Publié par Cyela/Siddious
Tu te juge toi même dans tes propos? Qui ne bouge pas son cul et suis la masse comme un bon petit mouton? Qui impose son jeu a l'autre? On ne parle plus de regles a l'heure qu'il est mais plutot de respect et visiblement c'est pas le fort de certaines personnes. Est-ce que le fait de faire des fights entre TF dans une zone affecte telement l'amour propre des busseurs qui se sentent aussitot obliger de venir nous faire profiter de leurs skill? Chacun son jeu comme tu le dit si bien mais est-ce une si grosse enormité de se reserver une des (la?) zone ayant le moin d'importance pour le royaume sans objectifs stratégiques et autres pour les fan du farm @structure? Ce que je comprend pas c'est qu'il y a si peu de monde sur agramon et autant de gars exactement comme vous sur la zf en face que je ne vois pas l'interet de venir courrir apres 8 gars en fight quand on est a 30 plutot de chercher des gars qui comme vous veulent fight en bus, c'est la le coté easy rp completement méprisable dont ces gens donnent l'image ces derniers soirs.
... d'un autre côté pas mal de gens se disent que vous abandonner une zone pour jouer entre vous: d'accord, mais vous vous lâchez quoi ? Parce que les supers groupes 8vs8 dans la journée, ils font du groupes opti pour pourrir le jeu des autres, genre le soir on s'amuse mais faut bien assurer le rp du jour... c'est comme ça qu'on se retrouve avec des compos et des techniques de jeu vraiment pas fair-play (pour ne pas dire plus pour certains...) qui viennent gâcher le jeu des autres?
... par contre là, personne ne doit râler ?
... je vois pas mal de gens sur les cc et les ts qui disent : tiens les GBs se PL Rps sur Agramont... mais évidemment tous ces gens là ne viennent pas sur Jol pour en parler.
... personnellement je hais Agramont comme zone, je ne viendrais jamais spécialement add sur un groupe en combat, mais si je dois y passer je continuerais à jouer comme je l'entends sans m'occuper de vos accords persos.
... cette utilisation unilatérale d'agramont me fait penser aux rodéos sur les parkings de super-marchés... c'est interdit mais ma pauvre dame on fait ce qu'on veut si ça ne vous plaît pas ne venez pas...
|