[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche Matin de 11h00 à 13H00

11H, tout est Mid, où sont les Hibs ???

Et quand on parle des classes Bogdar et Helhaxa, ils été au rendez-vous aujourd'hui.
Mais bon, c'est tuable, reussi à tuer avec l ombre (en reussissant un PA) 1 fois, sinon j'ai bouffer le gazon avec pleins de fois.
Ensuite je connecte Eldritch, meme sort, tuer 1 fois le Bogdar, le reste j'ai manger de l'herbe.
Nouvelle tentative avec Animiste, spé full champi.

Ensuite un Seide est arrivé, on a duo, j ai du connecter Barde et Druide, pour avoir quelques victoires face au (jeu à 2) ou duo Helhaxa/bogdar.
^^ On était pas buffbot, c'été soit Barde soit Druide.

On est quand meme parvenu à conquérir la TH, ensuite j'ai du deco, apres midi en famille.

A bientot sur le Val ce matin, donc les 3 classes les + fortes solo de Mid et Hib.
kikoo wuf
vi c'est vrai mais je suis que 37 ^^ toi 39 mais bon .... je sais pas si sa rentre vraiment en compte
mais vraiment plaisant ces petits duels
a bientôt
Cet après-midi, test des popo de buffs : la durée de 20 minutes est bien pratique.

Petit groupe de 2 sicaire + un thauma et sur la fin un merco 35, contre des seides et des senti, un mid a fait une brève apparition aussi.
DAoC - Midgard
Cham cave oppérationel, planquez vous fillettes !

Hier soir moyen le coup du fgh vs 1 mid : @ spam instant amne et charge vamp stun empathe toussa :/. M'enfous j'ai rp komême !

@Haya : t'abuses pour émeraude .
^^ Salut, c moi le barde, je m'entraine, je suis vraiment pas au top

Sinon, tu voulais qu on fasse quoi, qu'on se laisse tuer car tu été solo ?

Je te signale, qu on a pas chercher à te kill, on faisait trankillou notre prise de FC et de tour. Et c'est toi qui est venu nous aggressé.

Alors les emotes /clap été mal vu je pense.

ps: Je te remerci de ton aide sur Emeraude, y a 1 semaine, j'été avec mon Séide Wup ou Wul j'ai drain mana, t'as emote, je t pas taper et tu m a aider au keep dans le fc contre les albs, tu avais ae mezz les assiégeants.
DAoC - Midgard
Evidemment que vous avez bien fait de m'attaquer, je critique juste la façon de le faire .

Face à amne charge séide spam ns jaune & co difficile de /face + aeroot ! Le /clap pour vous faire comprendre que la façon dont vous m'affrontiez me décevez un peu, m'enfin je vous en veux pas c'est assez normal comme réaction immédiate. 1L1 -> 2L0 juste sur vous hier soir .

Ouep wul, puis çà m'arrive beaucoup d'aider pour les prises de structures quand les effectifs ne sont pas équitables. (par contre moyen la réaction d'un séide sur le pm émeraude il y'à quelques jours, je le mez, demez, il me charge, je le root, deroot il me charge, stun idem.. bref).

J'aimerais faire un chtit duo hib/mid un de ces 4 avec mon healeur à base d'emote /back et tout, qui est intéressé ?
Bon bah, GG aux albs de ce soir vous avez réussi à me prendre le FC

Bravo à votre persévérance, car j'ai tout fait pour vous en empecher, jusqu'à 5h40 du matin !!!

Mais bon vous avez commencer l attack à 3 voir 4 qd vous avez ramener le Clerc. puis ca c'est fini à 6. Malheureusement de mon coté, je n'ai pas eu de réponse favorable à ma demande d aide pour la défense.

Essayez de venir jouez plus tôt dans la soirée, que ca change des combats Hibs/mids.

A la fin, dur de gérer le sorcier et le menestrel et puis surtout pour rentrer dans le Fort central, très grosse galere pour moi. Dailleurs j'ai du mourir une 30aine de fois.
Mais bon ca vous à retarder, j'espérer votre abandon quand j'ai kill le Clerc lorsque vous etiez sur le keeper, apres j'ai tuer le Sicaire, le keeper été à 1 pixel de vie (ouf je me disais).

à Bientot sur Topaze à des heures plus conventionnel, dejà mon Samedi est bouffer à cause de votre attack, coucher trop tard
Citation :
Publié par Wufei
...
oui bof , je suis venu me balader dans la soirée et tu ma zerg avec ta barde et ses copains donc non , rien a cirer pouvez vous en prendre qu a vous que je vienne a ces heures la
Pour Yalz, t as qu à appeler tes potes, à 6 albs contre hibs et mids c plus jouable que solo ou duo face à des petits groupes. Quand tu es arrivé, il devait avoir 9-11 Hibs, on cherchait à prendre FC, défendu par 5 mids. Donc on a du venir en masse et encore, on a pas reussi. On c'est fait défoncer par 2 magos et les rushs des 2 ou 3 tanks Mids, et tu été sur les remparts à kill nos Rangers.
Ensuite on a tourner pour prendre les tours, d'ailleurs on a rigoler, apres avoir ouvert TA, le groupe mid arriva dans la foret entre FC et TA(appartenant o mid, on les engage, on a vaincu et pendant le Fight, 2 albs ont pris la TA.
On s'est retrouvé cons, mais bon heureusement un autre grp Hib a pu rentrer dans la TA, et l a reprise 10s apres, mais c'été pas notre groupe.
C'est bête de faire du PvE, en tout cas pour les actions super tard c fini pour moi, c'été ma semaine de vacances.

Sinon il est costo ton perso, pour te kill, obliger de vanish ou courir pour refufuter pour te kill et j'été avec des popo Buff (ca marcher quand tu me faisait pas ton style qui snare). Dailleurs je me demande combien de temps il dure?

Pour Zenxdot, j attend que tu kill les 4 hibs là, je suis pas grouper avec eux, je les rez pour rps = (pas encore 2L9, on gagne pas bcp de rps en étant pure soutien)
Pour le kill c'est pas grave, je cherchais à te tuer aussi à ce moment là.
Ah bah non, tu m as kill qd j'été en train d 'écrire

Aucune communication, je les heals, juste merci et ils se barrent je te mezz, ils bougent que 20s apres. Donc j abandonne, j attend k ils crevent pour les rez, ca me fait gagner un peu de rps. Et j'ai été ravi que tu survive lors de la prise de TH tu as pu run jusk au FC.

Sinon Topaze: Y a beaucoup moins de monde qu'avant, y a 10 mids qui doivent venir sur le val, mais que 6 maxi de présent en meme temps.
Hib: 1 toujours présent, du moins des ke je peux ca peut monter à 12 mais c extremement rare, cf Vendredi soir.
^^En tout cas, quand je /yell personne viens

Alb: Tres rare d en voir, c'et devenu le royaume sous peupler de Topaze, ou c'est des canadiens
DAoC - Midgard
Je me disais aussi qu'ils communiquaient moyen avec toi oui :/.

J'ai tourné 15 min sans les croiser, je me suis donc joyeusement emplâtrer sur votre tp (dsl pour le frag, je vérifiais juste que tu étais bien 2L9 ). Par contre j'aurais aimé pouvoir combattre plus, mais ma mana partait vite ; je rapporterais un bijoux chargé çà pourrait être plus marrant encore.
Citation :
Publié par Wufei
Sinon il est costo ton perso, pour te kill, obliger de vanish ou courir pour refufuter pour te kill et j'été avec des popo Buff (ca marcher quand tu me faisait pas ton style qui snare). Dailleurs je me demande combien de temps il dure?
level 36 encore ce soir la , et la sc est pa prete , mais oui mda avec 20 decap constit et 140 decap hp ca encaisse bien

( de memoire le snare dure 10-15 sec )
Citation :
Publié par Meelk
Hello la compagnie, je voulais savoir si topaze etait tjs aussi peuple qu'il y a 5-6 mois? pour envisager un futur rr.
Merci d'avance
L'écosystème de topaze est devenu très sensible. Il se compose surtout de petits groupes de migrateurs. Il suffit qu'un full groupe optimisé de rerolls semi-fixe survienne dans cet environnement, pour entrainer une extinction massive des espèces.

Parmi les espèces en voie de disparition, il y a notamment l'albionette cendrée. Autrefois abondante dans cette contrée, cette espèce grégaire et timide a progressivement décliné. Parfois encore, un important essaim apparaît fugacement avant de disparaître comme une nuée de papillons.

En ce qui concerne la grande famille vulgarus hibernus, le biotope de topaze a favorisé les espèces sédentaires. On constate quelques colonies persistantes d'animistes et bainshees vivant en symbiose, enkystées dans le fort central, plus rarement dans les tours.
Par contre, dans les plaines, vous pourrez croiser des séides sauvages, grands prédateurs d'albionettes cendrées.

Enfin, il faut noter la persistance de nains et vikings, se déplaçant généralement en meute de 8. Ces populations ont conservés un mode de vie tribal. Plus rarement, vous croiserez un vieux danseur des os solitaire. La légende affirmant qu'un cimetière géant de bonedancer se trouve à topaze, n'a jamais pu être étayée.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
L'écosystème de topaze est devenu très sensible. Il se compose surtout de petits groupes [..........] solitaire. La légende affirmant qu'un cimetière géant de bonedancer se trouve à topaze, n'a jamais pu être étayée.
J'ai vraiment beaucoup rit, merci de me faire commencer la journée avec le sourire !!!

Bravo pour l'effort
Je ne suis pas un canadien !

Mais comme je ne suis pas en sc et qu'au plus on arrive à avoir 5 albs pendant 10mn, je me contente de prendre les tours en attendant d'éventuels solo ou de fights entre petits groupes... (enfin quand Les Fossoyeurs ne sont pas pop ^^ )

Quelques combats sympas contre les midous ces derniers jours, hib ne se battant qu'en surnombre ou en mode fixe @ plantation.

Thaelon, Moine "run & pray".

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés