En début de soirée, 3 sicaires entreprennent de détruire la porte intérieure du fort, après en avoir escalader les remparts. La porte est rapidement détruite grâce à un bélier crafté. Un maître d'arme adepte de la varape rejoint le trio, tandis que hibernia se reveille et envoie un champignogneur et ses comparses défendre le domaine.
Le manque de heal contraint les albionais à des mesures de harcellement sur les remparts. Des trébuchets sont installés, mais ceux-ci font pop du séïde sauvage.
Un petit groupe guilde tarbande rejoint la bataille et décide de reprendre stratégiquement les tours occupées par hibernia.
Une fois ceci fait, la pression est remise sur le fort, dont la porte intérieure a été réparée entre temps. Le remparts sont troués au trébuchet, puis c'est l'assaut, un bélier est monté contre la porte. La bataille fait rage, et mid se mèle à la partie par des add de danseurs d'os et de nains. Finalement la porte cède.
Le keeper est infesté de champignons, les hiberniens sont réfugiés derrière la porte de la salle du keep. Le nettoyage se fait en deux temps, les sicaires montent en haut du donjon puis sautent sur les remparts intérieur pour combattre les hiberniens. Enfin le keeper est rush, et le fort passe sous le contrôle d'albion.
Beaucoup d'action pour une fois a topaze, voila un prélude à la jonction avec Ys !
|