[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui

Sauf que je suis en set Coraya et mes resists cac sont...hmmm comment dire...

Bref

Mais je me souviens d'une folle course "run/dot/soin/disease/resoin/etc etc... contre ton cham qui m'a rappelé le pied que je prenais aux vaux avec le mien à l'époque ^^

(et c'est beaucoup moins sympa coté moine comme duel )

En revanche les seides c'est un regal même unstuff ^^
(pis faut que le bog vire ses healeurs et que l'asn reste visible pour que ce soit équitable )

Merci Tharale pour ce duel, j'ai vraiment besoin d'une sc :x

Le "Battle moine" n'est pas très intéressant à ce level à cause de ça, complet mais pas du tout versatile en solo ^^
Bref, un peu l'impression de taper dans un mur ^^

Thaelon.
Franchement je le trouve sympa ton perso, comment j'en ais chier pour te kill , si t'avais resisté une minute de plus tu m'aurais eu à l'usure. Tu esquive pas mal de mes coups donc je te grignote plus avec le peu qui passe et les DD. Si tu avais une SC je pense que tu peux me coucher.
C'est sûrement toi le moine que je viens de croiser y'a pas une heure, Sherone, valkyrie épée de son état

J'étais unbuff, et je suis unstuff donc je dealais vraiment pas, mais bon au fur et à mesure que nos vies descendaient elles remontaient, donc bon je me suis dit je recule ca sert a rien qu'on se tape dessus un quart d'heure lol
Citation :
Publié par Spectre Olaf
L'écosystème de topaze est devenu très sensible. Il se compose surtout de petits groupes de migrateurs. Il suffit qu'un full groupe optimisé de rerolls semi-fixe survienne dans cet environnement, pour entrainer une extinction massive des espèces.

Parmi les espèces en voie de disparition, il y a notamment l'albionette cendrée. Autrefois abondante dans la contrée, cette espèce grégaire et timide a progressivement décliné. Parfois encore, un important essaim apparaît fugacement avant de disparaître comme une nuée de papillons.

En ce qui concerne la grande famille vulgarus hibernus, le biotope de topaze a favorisé les espèces sédentaires. On constate quelques colonies persistantes d'animistes et bainshees vivant en symbiose, enkystées dans le fort central, plus rarement dans les tours.
Par contre, dans les plaines, vous pourrez croiser des séides sauvages, grands prédateurs d'albionettes cendrées.

Enfin, il faut noter la persistance de nains et vikings, se déplaçant généralement en meute de 8. Ces populations ont conservés un mode de vie tribal. Plus rarement, vous croiserez un vieux danseur des os solitaire. La légende affirmant qu'un cimetière géant de bonedancer se trouve à topaze, n'a jamais pu être étayée.
tu veux que je dises, t'es super mec, super bien ecrit et tellement marrant. Post le plus droleet vrai a la fois jamais vu^^
DAoC - Midgard
Ah oui je te re situe ; le type qui s'amusait à spam dauphin (c'est dire) hier soir devant le tpa et que j'ai démonté avec zenxdot (çà pex les 2L9 en solo j'adore).

Oh mais jaden, la mascotte des fossoyeurs, tu ne nous avais pas manqué tiens !

Tu as toujours ta macro "mort = /rude" ?

NB : mon /rude en partant une fois que tu étais mort s'était pour te remercier de ces splendides 10 minutes de combats mi-marrins ; pas très marrant.

NB : c'est quoi tes autres persos vaux/nf qu'on te chain stp ?
DAoC - Midgard
Tu fais dans l'humour aussi tiens .

Popo craft c'est à dire ? Endu je vois pas l'intérêt je suis chaman, de mana je vois pas l'intérêt j'ai scm, de vie je n'ai pas. La seule fois ou je me suis soigné tu étais root, quel intérêt j'aurais eu à use popo craft.

NB : fais gaffe à l'ortho aussi stplz quoi.
Citation :
Publié par Finelarme2
Oh mais jaden, la mascotte des fossoyeurs, tu ne nous avais pas manqué tiens
Bah tu sais il ne nous a pas manqué a nous aussi

Citation :
Publié par Finelarme2
NB : c'est quoi tes autres persos vaux/nf qu'on te chain stp ?
Il est spé vaux, il connait pas la vie au dessus du lvl 39
Citation :
Publié par Prussiane
Bah tu sais il ne nous a pas manqué a nous aussi

forcement quand on chaine rip sous ma main ca peu ce comprendre

Il est spé vaux, il connait pas la vie au dessus du lvl 39
rend moi une visite sur mid orca et on en reparle
Oh la la la la !!!
Que ca troll contre Jaden ^^^^

Moi, toujours ravi qu'un allié ou qu'un enemie se joigne à la bataille.

Si vous le tuez, ca fera plus de rps pour vous, si il vous tue ca fera +1 kill pour lui, voilà.

Sinon allons tous fight sur Topaze voir qui est le plus fort,
ou allons tous fight sur Topaze pour s'amuser.

D'aillleurs, on peut noter le retour de beaucoup d'albionnais sur le Val, qui du coup semble revivre.
Hier soir Alb attaque Fc et Th, Hib defend. Il devait avoir je pense 2 grp d hib (trio).
Beaucoup d albs, 3 fufus (2 archers 1 sic). D'ailleurs bravo à Maryk il taper la porte fc o belier solo, personne pour defendre le Fc sauf les gardes, il a bien assuré. il a failli ouvrir la porte solo, cela aurai pu etre decisif lors de l attaque.
Pour ma part 3/4 du temps à reparer les portes de Th et Fc. Ensuite reco de mon druide pour defendre le Fc. D'ailleurs j attendais toujours le dernier moment pour heal Jaden, il a bien nettoyer la cour.
Oui c'est pas mal ce val, je m'attendais a moins d'action.

C'est sur que vous avez dut vous amuser coté hib, on a joué comme des pieds en plaine. Pour le fort vous pouvez remercier les mids qui sont venus foutre la merde (thane + les bog) sinon vous l'auriez surement perdu (d'ailleurs un ptit coucou a la luri eld void dont je me rapelle pas le nom qui a glissé de la poterne pour mourir a mes pieds )

Et sinon grrr Jaden, le seul vamp qui résiste a mes coups de batons, tu es spé comment? faudrait aussi que tu dise a Aslis de se stuff un peu parce qu'il est vraiment en carton...

Allez a tout de suite sur le val , j'y retourne !

Orbein
Citation :
Publié par Percetripes
Oui c'est pas mal ce val, je m'attendais a moins d'action.

C'est sur que vous avez dut vous amuser coté hib, on a joué comme des pieds en plaine. Pour le fort vous pouvez remercier les mids qui sont venus foutre la merde (thane + les bog) sinon vous l'auriez surement perdu (d'ailleurs un ptit coucou a la luri eld void dont je me rapelle pas le nom qui a glissé de la poterne pour mourir a mes pieds )

Et sinon grrr Jaden, le seul vamp qui résiste a mes coups de batons, tu es spé comment? faudrait aussi que tu dise a Aslis de se stuff un peu parce qu'il est vraiment en carton...

Allez a tout de suite sur le val , j'y retourne !

Orbein

edit : héhéhé bien sympa aujourd'hui entre le combat dans la tour hib entre les 3 realms (la tour a changé 3 fois de main ) et la prise de fort discrète pdt que les hibs et les mids se tapaient dessus th, on s'est pas ennuyé
ou toi je te cherchais ne jamais rofl jaden ca l'énerve elle rox plus elle préfère les rude sinon bah j'ai un buff resist 10% cac et ca aide et je suis pas en carton et stop grouper avec des archer je vien pas avec des mecs moi
Bravo aux mids ce soir.
On a tenté de résister tant bien que mal, moi et voltix, mais nous ne pûmes faire grand chose...
Mais un jour, la revanche hubernienne sonnera, hin hin hin

PS: dsl pour les albs ayant souffert sur certains incs, dans ma folie meurtriere je faisais pas de détail
Ouais dsl vamyr on vous a inc plusieurs fois mais en fait c'était plus par coincidence , une fois c'étais parsqu'on avait rip et les autres fois c'étais parsqu'on voulait laisser revennir les albs , donc on faisait un ptit tour en attendant.

Sinon les albs sa fait plaisir de vous voir si nombreux, y'as enfin de nouveau à grailler sur ce val.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés