[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Les Nalbs, pas besoin de deco au 1er /rel, ce n'est qu un jeu. C'est virtuel.

En general, vous mourrez, vous attendez 20 min o tp et vous revenez, on a autre chose à faire que de poirotter 20 min dans le vent.

Vous contribuez à rendre le Val pourri, soyez courageux !!!!

Je dis ca pour les pros de la fuites : Asoif, Sosie, Nirka, Hervevillard. Surtout quand il y a qu'un Hib en face.

L'Honneur est mon Guide.
Normal je suis pas un froussard de Nalbs
Citation :
Publié par Wufei
...Fier d'être un nhib...
être un nalb, c'est juste un manque de chance
le nalb, s'il avait cliqué sur le baobab
il aurait gagné le skill et le mode no-fear !
mais alors, ca serait plus un nalb... mais un nhib
un nhib qui poste sur jol pour parler des nalbs
etc...
Soyez pas Aigri les Nalbs
J'ai duel et j'ai vaincu des nalbs, c'est tout

Bon sinon ce soir, joli Fights un groupe Alb (qui ont pas peur), avec sorcier , Menestrel et des tanks (combattants corps à corps, sorry si il y a avait des fufus avec j'ai pas fait attention) face à un groupe de nombre égals (je pense pas fait attention non plus), d'hibs Barde+ magos et druides.

On en a beaucoup chier car la vie des magos descendaient très vite de notre côté. Ca faisait groupe Tank contre groupe Mago. à part que de votre coté vous n aviez pas de heals

Sinon après 1 mid qui est arrivé, beaucoup de duels le temps que je répare la TA.
D'ailleurs bravo à ton ingéniosité pour essayer de me tuer.
Puis un Thane à suivi, pareil duel sur le plateau entre TM et TA.

après que je sois mort (sisi je suis pas immortel, et beaucoup le savent) ils ont attaquer la TM.
Le Thane me mettait de sacré pruneaux et les bolts du mago mids, aie aie aie!!!
La défense de la tour coté Hibs c'est fait avec Ranger+ druide et de temps en temps ce duo ce transformer en Ranger+ombre).

Comme quoi le val semble avoir un sursaut de vigueur.

A Bientôt à tous dans le Val

Ps= Le post de Spectre Olaf est quand même plus constructif que celui de Mirytrem
Pour le fight d'hier soir, dans le groupe alb (qui ont pas peur ^^), l'absence de healer était effectivement relativement handicapante. Mon sicaire a joué au tank, mais avec juste des potions de buff, c'est chaud pour encaisser les coups

Mon trident a empalé a plusieurs reprises du lurikeen, mais ces bêtes là, c'est tout juste occis que voilà ... c'est rez à nouveau ...

Tous ces combats intense étaient bien appréciables, car je trouve que le val était vraiment désertique ces derniers temps.
Oui les combats comme hier soir ont été apprécié des 2 côtés concernés.

Je suis sûr qu il y en aura d'autre, sinon ce soir il c'est passé quelque-chose de spéciale ?
Y a t il eu des combats ?
Je penche pour boutade , même si hier aprem je tournais un peu en duo, j'inc un pal et tout à coup alors que y'avait personne depuis une heure hormis deux mids, 4 albs qui add à coup d'istun/spam anytime
DAoC - Midgard
Et là c'est le drame http://img132.imageshack.us/img132/1838/sshot223pk9.jpg !

Sérieusement leurs add(sss) successifs sont un peu rageant, mais quel bonheur de les mez à 2 mètres de leur tour (pinaiz j'ai crue voir un gros minet, sortons les mecs!), de les stun/rel un par un .

Carrément jouissif .

Je les imagine trop spam /enter, merde inc inccc incccccc§
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Hermonos
T'éxagere fine, t'aurais put poster sur le bon val, là c'est un screen de quartz.
Vlà le boucher et sa 2h . C'est lui le responsable des dérouillées sur alb, nerfé le§§

Le screen est de quartz vi, mais parfois topaze y ressemble : tiens 2 alb devant leur tour, tiens 3, 4, 5, 6 7 10 15, hop aemez !
Belle soirée topaze ce soir, beaux fight avec les hyb (moins vu les alb), kiff la cape Antalya sur l elfe ki ma gavé de love ce soir (j ai senti comme une tentative de rapprochement à m'agro)
j espère la même demain

Ethfangson
Citation :
Publié par Keltu
Belle soirée topaze ce soir, beaux fight avec les hyb (moins vu les alb), kiff la cape Antalya sur l elfe ki ma gavé de love ce soir (j ai senti comme une tentative de rapprochement à m'agro)
j espère la même demain

Ethfangson
Effectivement très bonne soirée et pas mal de beau fight vs mid ( alb absent ). Votre petit grp est bien solide et nous à donné pas mal de fils à retordre mais enfin un challenge sympas 4vs4 et plus après.

Ps: c'est pas une cape antalya c'est un voile de Katori.
J'ai un doute sur l'identité de l'elfe^^. Moi je porte bien la cape katorii et je suis l'elfe, mais je fait pas de /love.
Si tu étais tappé par un elfe avec 2 perfos kikoolol, c'est moi, je placais mon Perfore Artere

PS: Des combats interressants hier soir, sauf quand je suis mez 1mn sur la colline.

Un kikoo spécial aux pets hib bufés qui démezaient les vilains mids

http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-189-Ouiouii-9-111111111111.jpg
Franchement c'est vrai qu'on s'amuse bien face à vous en ce moment bien qu'on soit frequement en sous nombre mais on est en trin de voir pour renforcer notre petit groupe.

Enfin bref à ce soir surement
Citation :
Publié par malebodgia
J'ai un doute sur l'identité de l'elfe^^. Moi je porte bien la cape katorii et je suis l'elfe, mais je fait pas de /love.
Si tu étais tappé par un elfe avec 2 perfos kikoolol, c'est moi, je placais mon Perfore Artere
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-189-Ouiouii-9-111111111111.jpg

kan je dis gavé de love c est une facon "charmante" de dire tin mais me lache l'elfeu agro elf agro elf mez le didiou que je te le bolt ct'empafé de longue oreille!!!( c est lol quand on joue soit meme un frostralf)
Citation :
Publié par Finelarme2
Vous buffiez les pets carrément lol ?

5 bb pour 8 persos ^^ ?
Mais non lol, on avait juste 1 druide au tp hib (pour 4 persos), et un autre druide qui était au FC(pour 3 autres hib qui nous on rejoint en soirée). Dans le groupe de 4 d'origine, on avait juste une senti qui heal pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés