[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keltu
kan je dis gavé de love c est une facon "charmante" de dire tin mais me lache l'elfeu agro elf agro elf mez le didiou que je te le bolt ct'empafé de longue oreille!!!( c est lol quand on joue soit meme un frostralf)

Quand je mord une cible, je lache plus l'os mais je me suis prit aussi des bonnes raclées avec vos sorts car j'étais le lead, j'ai souvent mal le premier
hum j avoue que de mon cote je suis trop loin pour voir si vous vous défendez ou pas, je verrouille, je bolt je rebolt je dd et je passe sur l ovate
quand on vous (ou tu) voit sur le bélier on a pas réfléchit, on charge, une fois deux fois trois fois, après dans not grande intelligence, on c est dit, on les laisse peter la porte et on rush (oui on est radin coûte cher le bélier), et donc bah merci pour l aide fournie pour la reprise de la tm

mais sinon, c est vrai que c est asse rare de notre part de ne pas charger un alb ou hib, (sauf si solo et ke ns un fg, ca rapporte rien on préfère ki yell; toute une therapie pour piger ca:x)

donc, ce soir pas le bon soir pour les participants topaziens
Soirée sympa, de jolie fights. On a testé une nouvelle compo se soir. Mais faut avouer que lorsque vous etes 1fg+ en face on a vraiment po droit à la moindre erreur.

Sinon enlace content de te revoir tu nous embetes vraiment pour parler poliment.
Citation :
Publié par Finelarme2
Mais enlace pourquoi tu as deco j'étais juste chaud là .
Parce que des fois ça lui arrive de dormir ou même d'aller un peu jouer chez les grands (Cf : ZF)
Si un hib lit ce post, sa serait gentil de send Vampirre pour qu'il deco reco . Y'as ce bug qui fait qu'il est invisible. C'est un peu embétant .

Enfin voila merci par avance de lui faire passer l'info.
Alors ce matin, 3 mids qui ont repris les tours à coups de belier. Il n y a pas eu vraiment de combat malheureusement car qd il taper un fort je taper un otre, on se croisait ke rarement.

Guérisseur, koby mago, et un zerk
de 8h à 10h

Puis 2 Albs un sorcier et un sic de 11H40 à 11h45
Sur la tour Alb, il taper la porte au trebuchet, ils l'ont mise à 60%.
Je tue le sorcier aoewena facilement (avantage du PA) et duel contre le sicaire Arguille. Apres le Rel, j'ai revu ke le sic, duel face à mon druide et apres ils ont afk ou deco. Ce fut trop court
Ce qui manque à Topaze, c'est des Albionnais.
Pas 1 ou 2, mais plus de joueurs.

Niveau Hibernia: on peut amener 3 ou 4 hibs facilement, et on peut monter jusqu'à 12 je pense.

Niveau Midgard: on sait qu'il y a la team Fix, 4 donc et qu'avec les pick up ca peut monter à 7 maxi.

Niveau Albion: en ce moment c'est 6 maximum. souvent on croise des solos ou duos, qui deco au 1er rel

^^ chose normal quand on à pas la classe adapter au combat.
Mais bon, y a une majorité de theu, sorcier qui sont quand meme tres fort en plaine.

Voilà, faudrait de nouveaux Albs, ou le retour d anciens Albs.
Et les mids sont toujours les Bienvenus

Sinon Hibernia RULZZZ Topaze.
Citation :
Publié par Wufei
Niveau Albion: en ce moment c'est 6 maximum. souvent on croise des solos ou duos, qui deco au 1er rel
Sans le stuff ToA au complet et les MLs beaucoup de classes Alb ne font pas le poids face à certaines nouvelles classes Hib et mid

Jpense à la seide qui est inbuttable en Duel ou presque à topaze (même si je repense à cette seide qui duotait avec un barde et que j'arrivai à tuer l'un des deux à chaque fois avec mon merco)

Donc lorsque t'es tout seul c'est pas franchement simple de croiser un WL se faire dot et DD en insta (ou presque) et de se voir finir au "moc" WL drain life c'est frustrant et donc on on revient pas

Mais bon peut être qu'un groupe albionnai se prépare pour inc si ya du monde en face
Citation :
Publié par Smok
Sans le stuff ToA au complet et les MLs beaucoup de classes Alb ne font pas le poids face à certaines nouvelles classes Hib et mid

Donc lorsque t'es tout seul c'est pas franchement simple de croiser un WL se faire dot et DD en insta (ou presque) et de se voir finir au "moc" WL drain life c'est frustrant et donc on on revient pas

Mais bon peut être qu'un groupe albionnai se prépare pour inc si ya du monde en face

honnêtement pour avoir play alb sur ys ou sur GLaston, topaze est un bon terrain de jeu, aussi bien pour sorcier theu caba thauma.
de plus, je tourne avec deux ou trois de ma gu sur topaze casie tt les soirs, et je croise rarement (voir jamais) de WL a mon tpm, la raison est simple, de part le template ils sont plus facilement présent sur émeraude et sur saphir (autre raison, et non des moindres, ca pex tellement easy qu'on ding vite sans même s en apercevoir...), idem bd j en croise très peu.
coté hyb, ils ns arrive de croiser des seides, mais c est surtout comme chez nous, des teams speed ovates mage (barde druide eld/enchant) et on s amuse bien.
c est donc dommage de ne pas croiser d'avantage de compo alb menes, sorcier/caba clerc ou heretik, ca pimenterai un poil les sorties.

je vous rapl ce lien fort utile:

http://combats-vaux.sup.fr/

à bientôt ig

Ethfangson spe run(e)
oué c est un bon val même si certain me font rigole surtout le skald kil pull je l encourage a duel il fui comme un merde

hum vampirre te oblige de /Rofl 6vs 1 fait toujours plaisir de voir des chuper hib spe /rude et rofl
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Mais qui est donc le mystérieux et énigmatique Chalumoine avec sa mystérieuse et énigmatique guilde dont il est le seul membre ?

Adrian Monk ? oO
Un roxor.

Citation :
Publié par Keltu
je croise rarement (voir jamais) de WL a mon tpm, idem bd j en croise très peu.
coté hib, ils ns arrive de croiser des seides,
Bah moi c'est totalement l'inverse je croise des Wl, BD et seide à toute patate ou alors variante ; 4 mages qui campent ou le tpa ou bien une tour
Citation :
c est un bon val même si certain me font rigole surtout le skald kil pull je l encourage a duel il fui comme un merde

hum vampirre te oblige de /Rofl 6vs 1 fait toujours plaisir de voir des chuper hib spe /rude et rofl
Si tu es le alb qui était accompagné du théu tu repassera pour les duels , enfin tu connais ptete pas la définition, pour toi un duel c'est un ennemis contre toi et tes copains
Citation :
Publié par Hermonos
Si tu es le alb qui était accompagné du théu tu repassera pour les duels , enfin tu connais ptete pas la définition, pour toi un duel c'est un ennemis contre toi et tes copains
Et encore, sur alb un duo c'est deux BG qui se stick
Citation :
Publié par Smok
Un roxor.

Bah moi c'est totalement l'inverse je croise des Wl, BD et seide à toute patate ou alors variante ; 4 mages qui campent ou le tpa ou bien une tour

lol kan ils ns arrivent (chose tres rare je continue de le dire) de croiser WL ou bd c est pas de la segregation, mais en general on ne grp pas et on ne buff pas (fo tete pas pousser Mémé dans les orties non plus hein!), mais si en 3 mois j'ai croiser 3 WL, c est enorme, de toute facon à l heure qu'il est ces trois cocos la doivent deja etre 10L (j exagere, la mienne est tj 4L et up a la vitesse de la voiture du meme nom:x)

en revanche, c est vrai que je croise un pwal plus de seide, mais tres souvent solo (JADEEEEEEEEEEN tu ns mankeeeeeeeeeeeeeee!!!)
Citation :
Publié par Hermonos
oui se moi mais la premier fois j ai dit au theu d allez dans la tour pour duel mais bon rien a dire après sa

sinon c est rigole les blague sur alb
Sinon Hier, Croiser 2 albs, 1 Palouf et un clerc, qui se fritaient contre 2 mids de la team fix, me rappel des pseudos que de 3 personnes sur les 4

Saros palouf, Hypodermik Clerc, Phenixx Guerrier, je crois et 1 Valky Tharale.
J allais Add le combat avec mon ombre, et puis non, j'ai admirer le combat qui été agréable à regarder.

Ce fut la victoire des Mids, Assist des 2 sur le Clerc, ce qui à condamné le Palouf. Je pense que si il été équiper en armes lourdes, aurait fait mal (mais je suis pas expert Palouf).

En tout cas bravo pour votre combat, j attendais un second Round, mais il n'eut pas lieu.

Ensuite les mids se sont retrouvés à 4 pour tenter une prise du FC. Là j'ai reco Eldritch, puis les mids ont été 6 (ou 5).

Ca a abandonné la prise FC au pop d'un animiste Nlr (je l avais pris pour un Eld et je pigeais pas de voir des champis dans la cour ).

Donc ce fut un agréable Samedi.
Citation :
Sinon Hier, Croiser 2 albs, 1 Palouf et un clerc, qui se fritaient contre 2 mids de la team fix, me rappel des pseudos que de 3 personnes sur les 4

Saros palouf, Hypodermik Clerc, Phenixx Guerrier, je crois et 1 Valky Tharale.
J allais Add le combat avec mon ombre, et puis non, j'ai admirer le combat qui été agréable à regarder.

Ce fut la victoire des Mids, Assist des 2 sur le Clerc, ce qui à condamné le Palouf. Je pense que si il été équiper en armes lourdes, aurait fait mal (mais je suis pas expert Palouf).

En tout cas bravo pour votre combat, j attendais un second Round, mais il n'eut pas lieu.

Ensuite les mids se sont retrouvés à 4 pour tenter une prise du FC. Là j'ai reco Eldritch, puis les mids ont été 6 (ou 5).

Ca a abandonné la prise FC au pop d'un animiste Nlr (je l avais pris pour un Eld et je pigeais pas de voir des champis dans la cour ).

Donc ce fut un agréable Samedi.
Sa tombe bien j'avais pas eu le temps de relever ton pseudo, je voulais te remercier de ne pas avoir add.

Et il est vrai que le palouf tapé pas tres fort mais bloqué beaucoup de nos coups , donc on a été vite ooe , donc on tapé juste un tout petit peu plus fort que lui sur le clerc mais c'était pas la joie non plus, enfin bref leur duo est quand meme pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés