[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Voui c'est plaisant de retrouver du monde sur ce val , ca me motive donc pour remonter un eld .
Bravo aux alb pour leur persévérance tout de même, pas facile de gerer 2 royaumes.
Les mid toujours aussi coriace, dommage qu'on ne puisse pas faire de beaux combats en plaine, jamais assez d'hib quand il faut .
Voltys inc bientôt
Bah au départ ( je parle pour mon grp ) on a inc à deux , un cham bybysse et un skald , on était pas bb, on tombe sur une masse albs qui nous roule dessus donc zen décide de prendre son healeur et de sortir le bb , bon là dessus c'est vrai y'as un odin de la guilde qui nous rejoins. Enfin bref on était que trois face à je sais pas combien de albs, la seule chose qui a fait qu'on vous a kill plusieur fois c'est votre manque d'organisation parsque vous aviez clairement l'avantage du nombre.

De notre côté on aurait supprimé le bb ou le heal apai et on pouvait rien faire.
Citation :
Publié par Hermonos
Bah au départ ( je parle pour mon grp ) on a inc à deux , un cham bybysse et un skald , on était pas bb, on tombe sur une masse albs qui nous roule dessus donc zen décide de prendre son healeur et de sortir le bb , bon là dessus c'est vrai y'as un odin de la guilde qui nous rejoins. Enfin bref on était que trois face à je sais pas combien de albs, la seule chose qui a fait qu'on vous a kill plusieur fois c'est votre manque d'organisation parsque vous aviez clairement l'avantage du nombre.

De notre côté on aurait supprimé le bb ou le heal apai et on pouvait rien faire.
Ben une fois mez, on peut rien faire hein, et y'avais aussi un grp avec 3 bog qui tournais a un moment.
Je dis pas le contraire sur le fait que si vous etes mezz c'est plus simple pour nous, mais si zen avais gardé son chaman abysse on aurait rien put faire.

Sinon nous aussi on a vus le grp avec les 3 bods sa nous a un peu fait halluciné mais bon on peut pas forcer les joueurs à ne pas grouper ensemble parsqu'ils ont ce genre de classes.
Ma foi, bonne soirée encore
Du sang, de la sueur, des explosions à tout va, de la chair à foison, miam !
Bon Mid nous a encore bien barré la route, surtout en début de soirée avec le sauvetage in extremis du FC (Keep à 8%). Et après zont sorti la grosse artillerie en défense puis en plaine, tout comme Alb.. d'ailleurs on s'est demandé avec Voltix, pourquoi toute la mass inc à 23h30 ?
M'enfin, à bientôt pour une nouvelle soirée d'étripage

Vamy, Eldritch de son état.
gg fély... chez pas trop le reste du nom toute façons ça m'intéresse pas pour ton énorme bêtise.
je te regarde au tpa tu duel un ranger petit encouragement /clap tu gagne un /hug je me defufu et toi tu me kill avec t'es pote qui arrive bon la passe encore m'es /rude 3 fois et /rolf deux fois tu connais que ça
Salut

Bon alors on n'a essayer de faire quelque chose on n'a pris2 fortin ,
sa c'est pas trés dur,
mais 2 hib nous on décourager a l'arrivée du fc^^
un jeu pas trés fair-play de leur part mais on va dire que c'est le résultat qui compte ok 1 points pour vous.

@Pluche sous le bus
ouh bonne soirée sur topaze avec les mid des combat assez équilibrer avec un super bogdar koby roi du straff sinon vivement le clust on aura pleins de mecs nouveaux a tuer
Bon les noobs lachez vos duo/trio Y'a que la senti qui fait solo en régulier, je dis surtout ca pour le séide qui est pas assez fort solo obligé de duo pour pas down face a un fleau autotrain unbuff C'est plus facile à 2?
petite question

y a t il vraiemnt du mon,de dans ce val? apsque monter 45-49 et un peud e stuff c long alors si c pour ne croiser personne c pas le plus interressant

quels sont les types de population (fufu... mages.. grpes..bus??) faudra t il avoir absoluement un BB? ou les gens joeunt ils unbuff? (en majorité des Bb y ena rua tjrs)
y'a moi vampire et pas mal d'animiste et vamp en ce moment nivaux alb ca magote pas mal avec quelque fufu ainssi que tu moine mid y'a du bogdar et warlok essentiellement needun nouvelle vague celle ci est terminé pour moi
Citation :
Publié par Khaira
petite question

y a t il vraiemnt du mon,de dans ce val? apsque monter 45-49 et un peud e stuff c long alors si c pour ne croiser personne c pas le plus interressant

quels sont les types de population (fufu... mages.. grpes..bus??) faudra t il avoir absoluement un BB? ou les gens joeunt ils unbuff? (en majorité des Bb y ena rua tjrs)
Les potions de buff remplacent maintenant assez bien les BB.

Au niveau population, c'est variable. C'est moins peuplé que quartz, mais plus que tous les autres vaux.

Ya surtout du solo et des petits groupes, a l'échelle de ce val, le bussage c'est quand un full groupe sévit ^^

J'ai grand espoir en la clusterisation avec Ys pour augmenter l'activité dans ce val.
Mais y sont où ?....Mais y sont où ?....Mais y sont où.......les midgardiens !!!

Mais y sont où ?....Mais y sont où ?....Mais y sont où......les albionnais !!!!!

Lol, bon c dommage on a vu personne ce soir sur topaze. Toutefois, je remercie Hacheuses et Rafaelo pour leur entetement et d'etre toujours revenu à la charge

PS: Pour les réclamations, send voltix
Citation :
Publié par Vamyr
Mais y sont où ?....Mais y sont où ?....Mais y sont où.......les midgardiens !!!

Mais y sont où ?....Mais y sont où ?....Mais y sont où......les albionnais !!!!!

Lol, bon c dommage on a vu personne ce soir sur topaze.
Toujours le meme probleme qu'il y a 6mois quand j'etais venu avec mon heal.

Hib en surnombre (mini 2 contre 1) qui ose pas sortir a plus de 1000 de leur tour et campe a l'animiste. Et je parle pas des 2fufu BB.
Enfin, ça se comprend, ils ont que les 6rk, il risque d'y avoir du challenge

Enfin, aussitot arrivée , aussitot reparti pour mon zerk et je vous souhaite une bonne solitude a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés