[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablare
lol Evli on ta pas add une seule fois cette soirée (d'ailleurs notre dernier add je m'en souvient même plus sur agra :s) et les seuls emotes entre nous c'est toi quand votre grp nous a mis dans le vent (d'ailleurs ca a crisé sur TS)

Sinon comme le dit alga on a vrmt du mal avec notre changement de lead mais bon on fait avec

@ Cyela /kiss
je parle pas de vous mais du grp violet... quoi tu aimes pas mes adoubements ? On a fait 2fights contre vous sympa, le seul prob avec vous c'est que vous laissez free les 2mago donc z'en avez bouffé du drain et du dd theu
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Nous remercions Falckor de n'avoir LD que 2 fois hier soir.
Nous merdons Falckor d'avoir LD 2 fois sur le groupe Avenger!

Fake druide brillant!
C'était super frustrant ses LD !

Fackette, le Phare d'Agramon :>
j'ai ld contre un groupe mid aussi. ;p

Citation :
Publié par Tyramor
Ils sont dur à battre 1 fois sur 2. Reste à savoir si tu les incs avec ou sans leur moc
ça dépends

premier inc, ils pètent tout, on rel après un long fight.

deuxième inc, le plus beau, on reste hors los, c'est à dire que pendent pendent une minute il n'y avait qu'un bard et un druide en vue pour leur faire dump quelques RA, ils tuent rien et reculent... paf un groupe mid dans leur dos qui nous avait pas vu étant donné qu'on était cachés hihihihi. ;o nous évidement on avait commencé le fight on est allé chercher nos rp!

troisième inc ils sont à moitié à poil de RA, ils rel.

après vu notre compo (BAoD) on avait sûrement de quoi les gérer normalement mais ça demande énormément de team play. et contrairement à certains j'aime bien croiser ce type de groupe qui devient une des compo les plus difficile a gérer en ce moment. (enfin pas à tout les coins de rues non plus, svp!)
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Oups, je me suis trompé j'ai mis Nerhand alors que je voulais mettre Hagon. (bien qu'il me semble qu'a une époque tu montait des bus uniquement pour farm sur agra, avant la mises en place des règles de fairplay)

Et pour l'autographe, je serais très honoré d'en avoir un du seul mage qui pbae en courant après les tanks
Oui je confirme il montait des bus pour farmer agra et camper des ponts !
Citation :
Publié par Evlimeca
je parle pas de vous mais du grp violet...
Je veux bien que tu me dise tous les fights ou on a add hier soir , parce que a part la confusion qu'il y a eu avec le grp de Furiousneo ( ce qui c passé la n'est pas clair mais Mordoc c expliqué avec lui ) je vois pas .

PS : quand tu as un truc a dire Evli , explique toi un peu , parce que pour l'instant a part flamm tu fait pas grand chose
Après 2 mois sans play le nain, ça fait du bien de se dérouiller.

A part le groupe Avengers contre qui on a fait de la merde et le groupe H&R qui nous inc de dos et qui nous fait imploser, le reste des combats était sympa.

Sinon je kiffe vraiment trop les 2 groupes de mages alb 10L+ (mini) qui s'amusent à tourner à portée de clipping et dès que qu'un groupe voit des ennemis, ils back en attendant que l'autre groupe arrive par derrière. Mais bon, une fois hors de leur bus ou groupe de 16, ils croquent toujours aussi bien sous la dent, même après 2 mois. xD
Pour ces deux groupes, une petite question sans flam aucun, vous avez un TS commun pour vous organiser ?
un peu frustrant de vous avoir rencontrer qu'une fois de la soirée hargo ^^ vous aviez une compo interessante et on avait réfléchi à comment vous gerer un peu mieux

bizoo Thomason
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
Tu te juge toi même dans tes propos? Qui ne bouge pas son cul et suis la masse comme un bon petit mouton? Qui impose son jeu a l'autre? On ne parle plus de regles a l'heure qu'il est mais plutot de respect et visiblement c'est pas le fort de certaines personnes. Est-ce que le fait de faire des fights entre TF dans une zone affecte telement l'amour propre des busseurs qui se sentent aussitot obliger de venir nous faire profiter de leurs skill? Chacun son jeu comme tu le dit si bien mais est-ce une si grosse enormité de se reserver une des (la?) zone ayant le moin d'importance pour le royaume sans objectifs stratégiques et autres pour les fan du farm @structure? Ce que je comprend pas c'est qu'il y a si peu de monde sur agramon et autant de gars exactement comme vous sur la zf en face que je ne vois pas l'interet de venir courrir apres 8 gars en fight quand on est a 30 plutot de chercher des gars qui comme vous veulent fight en bus, c'est la le coté easy rp completement méprisable dont ces gens donnent l'image ces derniers soirs.
... d'un autre côté pas mal de gens se disent que vous abandonner une zone pour jouer entre vous: d'accord, mais vous vous lâchez quoi ? Parce que les supers groupes 8vs8 dans la journée, ils font du groupes opti pour pourrir le jeu des autres, genre le soir on s'amuse mais faut bien assurer le rp du jour... c'est comme ça qu'on se retrouve avec des compos et des techniques de jeu vraiment pas fair-play (pour ne pas dire plus pour certains...) qui viennent gâcher le jeu des autres?
... par contre là, personne ne doit râler ?
... je vois pas mal de gens sur les cc et les ts qui disent : tiens les GBs se PL Rps sur Agramont... mais évidemment tous ces gens là ne viennent pas sur Jol pour en parler.
... personnellement je hais Agramont comme zone, je ne viendrais jamais spécialement add sur un groupe en combat, mais si je dois y passer je continuerais à jouer comme je l'entends sans m'occuper de vos accords persos.
... cette utilisation unilatérale d'agramont me fait penser aux rodéos sur les parkings de super-marchés... c'est interdit mais ma pauvre dame on fait ce qu'on veut si ça ne vous plaît pas ne venez pas...
Concernant les inc pendant les Rebuff des groupes en plein milieu d'agramon , un jour un grand poete Sidious (groupe avengers) à dit :

Citation :
Hum j'aime bien le mot employé "add", pour résumer la situation on vous voit finir un fight contre mid a la mgm, on vous laisse tranquille pendant 30sec pour rebuff etc pour pas dire qu'on est pas fair play, apres on revient vous chercher et on vous trouve entrain de camper un mur a coté du lac bah forcement on y va, on va pas venir cuire des brochettes avec vous hein, mtn si a 1 ld et 3 afk on y peut rien vous nous aviez vu avant et vous saviez qu'on viendrais vous chercher donc voila. Mtn si les 30sec de repis ne vous conviennent pas on peut s'arranger pour vous chopper en fin de fight comme ca np il y aura vraiment add.
Sinon le niveau s'est amélioré sur Agramon mais nous progressons de plus en plus avec notre petit Reyzore qui s'integre de mieux en mieux au groupe Eiki et nous trouverons le niveau d'antant .
Que les 8vs8 continu , osef de ceux qui Add ignore list nous continuerons à ne pas Add coté Eiki la mentalitée 12ans du style : tu l'as fait , on le fait (Celà ne nous interresse pas ).
A bon entendeur, à ce soir et bon fight à tous ce soir .
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Oups, je me suis trompé j'ai mis Nerhand alors que je voulais mettre Hagon. (bien qu'il me semble qu'a une époque tu montait des bus uniquement pour farm sur agra, avant la mises en place des règles de fairplay)

Et pour l'autographe, je serais très honoré d'en avoir un du seul mage qui pbae en courant après les tanks
Pour l'autographe si tu es Celte blonde a forte poitrine ca peux se negocier ^^ .

Pour ce qui est des bus sur agramon d'avant les rêgles c'est pas à un tempest que je vais apprendre comment ca marchait .

Apres un truc que je comprend pas , pourquoi certain lead font le tour des spot de recup systématiquement , place un mez et se cassent , c'est pour faire style on est fairplay ou quoi ? Le plus intelligent serait quand meme de rester sur les autoroutes , c'est quand meme pas compliqué .

Beaucoup de souci de ld chez nous aussi hier soir , bizarre ...
Citation :
Publié par TehnVarh
Je veux bien que tu me dise tous les fights ou on a add hier soir , parce que a part la confusion qu'il y a eu avec le grp de Furiousneo ( ce qui c passé la n'est pas clair mais Mordoc c expliqué avec lui ) je vois pas .

PS : quand tu as un truc a dire Evli , explique toi un peu , parce que pour l'instant a part flamm tu fait pas grand chose

C'est pas vs qui avez frag notre clerc buff? en pleine fight suposément par accident ?

J'ais kiffé perdre la moitié de mes buffs en plein moc (on était pas bb)

sourtout que adie il était trop tranquille sur sa bute aucun aggros ...

Dommage de perdre le fight a cause dune connerie semblable :|

Proch coup go sur evli quand ya confusion il adore sa tout les tanks sur ses petites fesses ;p
Citation :
Publié par Docphil
... cette utilisation unilatérale d'agramont me fait penser aux rodéos sur les parkings de super-marchés... c'est interdit mais ma pauvre dame on fait ce qu'on veut si ça ne vous plaît pas ne venez pas...
Les accords d'Agramon sont autorisés, cf une gazette de Goa. Rien à voir avec ton exemple donc.
Citation :
Publié par Ashtray
Les accords d'Agramon sont autorisés, cf une gazette de Goa. Rien à voir avec ton exemple donc.
... oui mais il est précisé aussi que chacun fait ce qu'il veut (un exemple vaut juste ce qu'il vaut), et que cet accord n'engage que ceux qui veulent le respecter. J'ai pris cet exemple parce qu'on ne demande pas au propriétaire du parking son avis: ce qui est exactement le cas ici, Agramont appartient à tout le monde...
On oblige personne non plus à se lever de son siège dans le métro/bus/etc pour laisser sa place à une petite vieille ou à une femme enceinte.
Il y en a qui se leveront le cul et d'autres non, tout comme sur Agra il y en a qui respectent notre accord et d'autres non.

Je vois bien hier, Bigfoot qui est très accé sur les combats pour son royaume qui est passé par agra avec 2FG, nous a vu fight et nous a laissé tranquille. Il n'aime pourtant pas ce genre d'accord mais il le respecte.

Tout le monde sait très bien pourquoi certains bus viennent nous emmerder, les soifards de l'easy RPs en mode frustration.

(Lien down du dessin d'Odessa qui montre 50 Albs sur un pauvre luri avec des "GG on rox", "ding 3L!", etc... dommage cette image résumait bien la situation)
coucou les agités

le grp Ou y a Libre est le grp "Vertigo" existant depuis 4 mois , grp magot sorcier caba , en ce moment souvent sans menestrel avec les absences d'un ami.

Pour repreciser, lorsqu'on est sur agramon quelques soirs par semine (grp fixe du dimanche au mercredi ds le meilleur des cas) , nous n'addons plus de combats du tout, et souhaitons respecter à present l'accord non officiel 8vs8.

Hier soir , je pense qu'on a juste eu un souci ou le grp tempest a inc notre grp plus un autre grp alb plus ou moin en meme tps , du coup les pauvre se sont fait explosés. Sinon j'ai passé un mezz sur un grp qui a amnesié et on s'est tous barrés, se rendant compte que c'etait une erreur de leur barde etant deja eux en combat.
Soirée sympa chez nous avec une chute d'attention comme dab a partir de 23H. Effectivement hier on avait 3 magots avec moc ds le grp mais sa fait parti du jeu d'un magot. En tout cas nos 4 combats perdus ce sont des incs de dos ou on est pas attentif et moc ou non , on a perdu. Dsl que notre style de jeu deplait à certains mais y a enormement de parades au grp magots (surtout qu'on back peu) , et les tempest par exemple nous defonsent svt avec leur grp tank (l'horreur hier la senti en chain stun dans tout les sens )

Par contre j'avoue on a pris deux adds du grp hagon, mais bon moi je m'en tappe , ce qui est fait est fait.
quoi tu aimes pas mes adoubements ? On a fait 2fights contre vous sympa, le seul prob avec vous c'est que vous laissez free les 2mago donc z'en avez bouffé du drain et du dd theu
Ca va cela ne me dérange pas enfait que tu m'emotes sinon pr les magos free on a eu énormement de mal en début de doirée et avec un tank 4L vs des magos 10L+ il avait un peu du mal le pauvre mais comme dit Antha on s'améliore et on retrouve notre teamplay

Citation :
Publié par Rylis
Concernant les inc pendant les Rebuff des groupes en plein milieu d'agramon , un jour un grand poete Sidious (groupe avengers) à dit :....
Bah quoi je le pense tjs et c'est ce qu'on fait, on se barre loin 30sec a 1min quand on voit que le fight est fini puis on commence a chercher. Mais bon disons qu'on est un peu plus tolerant ces jours ci de ce coté la (qui sait si ca va durer)

Sinon pour une fois que je fais un compliment je comprend pas bien pourquoi tu ressort un de mes poèmes comme tu dit
Citation :
(Lien down du dessin d'Odessa qui montre 50 Albs sur un pauvre luri avec des "GG on rox", "ding 3L!", etc... dommage cette image résumait bien la situation)
Sauf qu'aujourd'hui ça serait plutôt ding 11L2.
Citation :
Publié par Miyka`el
Sinon je kiffe vraiment trop les 2 groupes de mages alb 10L+ (mini) qui s'amusent à tourner à portée de clipping et dès que qu'un groupe voit des ennemis, ils back en attendant que l'autre groupe arrive par derrière. Mais bon, une fois hors de leur bus ou groupe de 16, ils croquent toujours aussi bien sous la dent, même après 2 mois. xD
Pour ces deux groupes, une petite question sans flam aucun, vous avez un TS commun pour vous organiser ?
Je sais plus contre quel groupe on était en fight (un groupe alb type mage), mais un moment sur un fight plutôt long un fg alb est venu rez 2,3 alb en plein combat...Puis sont parti vite fait.

Sinon oui sont lourd ces groupes mages (du moins 1 des 2) enfin pour moi c'était chiant et frustrant de pas pouvoir cc leur clerc a 1500 de range derrière :'( Mais bon on s'en sort quand même.
Bon apparemment vous comprenez pas ce que je veux dire donc je vais mettre les choses à plat:

Non je ne fais pas la course aux rps loin de la ceux qui me connaissent le savent très bien, je suis toujours le premier à vouloir épargner les gens.

Et inc ceux en rebuff c est pas une honte pour ceux qui inc mais pour ceux qui se rebuffent, premièrement car ils n ont pas fait l'effort de le faire vite ou d'aller trouver un endroit safe ( je parle pour les lds ça je le comprends tout a fait mais quand on le sait pas et qu on inc on compte pas sur le moment le nombre de personnes en présence ).

De plus avec toutes les règles que vous rajoutez on perd un aspect important du jeu qui était l'effet de surprise qui est malheureusement quasi inexistant sur la zone.

Voila le pourquoi de mon post je ne ouine pas, je ne me justifie pas je donne mon avis sur le non inc en rebuff, ça m'est égal ce que vous pensez de moi mais dire que je joue pour les rps... Apres si vous voulez je suis un noob péon qui zerg les mecs en rebuff ça me gène pas car je suis déjà un noob
C'est pas une règle qui s'est rajoutée, c'est une règle qui était évidente pour bcp de groupes car ces mêmes groupes viennent sur Agra pour le challenge.... et combattre un groupe qui MeD n'a aucun challenge en soi.
Citation :
C'est pas une règle qui s'est rajoutée, c'est une règle qui était évidente pour bcp de groupes car ces mêmes groupes viennent sur Agra pour le challenge.... et combattre un groupe qui MeD n'a aucun challenge en soi.
+1 et puis l'effet de surprise est tjrs existant, ca inc pas toujours de face. On ne peut pas, si on est un tantinet objectif, être content de soi après avoir gagné un combat engagé de cette façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés