[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Acaedan]
Ce qui est très énervant c'est les gens qui viennent là uniquement pour add et faire chier les autres, et surtout qui s'en vantent sur irc après.

/QUOTE]

Sincerement tu crois que c'est en continuant à dire qu'ils te pourrissent ton style de jeu que tu vas les faire changer d'avis....

J'ai plutôt l'impression que plus le temps passe plus vous leur donner satisfaction... m'enfin bon je dis ça....

Comme on vous l'a conseillez et comme il est permis par GOA, vous n'avez qu'à tout simplement vous donner une zone de RDV sur IRC ou autre et ensuite changer de zone s'il y a du monde qui arrive. Tout simplement.

Sur ce Have fun
t as 3 zf on tu peux faire ton bus et tout ton touillage , tu sais que si tu pull t 3 crau tu vas avoir plein d ennemis etc et tu preferes busser sur agra les qques TF qui s amusent.
Et meme si on se choisit une autre zone y aura toujours des bons blaireux qui viendront y bus parce que y a qq rp qui y trainent.
apprenez juste a jouer et a monter des grp avec de vrais compo :x
Tous les joueurs sont pareil mais certains ont préféré progresser plutot que de choisir le bus c est tout.
Citation :
Publié par Nelli
Sincerement tu crois que c'est en continuant à dire qu'ils te pourrissent ton style de jeu que tu vas les faire changer d'avis....

J'ai plutôt l'impression que plus le temps passe plus vous leur donner satisfaction... m'enfin bon je dis ça....
D'un côté, si ils étaient un minimum intelligent et respectueux, ce qu'on essaye à prioris de faire, ils changeraient d'avis oui.

Déjà, je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir qu'ils prennent à venir farmer les groupes de 8 en bus. Encore les bus en ZF, c'est pour prendre des forts, faire des rps, etc... Et la je rejoind Kaelos: je respecte aussi Zorgus car il ne pourri pas le jeu des autres (même si c'est discutable @ RK effect), ne vient pas farm avec son bus sur agra comme Hagon ou d'autres... Le bus sur agra ça ne rp même pas, ils luttent à tuer le fg qu'ils add alors qu'ils sont 2 à 3 fois plus...

Vraiment je vois pas où ils trouvent leur amusement la dedans.
Citation :
Publié par Pulvo
@ acaedan:
Tu parles de RAF des autres concernant les busseurs et addeurs.
OK, quelques chiffres d'hier soir:
tounant en 8vs8 sur aggra: environ 1FGA, 1FGH, 2FGM soit une trentaine de joueurs.
Tournant en bus sur aggra: 3 à 4FGA, autant de hib et 2FGM soit 60 à 80 joueurs.

Qui en a le plus raf des autres ? la trentaine qui imposent des règles et se réservent une zone comme semble très bien le dire Falkor un peu plus haut qui parle "d'habitués" et qui conseil aux gens de "ne pas revenir" sur ce qui semble être SA zone, ou les 60 à 80 joueurs tous royaumes confondus qui estiment à juste titre que vos règles sont illégitime et donc s'en foutent comme de l'an 40 ?

Maintenant, pour moi, le prob d'aggra c'est le même que celui du pex en ZF. Perso quand je pex en ZF, j'en connais les risques et si je me fais xpkill, ben c'est le risque et je ouinne pas mais il est clair que je reviens pas comme un con me refaire PA.
Ici, les "habitués" (comme les appels Falkor) sont sur LEUR zone et viennent pleurer dès que ça bus, on leur pourri LEUR zone etc... Mais où vous avez vu que c'était votre zone ? sur un post approuvé par une cinquantaine de joueurs au dépend des centaines d'autres ?

Si vous voulez continuer à jouer comme vous le souhaitez, faire de jolis 8vs8 etc, arrêtez de camper une zone, arrêtez d'annoncer à tout le monde "FG solo prêt à se faire busser la gueule, venez nous kill". Fixez vous rendez vous comme vous le faite déjà via IRC en changeant de zones régulièrement...

Perso, je connais pas beaucoup de solos qui restent constament statiques quand ils chassent, rester immobile, c'est signer son arrêt de mort. Pourtant en campant aggra, c'est ce que vous faites...

Vous le savez, vous en connaissez les risques et les conséquences. Vous ne voulez pas changer vos habitudes... assumez.

Et dans la vraie vie , les minoritées , tu t'en cale la rate aussi ?
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
bla bla
le même plaisir que de jouer à 8vs8... C'est un style de jeu que je respecte autant que le 8vs8... Aprés c'est sur que si ils embéttent tout le monde c pas trés catholique
Mclagaf | Furiousneo@Faire une comparaison entre la vie réelle et le jeux, j'ai du mal a suivre la.faudrait relativiser.

Ala base, c'est un jeux de masse donc quoi de plus normal de jouer en masse, vous preferez le jeux a 8, ca ne doit pas déranger bcp de personne, mais de la a dire, "ne venez pas (bande de peons no skill), on se réserve agramon rien que pour les 8vs8, je trouve ca limite.

J'ai du voir toutes les facettes du jeux (solo/duo/grp/bus/abysse...) et j'ai jamais voulu changer la facon de jouer des autres ou "claim" un pont/lieu/ile pour un style de jeu précis.

Buffbotounet & Xadez@Vous parlez encore du "bus" de 2 grps DA?(enfin la plupart des persos).

umyc /kiskool@On peux aussi progresser en bus/solo/duo, le 8vs8 n'est pas le top du top dans le jeux.Chacun choisi son style de jeu, pk vouloir imposer ton style de jeux a tous le monde?
Citation :
Publié par Moimoi
umyc /kiskool@On peux aussi progresser en bus/solo/duo, le 8vs8 n'est pas le top du top dans le jeux.Chacun choisi son style de jeu, pk vouloir imposer ton style de jeux a tous le monde?
On progresse peut-être à 30v30. A 30v8 j'ai un doute.
Citation :
Publié par Pulvo
Qui en a le plus raf des autres ? la trentaine qui imposent des règles et se réservent une zone comme semble très bien le dire Falkor un peu plus haut qui parle "d'habitués" et qui conseil aux gens de "ne pas revenir" sur ce qui semble être SA zone, ou les 60 à 80 joueurs tous royaumes confondus qui estiment à juste titre que vos règles sont illégitime et donc s'en foutent comme de l'an 40 ?
Attend attend, tu tourne le truc a ta manière la !

Jvai le refaire a ma façon

"Qui en a le plus raf des autres ? la trentaine qui passe des accords de fairplay avec les autres groupes désireux de faire des beaux 8vs8, et ce que sur agramon, ou d'ailleurs on retrouve souvent les memes habitués, et qui demande aux gens de respecter leurs volonté de 8vs8 sans rien imposer et sans rien s'approprier? ou alors les 60 a 80 joueurs tous royaumes confondus qui estiment n'en avoir rien a faire du fairplay, viennent pour leach comme il peuvent en bus en disant que c'est autorisé par la charge goa, et ensuite viennent publiquement se vanter d'avoir pourri le fight de 8 joueurs ennemis contre 8 joueurs de leurs royaume ?(désolé c'est une grosse généralisation, tout le monde n'est pas comme ça heureusement)"
Citation :
Publié par Moimoi
Ala base, c'est un jeux de masse donc quoi de plus normal de jouer en masse
j'arriverais toujours pas a comprendre comment des mecs peuvent prendre du plaisir a jouer en mode diapo tout les soirs,perso le 8vs8,je le voit plus comme une sorte de challenge,perdre ou gagne m'est complètement égale du moment que je prend du plaisir a voir un beau combat,avec des joueurs jouant a fond leurs classes.

Pour ce qui est du add (volontaire ou non),c'est la vie,qui n'a jamais révé de se faire add sur un fight deja bien sportif et d'en ressortir vainqueur?

Apres on peut pas en vouloir a une minorité de personnes qui veulent s'amusé en cassant le délire des autres,ils sont dans la légalité des règles fixé par goa,on peut rien y faire et personnellement ca me fera toujours marré de les voir ce vautré sur un add.

ps: justement c'est ca qui est bien sur agra les grp (plus ou moins) fixe qui combattent l'add main dans la main et finisse par se replié chacun de leur coté pour se retrouvé 5/10min plus tard pour faire se combattre
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Déjà, je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir qu'ils prennent à venir farmer les groupes de 8 en bus.
Ceci dit, si pour vous un bus se limite à 2 fg.... ok même sur Mid/Broc on doit pouvoir en trouver.

Sinon ils y trouvent à peu près le même intérêt qu'un groupe fixe a de venir "éclater" un groupe de trois peons de n'importe quel royaume qui tente de prendre une tour.
Mais effectivement, le groupe fixe n'avait personne sur Agra donc on va partir en ZF... logique.

Le groupe de 3 peons quand il se trouvent être 4 fois plus, vont aller prendre une pauvre tour, mais comme ils sont plus nombreux, exit le bateau, on y va à patte par Agra. Eux réagissent comme toujours, s'il y a un combat, no soucy on fonce dans le tas et on voit ce qui ce passe après.
Mais là eux on leur tire dessus à boulets rouges parce qu'ils ennuient les pro 8vs8...
Ils peuvent aussi très bien tourner sur une zone, ne rien trouver et partir sur Agra parce que là bas il y aura du monde à coup sur, et on aura toujours la même salve de boulets rouges sur eux...

Vous m'expliquez la contradiction entre le premier groupe et le deuxième groupe?

Mais là bien entendu, je ne parle que de gens normaux, qui joue pour jouer et pas forcément pour "s'améliorer", et pas ceux qui ont envie d'ennuyer les autres pour le plaisir!
Kaelos, tu as écrit:
et qui demande aux gens de respecter leurs volonté de 8vs8 sans rien imposer et sans rien s'approprier

Ok, si vous n'imposez rien et n'appropriez rien, quel est l'intéret de ce débat ?

Vu que vous n'imposez et n'appropriez rien, Aggramon est pour tout le monde, et les gens n'ont pas à respecter vos règles qui vous sont propres s'ils ne le souhaitent pas.

Il n'y a donc aucune raison de polémiquer ou de ouinner.

Sinon pour en revenir sur le problème de vos 8vs8, la seule solution pour vous reste la mobilité et la discrétion.

Il suffit de bouger souvant, de ne pas rester statiques et vous les aurez vos beaux 8 vs 8 sans adds.
En effet, un groupe, ca peut très vite et très facilement changer de zone. Un simple rendez vous dans une zone et hop, joli fight.
Après comme le dit Umyc, certains bus vont chasser, à vous de les esquiver en bougeant souvant... Un bus, c'est très long à déplacer contrairement à un groupe... Quand ils en auront marre de passer leur temps à bouger pour faire 1k de l'heure, ben ils se lasseront...
Vous connaissez beaucoup de solo / duos / trios... non fufus rester statiques ? non, sinon ils se font busser... vous etes dans le même cas.

Question discrétion, il suffit juste de pas vous donnez rendez vous via des moyens de communication publics. Vous connaissez les groupes via IRC, un petit coups de MP ou MSN aux leads des groupes pour fixer le lieu de rendez vous, et hop...

Sinon en vrac, Acaedan, je me référais au post page 24 de Falckor, l'autre je l'ai vu après avoir poster.

McLagaf, demande à GOA s'ils vont prendre en compte l'avis des minorités au sondage quand ils vont choisir ou non de clustériser les serveurs.
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Hier j ai du traverser Agra avec 4FG Hib pour aller sur alb en action de realm .Pourquoi passer par Agra car sinon avec bateau on perd la moitié du bus ect .J ai demandé aux hibs du bg de ne pas se mêler des 8vs8 et de rester stick sur moi malheureusement un fg alb à la mg nous est arrivé de face dsl pour eux mais je ne pouvais pas pas demander aux hibs de s' asseoir et se laisser tuer et de toutes façons on est tombé plus loin sur un bus alb qui nous a roulé dessus.

Donc sorry pour la traversée d agra mais il faut comprendre que des hibs ont envies des fois de jouer ensemble d aller sur alb .......

Sinon hier cette fois en 8vs8 on a un un combat vs mid ou par chance on a gagné dans la foulée alors que je demandais au groupe de se replier pour recup un groupe mid nous est arrivé dessus mais en réalité ils courraient après groupe Jeje j ai demandé à mon groupe de me suivre sans taper résultat on est mort un par un par les mids sans se battre tout cela pour vous dire que des fois l incompréhension est plus fautive que le reste .Merci à Jeje pour sa compréhension en send quand je lui ai expliqué le problème
Citation :
Publié par Nelli
Ceci dit, si pour vous un bus se limite à 2 fg.... ok même sur Mid/Broc on doit pouvoir en trouver.

Sinon ils y trouvent à peu près le même intérêt qu'un groupe fixe a de venir "éclater" un groupe de trois peons de n'importe quel royaume qui tente de prendre une tour.
Mais effectivement, le groupe fixe n'avait personne sur Agra donc on va partir en ZF... logique.

Le groupe de 3 peons quand il se trouvent être 4 fois plus, vont aller prendre une pauvre tour, mais comme ils sont plus nombreux, exit le bateau, on y va à patte par Agra. Eux réagissent comme toujours, s'il y a un combat, no soucy on fonce dans le tas et on voit ce qui ce passe après.
Mais là eux on leur tire dessus à boulets rouges parce qu'ils ennuient les pro 8vs8...
Ils peuvent aussi très bien tourner sur une zone, ne rien trouver et partir sur Agra parce que là bas il y aura du monde à coup sur, et on aura toujours la même salve de boulets rouges sur eux...

Vous m'expliquez la contradiction entre le premier groupe et le deuxième groupe?

Mais là bien entendu, je ne parle que de gens normaux, qui joue pour jouer et pas forcément pour "s'améliorer", et pas ceux qui ont envie d'ennuyer les autres pour le plaisir!
Si tu es pas fichu de faire la différence ente une action de royaume (prise/défense de tours/forts, relique...) où le but est de faire gagner son royaume coûte que coûte et les combats 8/8 sur aggra qui font le plaisir de certains ben... Que puis-je pour toi?
Citation :
Publié par Nelli
Au sens où c'est deux fois plus que ce qu'on est, qui est presque devenue une "norme" sur agra, oui 2fg sur agra c'est un bus pour moi.
Citation :
Publié par erkham/sigfried
Si tu es pas fichu de faire la différence ente une action de royaume (prise/défense de tours/forts, relique...) où le but est de faire gagner son royaume coûte que coûte et les combats 8/8 sur aggra qui font le plaisir de certains ben... Que puis-je pour toi?
Si tu es pas fichu de faire la différence entre des gens qui sont là pour jouer, s'amuser et d'autres qui sont là pour trouver du challenge.... non je ne me permettrais pas.

En tout cas, changez rien, z'etes parfaits, les autres ce sont tous des abrutis de première....
Les arguments sont légitimes pour la plupart, c'est un jeu de masse oui, mais si on veut vraiment suivre cet aspect soulevé, dans ce cas la masse est vouée à attaquer des structures, à se battre contre d'autres masses, à faire du combat de royaume, pas du roam sur un endroit où l'on sait qu'il n'y aura *JAMAIS* de combat de royaume, la zone se voulant géographiquement et structurellement (?) neutre. Pas de batiments à prendre, pas de raison apparente de faire du "royaume".

Faire du 8vs8 est tout aussi légitime, être agacé par les gens qui viennent passer 3h à pourrir tous les dight est aussi légitime .. certains s'emechent de cette affirmation, il n'est dit nulle part que dès qu'on passe par agra à + de 8 on est une ordure, passer sur agra pour aller fighter de l'autre coté, en bus ou non, est normal, et ce ne sont pas les teams de 8vs8 qui diront le contraire ..

Ce qui pose problème encore une fois sont ceux qui viennent se poser au milieu d'agra en bus en clamant chercher du combat "pour le royaume" .. non .. là ça ne sent que le rp, la recherche de rp facile .. on ne s'améliore pas à 30vs8 comme l'a dit Gurtang, et il n'y a qu'une fois par an un 30vs30 sur agra (alb/hib, parceque 30 mid ça releve des années bissextiles).

Bien sur on peut clamer la légitimité (j'aime bien ce mot ) de venir roam a 5-6 fois le nombre d'adversaires sur agra pendant toute une soirée (je ne parle pas de passage, je parle de camping etc), en disant "nan mais on fait c'kon veut, vous avez pas à nous imposer notre façon de jouer" .. sauf que vous imposez la votre du coup .. c'est un peu comme si vous débarquiez dans une zone 1vs1 avec votre fg (jpense que tlm sait que ça s'est fait d'ailleurs) lorsque pourtant la zone délimitée est completement loin des autoroutes .. la réponse "nan mais agra c'est au milieu, trouvez une autre zone" c'est se mentir .. si les combats étaient délocalisés, bcp de minibus cherchant non pas des fights de masse ou de royaumes partiraient dans la zone 8vs8 pour les rp faciles tout en clamant "nan mais vous avez pas a imposer .." etc.

Les discussions feront elles changer les gens ? j'en doute, si ils insistent depuis longtemps à venir "pourrir" les fights/zones c'est qu'ils ont deja laissé de coté la reflexion et le coté "fairplay" ou respect des adversaires ..
Un moyen pour changer cela ? oui il y en a, soit un immense élan de fairplay de la part des joueurs (ahah faut être humain pour y croire ), soit esperer que mythic recalibre les "vrais" combats de masse et de structure qui, si on cherche dans sa memoire, rassasiait les bus et autres joyeuseries .. en gros, pour avoir un bel et vrai agramon 8vs8 il faudrait un bel et vrai concept de combats de royaume/structure qui, à mes yeux, est depuis catacombs (et bien avant mais bon) completement inexistant .. ça tenait encore un peu au début de NF malgré la sous pop mid (qui permettait de variait les plaisirs), là c'est binaire au possible, et ça ne satisfait même plus les acteurs ..

Mes deux cuivres.. (ça rend mal en français :/)
Citation :
Publié par Pulvo
Kaelos, tu as écrit:
et qui demande aux gens de respecter leurs volonté de 8vs8 sans rien imposer et sans rien s'approprier

Ok, si vous n'imposez rien et n'appropriez rien, quel est l'intéret de ce débat ?

Vu que vous n'imposez et n'appropriez rien, Aggramon est pour tout le monde, et les gens n'ont pas à respecter vos règles qui vous sont propres s'ils ne le souhaitent pas.

Il n'y a donc aucune raison de polémiquer ou de ouinner.

Sinon pour en revenir sur le problème de vos 8vs8, la seule solution pour vous reste la mobilité et la discrétion.
Eh bien t'a tout compris, il n'y a aucune raison de whine vu qu'on impose rien et qu'on ne s'approprie rien. Comme dit déja de nombreuses fois, ce ne sont que des accord de fairplay. FAIRPLAY, c'est ca la polémique. Car si les gens whine, c'est parce que ya des gens qui viennent EXPRES pourrir le plaisir des autres, et y'en a qui le savent très bien mais qui sont egoiste, qui n'en n'ont rien a faire du plaisir des autres. On demande que, quand ya un tp sur une zf, essayer de faire autre chose que venir sur agra busser ou add tout ce qui bouge, étant donné que quand il y a un tp, agramon est une zone plutot vide. Mais maintenant s'il prend l'envie a nerhand de bus sur agramon pour farm les groupes de 8 (comme il l'a déja fait) bah personne ne pourra lui en vouloir, on pourra juste être dégoûté.

Et quand vous proposez de changer de zone quand ya des gens qui viennent nous add sur agramon, ouai mais ce que vous comprenez pas c'est qu'il y a des gens, des "neuneux" comme dit dans un précédent post qui viendront EXPRES parce que eux ils prennent leurs pied comme ca, en gâchant le plaisir des autres
Intéressant ton dernier paragraphe Crysta, des éléments d'analyse auxquels je n'avais pas songé.

Pour ma part, je persiste à croire que même si le combat de masse était rendu conforme aux amateurs de masse,c'est à dire fluide, amusant, stratégique intéressant et motivant, yaurait-toujours les mêmes, désireux de faire du rp add F8 DD easy way, qui viendront s"amuser" en addant les amateurs de TvsT

(Les mêmes fg 8 11L que tu whipe en 30 sc montre en main quand ils sont que 8)
Citation :
Publié par Nelli
En tout cas, changez rien, z'etes parfaits, les autres ce sont tous des abrutis de première....
Je doute que ce soit utile pour que le débat aboutisse à quelque chose

Ce qui me fait doucement rire c'est qu'on a longtemps accusé les Tf de ne savoir que farm du péon blablabla gâchant ainsi le plaisir du joueur lambda, et aujourd'hui ces mêmes personnes se rassemblent en bus (ça au moins n'a pas changé) pour farm des groupes de 8 sur aggra (zone neutre sans aucun point stratégique).
Y a des gens je vous jure...
@ Acaedan, Kaelo's/Kalinette, Falckor

Oui et j'ai tres bien compris, je sais malheureusement fort bien qu'il y a des joueurs dont le seul but c'est d'ennuyer les autres pour leur plaisir. On y changera rien, c'est comme cela aussi dans la societe.

Acaedan, j'ai bien souligné que les probs justement quand on add, les soucis ne viennent pas des groupes qui pratiquent ce style de jeu sur agramon. Mais de ceux qui veulent se donner un style, comme la mode qu'on a vu cet été de plein de joueurs qui se disianet etre des anti-add. je peux te dire que des cocos pareils meme sur les ponts ou dans les combats de masse faut pas toucher leur cible, sinon sacrilege

Personnellement, sur agramon je laisse faire les combats et meme il m'arrive d'en laisser faire en dehors d'agramon quand je reconnais les groupes ( ce qui n'est pas gagné ).

Puis je prefere tellement les batailles de masse et les prises de fort que agramon j'y vais presque pour ainsi dire plus.
Sans vouloir faire le gars qui insiste:

Citation :
On demande que, quand ya un tp sur une zf, essayer de faire autre chose que venir sur agra busser ou add tout ce qui bouge, étant donné que quand il y a un tp, agramon est une zone plutot vide
Il y avait un TP hier soir? Non parce que le débat a commencé depuis le bus d'hier soir non?
A ce que j'ai pu voir sur Pirotess, j'ai pas l'impression...

Donc sujet/débat clos?

Sinon, Crysta, dans ton analyse il manque le gros souci que connaît mib, à savoir la sous population, qui fait que quand un gros bus mid ( 2 à 3 fg) rencontre un gros bus alb ou hib (5 à 6 fg) il se fait généralement retourner dans tout les sens...

On exclue les Mids du jeux?
Citation :
Publié par Nelli
Sinon, Crysta, dans ton analyse il manque le gros souci que connaît mib, à savoir la sous population, qui fait que quand un gros bus mid ( 2 à 3 fg) rencontre un gros bus alb ou hib (5 à 6 fg) il se fait généralement retourner dans tout les sens...

On exclue les Mids du jeux?
Heu .. au risque de choquer ça fait deja des mois que c'est le cas hein (que mid est exclu) .. en tous cas je connais pas beaucoup de mids qui pourraient dire que leur royaume est encore dans la course aux rk/structure/bus/royaume .. on a juste un role de profiteur/opportuniste, pas par choix mais par obligation .. c'est en ça que je parle d'un rvr équilibré pour les structures, mid n'a pas d'armes aussi efficaces qu'hib ou alb, du coup moins de pop etc etc .. ça fait partie du recalibrage dont je parlais. J'ai arreté à cause de ça personnellement, en gros sur mid bro, soit t'es en team opti 8vs8 et tu peux esperer t'amuser de temps en temps sur agra, soit .. bah non c'est le seul choix en fait .. les "bus" mid sont soit 3 fois moins gros que ceux d'en face autant en rang qu'en nombre, soit les actions realms se finissent pas des echecs à s'écraser sur des magos/classes adaptées que mid n'a pas .. fin bref c'est un autre sujet
Meuh... si hier soir on c'est un peu amusé... on a tenu une bonne vingtaine de minutes une tour sur Alb!

Ouais, je sais faut se contenter de peu!
<Baille>

DAoC, c'est la loi d'la jungle. Quand une personne ou un groupement de personnes t'es supérieur, bah faut s'adapter : foncer têtes baissés dans la mélasses, sans réfléchir aux données du problème, et en foutant ça sur le dos des ''connards de busseurs'', c'est être encore plus noob qu'eux.

C'est un jeu communautaire, en ce sens tu retrouves toutes les particularités humaines de la vie en société. Ce sont toujours les plus nombreux les plus fort, à quelques exceptions près, les minorités n'ont pas droit à la parole, tout ce petit monde est blindé de mauvaise foi, perversité, naïveté, etc... et dans les mêmes proportions qu'irl. Du coup, bah quand tu fais partie (ou veux faire partie) de l'Elite (lol) faut te donner les moyens de rester le plus fort dans ta jungle. Si tu l'es pas, tu t'écrases, et tu trouves d'autres solutions.

Les GB, depuis NF, timer RA, easy stuff, easy RP, ne sont plus les plus forts. S'ils veulent continuer à roxxer du skill, bah ils vont être obligé d'éviter les bus. C'est à eux de s'adapter, pas à la nouvelle ''Elite de la jungle'' (pas parce que moralement ils sont dans l'erreur, simplement parce qu'ils n'ont pas le choix, à moins d'aimer crever comme des merdes sur des bus tout au long d'une soirée)

Parce que ceux qui cherchent à rp facilement, à add juste pour pourrir un fight, etc, tu les fera pas changer d'avis en venant leur faire la morale sur la notion abstraite de fairplay. Eux ils s'en foutent totalement (et c'est complètement leur droit), et si t'es pas en mesure de les rouler dans la merde, bah tu t'esquives

Je ne jette la pierre à personne la dedans, je fais partie de l'innombrable masse qui aime toucher à tout dans ce jeu, et me reconnaît dans la plupart des catégories précitées. Seulement, si y'a bien un truc qu'il faut accepter, c'est que quand on n'est pas ou plus le plus fort, ça ne sert à rien de tergiverser ou de venir pleurer en espérant réveiller la bonté d'âme sommeillant en chacun de nous. Seule l'adaptation face au problème compte.

Si les différents protagonistes, selon moi, agissaient de la sorte, on aurait moins de débats chiant et sans fin à se forcer à lire pour rester dans la mouvance jolienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés