?

Y avai un barde, un enchant, un anim et 2 fufu.
Vs étiez 4 avec bd sham zerg et un autre tank. Aprés c vrai qu'on été bb et que sa resté devan la tour, mais ct pas du 2vs1 ^^.
tu prend expres quand il y avait le plus d'effectif de notre coté? Sinon, il y avait aussi un eld a rajouter, encore un autre animiste et une senti

Au debut, on etait deux, puis trois, puis deux, puis 4... vous etiez en moyenne entre 6 et 8. Tu fait le ratio et tu tombe a 2 contre 1 en general.

Bon après, si tu aime camper une tour a l'animiste quand tu es en surnombre, c'est assez caricatural mais pourquoi pas. Si c'est pour retrouver des vieilles technique comme ça, je prefere passer mon chemin et me contenter de ceux que je trouve sur NF
perso en matière de je me planque dans une tour c'est alb les meilleurs je regrette l'époque ou on pouvait pas réparer les tours au moins personnes ne pouvait me fuir
Citation :
Publié par Spectre Olaf
L'écosystème de topaze est devenu très sensible. Il se compose surtout de petits groupes de migrateurs. Il suffit qu'un full groupe optimisé de rerolls semi-fixe survienne dans cet environnement, pour entrainer une extinction massive des espèces.

Parmi les espèces en voie de disparition, il y a notamment l'albionette cendrée. Autrefois abondante dans cette contrée, cette espèce grégaire et timide a progressivement décliné. Parfois encore, un important essaim apparaît fugacement avant de disparaître comme une nuée de papillons.

En ce qui concerne la grande famille vulgarus hibernus, le biotope de topaze a favorisé les espèces sédentaires. On constate quelques colonies persistantes d'animistes et bainshees vivant en symbiose, enkystées dans le fort central, plus rarement dans les tours.
Par contre, dans les plaines, vous pourrez croiser des séides sauvages, grands prédateurs d'albionettes cendrées.

Enfin, il faut noter la persistance de nains et vikings, se déplaçant généralement en meute de 8. Ces populations ont conservés un mode de vie tribal. Plus rarement, vous croiserez un vieux danseur des os solitaire. La légende affirmant qu'un cimetière géant de bonedancer se trouve à topaze, n'a jamais pu être étayée.
Les albionettes cendrées te fuient parce que t'es moche.
Citation :
Publié par aerophones
[...]

Franchement pas quoi de se toucher vu l'easy-mode en présence.
Pis bon contre un sorcier 35 unstuff c'est toi qui l'a mangé le strike (assez lolesque le SoS-Purge/Charge du séide derriere).
Decidemment certains choisieront le mode Trés facuile toute leur vie
DAoC - Midgard
M. Jaden se vante en plus... rien à dire côté jeu, le mezz vous donner l'avantage à chaque fois, que ce soit côté alb ou hib. Mais la vantardise de Jaden est mal placé je trouve

sinon stop me rush à chaque fois (Renovatio , ça vous dis quelque chose je pense ) j'ai ramassé un max ce soir...

Aprés la masse alb on a gouté au n'importe quoi des séides, c'est dépriment comme classe
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
1Pis bon contre un sorcier 35 unstuff c'est toi qui l'a mangé le strike (assez lolesque le SoS-Purge/Charge du séide derriere).
1
sur un inc de dos faut y aller pour louper le mez
quand au sos/purge c est une technique de pgm
DAoC - Midgard
et en plus il est vulgaire, rien qu'a te lire je peux m'imaginer le genre de personne irl que tu peux être... enfin c'est la vie.

GG le nerf des stats seide lol qu'est ce qu'il faut pas entendre

sinon arrête de te vanter, tu dois surement être en SC plus BB à mort, en face c'été pas le cas et loin de la... donc...

sur ce à plus et continues jaden, TU ROXX
Citation :
Publié par Xargath

, tu dois surement être BB à mort,
.

sur ce à plus et continues jaden, TU ROXX
c'est pas de ma faute si je suis auto bb aussi sinon escusez je me suis un peu emporter mais je penssais pas de mal simplement la soirée a ete tellement exitante

Groupe opti sous 6 rks qui se vante contre un groupe mono-classe sans BB ( c'est pas volontaire, c'est faute d'avoir autre chose, j'ai du voir un seul guérisseur( ne parlons pas des chamans) les 3 derniers mois à topaze, et quand on sait l'avantage que procure les mez/démez ici...( je parle pas non plus des soins, on ne sait même plus ce que c'est, alors))

C'est vraiment pitoyable :s A c'est ma pauvre lucette, dans quel monde vit t'on!
vouloir critiquer les magots mid hier ne manquaient certainement pas de soin sinon bah j'ai aussi rip pas mal de fois lol je suis pas immortel simplement barbe vampire est un duo enorme
C'est dommage de se passer des potions de buffs. Je n'ai jamais utilisé de BB, et je trouve que maintenant les potions nous mettent presque a égalité avec les BB-és, dans les vaux. (En ZF, c'est une autre histoire)
En début de soirée, 3 sicaires entreprennent de détruire la porte intérieure du fort, après en avoir escalader les remparts. La porte est rapidement détruite grâce à un bélier crafté. Un maître d'arme adepte de la varape rejoint le trio, tandis que hibernia se reveille et envoie un champignogneur et ses comparses défendre le domaine.

Le manque de heal contraint les albionais à des mesures de harcellement sur les remparts. Des trébuchets sont installés, mais ceux-ci font pop du séïde sauvage.

Un petit groupe guilde tarbande rejoint la bataille et décide de reprendre stratégiquement les tours occupées par hibernia.

Une fois ceci fait, la pression est remise sur le fort, dont la porte intérieure a été réparée entre temps. Le remparts sont troués au trébuchet, puis c'est l'assaut, un bélier est monté contre la porte. La bataille fait rage, et mid se mèle à la partie par des add de danseurs d'os et de nains. Finalement la porte cède.

Le keeper est infesté de champignons, les hiberniens sont réfugiés derrière la porte de la salle du keep. Le nettoyage se fait en deux temps, les sicaires montent en haut du donjon puis sautent sur les remparts intérieur pour combattre les hiberniens. Enfin le keeper est rush, et le fort passe sous le contrôle d'albion.

Beaucoup d'action pour une fois a topaze, voila un prélude à la jonction avec Ys !
dommage j'aurais aimé être la lol ca aurai saigner en defense de fort je suis assez dangereux si on me spraed heal par derrière j'ai justement monter un druide heal buff en double acount pour les grosse defense de fc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés