[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant de voir certains groupes gueuler au scandale quand ils se font inc en med alors qu'ils le pratiquent régulièrement, enfin comme ils le disent, enfin bref © .
Citation :
Publié par Hub_
Marrant de voir certains groupes gueuler au scandale quand ils se font inc en med alors qu'ils le pratiquent régulièrement, enfin comme ils le disent, enfin bref © .
La différence entre un bon et un mauvais chasseur quoi
Citation :
Publié par Hub_
régulièrement
on a pas la même définition de régulièrement.
A part HoaX une fois où ils etaient vraiment assis (et je crois qu'il se sont largement vengés) et une autre fois où ils étaient en run au milieu de terre en ruines, je vois pas, tu peux m'aider ?
Pour les incs en rebuff, c'était pas une vengeance comme peut le dire notre fake barde /kiss, c'est juste que 8v8 sans add n'impose pas les rebuffs n'importe ou et l attente des timers.
Si vous voulez rebuff c est comme en zf faut aller se cacher et si on vous trouve ben go combattre, pas la peine dans faire tout une histoire, si vous allez sur agra c est pour combattre des teams de 8 pas pour combattre des teams de 8 en /duel challenge avec tous les timers ...etc non ?
Sinon on galère bien depuis la rentrée, on arrive plus a grand chose
Citation :
Publié par Acaedan
Votre jeu en bus n'a rien d'officiel non plus :x Mythic nous donne accès à un univers, ensuite on y agit comme on veut, chacun sa vision des choses. C'est pas pour ca que vous devez faire EXPRES de pourrir le jeu des autres simplement parce que vous êtes persuadés d'avoir raison.
Des pourrisseurs il n'y en a qu'une minorité hein mais pourtant des qu'un fg lambda (meme avec plus de la moitie de 4-5L) va sur agra une fois le mois, il se fait catégoriser pourrisseur.

Ce que je vois c'est que le problème il est arrivé quand Agramon a été claim.
Jamais depuis la sortie commerciale de ce jeu il n'y avait eu un aussi gros malaise entre TF et casual.

Perso ca me gonfle grave de voir tant d'animosté dans mon jeu préferé.
Il ya quelques temps je vais sur agra je me fais incendier ici ; vendredi dernier je fais prise strutucture et bien quoi... pareil je m'en prend la gueule dans un post.

Si on ecoute tout le monde personne a le droit de jouer. HO !!!
Ce soir on a atteind un sommum en lisant sur le bg RvR "merci xxx grace a toi il y a un bus hib sur agra"
Citation :
Publié par Glaeniel
drôle de raisonnement

Un groupe te pourrit, donc t'en pourrit un autre
Si nous voulions pourrir les autres grp on aurait accepter les invitations des autres tf hib pour "peter ces connards d'alb qui arrêtent pas de nous add"@ certains lead hib.
On a préféré resté à 8 et puis quand au rebuff il y a quand même assez de zone vrmt à l'écart pr ce rebuff que juste au dessus de la tour cassé alb ....

Citation :
Publié par Alga
si vous allez sur agra c est pour combattre des teams de 8 pas pour combattre des teams de 8 en /duel challenge avec tous les timers ...etc non ?
Si tu va sur Agramon en groupe de 8 je le perçois plus dans une optique de faire de "beaux combats" entre deux groupes a partir de là je vois pas l'intérêt d'inc un groupe qui est en train de faire ses resists (ha si peut être faire des rps facile mais pour ça y a les zfs).

C'étais ma vision d'Agramon @ Ys
Citation :
Publié par Fablare
On a préféré resté à 8 et puis quand au rebuff il y a quand même assez de zone vrmt à l'écart pr ce rebuff que juste au dessus de la tour cassé alb ....
A part qu'on était au sommet d'une colline, spas grave j'aurais bien kiffé qu'on vous doom ooRA après un strike mez, c'est pas passé loin.
Citation :
Publié par Airwave
Adri qui flamm !

Soirée sympa (enfin théu c'est chiant, les LD aussi.), je pensais que ça serait beaucoup moins fairplay / bussland vu les précédents post mais non c'était super jouable, merci notamment à tempest de pas nous avoir tué au rebuff une nouvelle fois.
ben normal la je trouvais qu'on était en faute cash inc en med strike mezz donc je demezz (vu que les autres partent en vous laissant comme ça ) alors que la fois précédente je le redis votre med était un peu abusé niveau timer

quand on a tord faut savoir les reconnaître

@kie ya bisounours et bisounours
Citation :
Publié par Fablare
Si nous voulions pourrir les autres grp on aurait accepter les invitations des autres tf hib pour "peter ces connards d'alb qui arrêtent pas de nous add"@ certains lead hib.
C'est vrai que c'est sympa de roam 50% de votre temps entre les différents spots de rebuff potentiels, histoire de...

A part ça, on a pas gagné énormément de fight de notre côté, mais on s'est pas fait chier, et c'est l'essentiel
Message supprimé par son auteur.
Comme le dit acae pas génial le debut mais on se rattrape bien sur la fin au final c'était pas mal

Citation :
Publié par Alga
Moi je trouve perso que vous vous ameliorez, mtn c'est ptet du en partie a notre compo tank et les quelques problemes techniques style les mago sans micro mais bon les combats étaient plutot serrés et ca fait plaisir
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
blabla
Oups, je me suis trompé j'ai mis Nerhand alors que je voulais mettre Hagon. (bien qu'il me semble qu'a une époque tu montait des bus uniquement pour farm sur agra, avant la mises en place des règles de fairplay)

Et pour l'autographe, je serais très honoré d'en avoir un du seul mage qui pbae en courant après les tanks
Citation :
Publié par Fablare
Et le pug hagon/Miroirdeglace c'est pas du add?
J'ai rien avoir avec ce type, si X add c'est pas la peine de se venger sur Y, il y est pour rien.... Y A HAGON QUI ADD VIENT ON VA ADD LE FIGHT D'EVLI POUR LE RUDEx16 §§§§§ OLOL²²²²²
Sinon klke fight sympa et de nombreux ld mais on a stop a 23h30 suite à des problèmes internes.
Citation :
Publié par Evlimeca
J'ai rien avoir avec ce type, si X add c'est pas la peine de se venger sur Y, il y est pour rien.... Y A HAGON QUI ADD VIENT ON VA ADD LE FIGHT D'EVLI POUR LE RUDEx16 §§§§§ OLOL²²²²²
Sinon klke fight sympa et de nombreux ld mais on a stop a 23h30 suite à des problèmes internes.
lol Evli on ta pas add une seule fois cette soirée (d'ailleurs notre dernier add je m'en souvient même plus sur agra :s) et les seuls emotes entre nous c'est toi quand votre grp nous a mis dans le vent (d'ailleurs ca a crisé sur TS)

Sinon comme le dit alga on a vrmt du mal avec notre changement de lead mais bon on fait avec

@ Cyela /kiss

Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Le group de 6 purge moc drain ml9 5L, toujours autant palpitant à tuer
En fait tout dépend du moment où tu les incs.

Soit tout leur timer sont repop et alors là c'est disco moc drain prépare le /rel
soit ils ont plus moc et la ca redevient tout ce qu'il ya de plus ordinaire et géralbe.

Ils sont dur à battre 1 fois sur 2. Reste à savoir si tu les incs avec ou sans leur moc
Citation :
Publié par Alga
Si vous voulez rebuff c est comme en zf faut aller se cacher et si on vous trouve ben go combattre, pas la peine dans faire tout une histoire, si vous allez sur agra c est pour combattre des teams de 8 pas pour combattre des teams de 8 en /duel challenge avec tous les timers ...etc non ?
Faudrait arrêter de se donner des fausses excuses.
D'une car quand tu finis un fight faut bien aller rebuff, si tu parcours toute la map, tu prends l'énorme risque te faire inc avec 20% de mana, des personnes de ton groupe sans buff...ect. D'autre part, on a eu bcp de problème de ld hier soir.

L'histoire de l'attente des timers, on a vraiment autre chose à faire, on est comme tlm, ya des fight ou on joue sans RA donc faudrait arrêter les phantasmes.
Citation :
Publié par Tyramor
En fait tout dépend du moment où tu les incs.

Soit tout leur timer sont repop et alors là c'est disco moc drain prépare le /rel
soit ils ont plus moc et la ca redevient tout ce qu'il ya de plus ordinaire et géralbe.

Ils sont dur à battre 1 fois sur 2. Reste à savoir si tu les incs avec ou sans leur moc
jamais pu les inc quand moc down,en plus il lache tout

j'aimerais bien etre l'un des 2 clercs de leur grp, vu que moc drain y'a pas trop besoin de heal,ils doivent etre des betes du shear

sinon tres bon debut de soirée,suivi du grp airwave qui nous on en fait bavé un petit moment

saloperie d'adriac avec tes mezz de 1min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés