Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#7)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
héhé change de senti prend un empathe ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben j'aurais pas réussi à prendre la tour dommage, vous nous tuer 3 fois et on combat pas^^, pas de victoire ce soir pour personne.
|
![]() |
|
|
On revient jeudi soir je pense, préparez la macro /rel ;-)
hi,hi,hi ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Mais enlace pourquoi tu as deco j'étais juste chaud là
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Domage de voir 4 magos hib camper le tpa ça tue un peu le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Mais qui est donc le mystérieux et énigmatique Chalumoine avec sa mystérieuse et énigmatique guilde dont il est le seul membre ?
![]() Adrian Monk ? oO |
![]() |
|
|
Citation :
honnêtement pour avoir play alb sur ys ou sur GLaston, topaze est un bon terrain de jeu, aussi bien pour sorcier theu caba thauma. de plus, je tourne avec deux ou trois de ma gu sur topaze casie tt les soirs, et je croise rarement (voir jamais) de WL a mon tpm, la raison est simple, de part le template ils sont plus facilement présent sur émeraude et sur saphir (autre raison, et non des moindres, ca pex tellement easy qu'on ding vite sans même s en apercevoir...), idem bd j en croise très peu. coté hyb, ils ns arrive de croiser des seides, mais c est surtout comme chez nous, des teams speed ovates mage (barde druide eld/enchant) et on s amuse bien. c est donc dommage de ne pas croiser d'avantage de compo alb menes, sorcier/caba clerc ou heretik, ca pimenterai un poil les sorties. je vous rapl ce lien fort utile: http://combats-vaux.sup.fr/ à bientôt ig Ethfangson spe run(e) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|