[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
ça ne sert à rien de tergiverser ou de venir pleurer en espérant réveiller la bonté d'âme sommeillant en chacun de nous.
La bonté d'âme non, la fierté oui.
Beaucoup de daociens ne réfléchissent même pas aux buts que tout joueur normalement constitué DOIT se fixer quand il joue à n'importe quel jeu sur du long terme.
(mettons à part les challenges pvm)
Les rp ? Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucune reconnaissance de la communauté à être HR.
Se faire mousser pendant un an sur des 30vs8, il faut vraiment avoir des oeillères pour trouver ça amusant et intéressant.
Citation :
Publié par Pulvo
Maintenant, pour moi, le prob d'aggra c'est le même que celui du pex en ZF. Perso quand je pex en ZF, j'en connais les risques et si je me fais xpkill, ben c'est le risque et je ouinne pas mais il est clair que je reviens pas comme un con me refaire PA.
Ca a l'air super interessant sur le papier... mtn developpons et mettons en pratique dans notre situation...
Toi tu te fais PA tu degage, nous on se fait zerg on est senser déco? Ah non! C'est vrai tu a une autre idée géniale! on doit bouger de zone! Et perdre la moitié de la soirée a faire venir du monde (par irc/msn? je rappelle que les combats organisés ca ne plait pas vraiment, sur agra tu ne sais pas ou ca inc, quand ca inc etc) et roam dans le vent pour que 2 jours apres ces meme gars qui nous add sur agra viennent la car il y a du rp facil.

Tu connait les risque de l'xp en zf, mais quand tu te fait xpkill, sans te mentir, tu te dit quoi dans ta tete?
Je me permet de repondre pour toi : <Petit pexeur dit : -Quel pauvre c** de creve misere celui la, il a rien d'autre a foutre que de traverser la map et venir tuer des level 40 qui pex tout seuls dans leurs coins sans faire chier personne et tout ca pour 200rp.> (pareil si c'était un fg qui vien xpkill) ---->

Concretement, que vous l'admétiez ou pas c'est exactement ce que tout le monde pense de gars de la sorte et par ailleurs, ce qu'on pense des fg qui viennent pourrir un beau long combat dont on aimerais voir la fin et en garder un bon souvenir et cela qu'on gagne ou qu'on perde, apres avoir tout claquer dessu.

La clc c'est que tu raconte ta longue vie dont on se passerais avec joie et tu propose des solutions sans meme penser à ce que ca implique comme csq par la suite. Ca a au moin le mérité d'étre sans interet

Pour en revenir au vif du sujet, hier soir on a du désengager 3 ou 4 fight en tout en voyant un add alors qu'on était a la moitié du fight pour pouvoir se rouler par terre de rire en voyant ces gars se faire defoncer des qu'on est plus la pour faire le bouclier. ---> Qui rel? les addeurs, Qui se regale? le groupe hib/mid, Qui repart bredouille mais satisfait? nous, Qui est content? tout le monde (car les addeurs ne jouent pas pour les rp ni pour faire chier les tf sur agra!), Qui est en minorité (ololol)? les addeurs. De nouveau comme ca sur le papier ca a l'air pas mal aussi, mais nous on a rien demander et on aurait bien aimer finir le fight qu'on avais commencer.
Citation :
Publié par Adriac
Se faire mousser pendant un an sur des 30vs8, il faut vraiment avoir des oeillères pour trouver ça amusant et intéressant.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond (ça ne reste cependant que MA vision des faits), mais personne n'y peut rien. T'auras toujours une grosse partie de joueurs jouant sans réfléchir, ou pour leur simple plaisir personnel. C'est humain, et c'est surtout leur ''droit'' à partir du moment où ils payent leur abonnement. Y'en a que ça arrange de pouvoir jouer les lamers complet sous couvert de ce droit, d'autres que ça offusque, et personne n'a plus raison que l'autre dans cette histoire.

Je reste sur ce que je pense. Si t'as envie de jouer, c'est à toi de t'adapter. Faire bouger les gens et les mentalités, quand chacun détient sa vérité, c'est usant et surtout impossible. Moi en tout cas, ça fait bien longtemps que j'ai arreté de vouloir faire comprendre/partager ma vision des choses. Je m'adapte aux autres, en cherchant à y trouver mon compte. Le tout est de bien réfléchir aux solutions envisageables, et d'avoir le courage/envie de les appliquer (comme ceux qui ont proposés à l'époque les ''règles d'Agramon'' ou des gens comme Zorgus qui s'accrochent à leur realm et continue de jouer au type de jeu qu'ils affectionnent en s'adaptant du mieux qu'ils peuvent à la situation)

Un conseil, faites de même, vous verrez vous vous emmerderez et vous fatiguerez moins, tout en conservant un minimum de fun . (Et en plus on crisera plus sur les fake débat joliens qui avancent pas d'un pouce sur 4 ans)
j'avoue que je commence seulement à comprendre que certains sont pas là pour s'amuser avec les autres mais à leur dépends.. et surtout, qu'on aura beau faire appel au bon sens etc.. on y peut rien. ;p

du coups sans participer d'avantage au débat (Crystalium a dit de A à Z ce que j'asseyais d'exprimer avec peut être plus d'objectivité.) et même si ça sert à rien de le dire ici j'ai une réponse à ceux qui se demandent ce que Mythic pourrait faire, vu que je suis contre les arènes: si il était impossible de TP à Crau-Beno-Bled le RvR aurait une autre allure dans bien des domaines, en contre parti il faudrait augmenter la capacité et la vitesse des bateaux aux pontons proches des reliquaires pour aller chez l'ennemi.
Citation :
Publié par Falckor
...
Il y aurait tellement de choses à changer:

empêcher les TPs sur les forts: ça permettrait des zones de combats beaucoup plus utilisées au lieu des fameux ponts.

enlever les bateaux: Imaginez un retour de la relique par Agramon... De bons gros combats épiques en perspectives (dans l'optique ou on est à population égales) (ok... ça c'est pas forcément le truc ultime! )

enlever les pop de couronne/arbre/marteau quand des masses passent proches des tour: paye ton effet de surprise aujourd'hui....

enlever les croix sur la warmap: ça a bien aidé à ruiner le RvR ce truc... Le peu de fois ou mid a pris des RKs à l'ancienne époque c'était justement grâce à la technique de l'attaque rapide.

rajouter de vrais gardes pour les reliquaires ou les forts qui ont des rks: franchement... depuis quand des royaumes laissent des reliques gardées par 3 chiens et l'aveugle qui les tient en laisse...

j'arrête là mais il pourrait y en avoir beaucoup, et on va dire que je dérive du sujet!

Sinon Asia, je trouve que tu résumes très bien le débat!
Citation :
Publié par Nelli
Il y aurait tellement de choses à changer:

empêcher les TPs sur les forts: ça permettrait des zones de combats beaucoup plus utilisées au lieu des fameux ponts.

enlever les bateaux: Imaginez un retour de la relique par Agramon... De bons gros combats épiques en perspectives (dans l'optique ou on est à population égales) (ok... ça c'est pas forcément le truc ultime! )

enlever les pop de couronne/arbre/marteau quand des masses passent proches des tour: paye ton effet de surprise aujourd'hui....
Bof, tu te vois marcher de ton fort frontière jusqu'à agra à chaque /rel toi ? Ca disperserait trop les joueurs, déjà qu'à part en soirée c'est pas forcément facile de les trouver...

Pour les bateaux je suis pas forcément contre, j'aime pas trop le prendre (sauf quand je suis solo, mais vu que mon main est un druide c'est plutôt limité ). Mais dans ce cas ça ferait un peu trop de passage sur agra... m'enfin.

Je trouve que le système actuel n'est pas trop mal conçu: il y en a pour tous les goûts !
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Mais maintenant s'il prend l'envie a nerhand de bus sur agramon pour farm les groupes de 8 (comme il l'a déja fait) bah personne ne pourra lui en vouloir, on pourra juste être dégoûté.
C'est dur d'être une star :x , c'est clair que former un bus sur Agramon pour farmer les groupes de 8 c'est ma grande passion .

Ps : si tu veux un autographe ca peux se negocier Kaelos j'ais l'impression que je te fais de l'effet .
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
Ca a l'air super interessant sur le papier... mtn developpons et mettons en pratique dans notre situation...
Toi tu te fais PA tu degage, nous on se fait zerg on est senser déco?

La clc c'est que tu raconte ta longue vie dont on se passerais avec joie et tu propose des solutions sans meme penser à ce que ca implique comme csq par la suite. Ca a au moin le mérité d'étre sans interet
Perso, je n'ai jamais dit que je déco, mais je change de zone, je retourne pas dans un endroit où je sais qu'il y a un prédateur à mon style de jeu.

Pour moi, la conclusion à ton super speech, c'est qu'une majorité de la minorité des joueurs adeptes du 8vs8 se sont accaparés aggramon et se le sont réservé à l'encontre des règles de base de DAOC et se cache derrière la notion de "fairplay" pour jouer les caliméros et ne cesser de pleurer en précisant bien qu'ils respectent qu'on ne les respecte pas.

Vous avez créés un jeu dans le jeu. Le jeu auquel vous jouez n'a rien d'officiel. Ce n'est pas aux autres joueurs de s'adapter à votre jeu, mais à vous de vous adapter aux autres joueurs afin de pouvoir jouer comme bon vous semble.

Si vous vous sentez si lésés, c'est à vous de faire comprendre aux programateurs de DaoC votre point de vu et faire en sorte que GOA and Co se penche sur votre problème. Mais en aucun cas celà fera avancer les choses de venir ouinner ici, mais comme toujours, c'est plus simple de pleurer que de se bouger le cul pour faire changer les choses...
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Pulvo
Vous avez créés un jeu dans le jeu. Le jeu auquel vous jouez n'a rien d'officiel. Ce n'est pas aux autres joueurs de s'adapter à votre jeu, mais à vous de vous adapter aux autres joueurs afin de pouvoir jouer comme bon vous semble.

Si vous vous sentez si lésés, c'est à vous de faire comprendre aux programateurs de DaoC votre point de vu et faire en sorte que GOA and Co se penche sur votre problème. Mais en aucun cas celà fera avancer les choses de venir ouinner ici, mais comme toujours, c'est plus simple de pleurer que de se bouger le cul pour faire changer les choses...
Tu te juge toi même dans tes propos? Qui ne bouge pas son cul et suis la masse comme un bon petit mouton? Qui impose son jeu a l'autre? On ne parle plus de regles a l'heure qu'il est mais plutot de respect et visiblement c'est pas le fort de certaines personnes. Est-ce que le fait de faire des fights entre TF dans une zone affecte telement l'amour propre des busseurs qui se sentent aussitot obliger de venir nous faire profiter de leurs skill? Chacun son jeu comme tu le dit si bien mais est-ce une si grosse enormité de se reserver une des (la?) zone ayant le moin d'importance pour le royaume sans objectifs stratégiques et autres pour les fan du farm @structure? Ce que je comprend pas c'est qu'il y a si peu de monde sur agramon et autant de gars exactement comme vous sur la zf en face que je ne vois pas l'interet de venir courrir apres 8 gars en fight quand on est a 30 plutot de chercher des gars qui comme vous veulent fight en bus, c'est la le coté easy rp completement méprisable dont ces gens donnent l'image ces derniers soirs.
Message supprimé par son auteur.
Perso, malgré ce que vous sentez croire, je ne suis ni pro, ni anti 8 vs 8. Je dis vous en m'adressant aux joueurs de 8 vs 8 car je n'estime pas faire parti de votre caste.

Ce que je dis, c'est juste que le RVR de DAOC est construit autour d'un principe simple: 3 royaumes ennemis à mort et qui s'affrontent dans une guerre sans fin où tous les coups sont permis (je ne parle pas des bugs exploit). Certains éléments comme les forts et autres RKs sont là pour mettre un peu plus de piments à cette guerre, mais c'est tout.

Vous souhaitez jouer autrement, apporter de nouvelles règles ? perso, ça ne me dérange pas plus que ça, mais il semble évident que vos idées ne sont pas approuvées par une quantité plus importante de joueurs que la votre. Résultat, vous vous faites busser ou add sur vos fights.
Cependant, là où ça me pose un problème c'est qu'au lieu d'exposer votre problème clairement et d'essayer de réfléchir ensemble pour trouver une solution, vous vous cachez derrière le mot "fairplay" pour imposer la solution que vous avez décidé vous, soit, la réservation d'une zone exclusivement pour vous.

Donc en clair, votre problème c'est quoi ? des joueurs qui savent qu'il y a des RPs facile à faire en vous bussant la tête et qui se foutent de vos choix de 8 vs 8 ?

Ok, maintenant, quels sont les points de réflexion qui ont été apportés ? J'en ai personnellement exposés quelques uns mais ils ne semble pas vous convenir.
Qu'avez vous proposés ? pas grand chose...

Qui a un problème avec le bussage intempestif des joueurs adepte du 8vs8 ? Pas les busseurs de toute évidence, donc il semble évident que la solution de la réservation d'aggramon que vous ne cessez de proner est inefficace.

Je vous laisse continuer cette réflexion et apporter de nouveaux réels arguments constructifs pouvant faire avancer les choses à moins que vous ne souhaitiez tout simplement pas que les choses évoluent, dans ce cas...

Un merci spécial à Cyela/Siddious qui confirme ma conclusion sur mon post précédent. Respires un grand coups, prends le temps de lire correctement les posts, d'y réfléchir et d'apporter des arguments constructifs au lieu de ouinner en chaine.

PS: Un petit point qui me viens à l'esprit, vous ne comprenez pas l'intéret des 30 vs 8 sur aggramon. Je peux vous donner un début d'explication: les joueurs ont tous tendance à rechercher des proies faciles. On n'attaque rarement un golestand en solo, un fufu vas rarement s'attaquer à un FG ou à un solo contre qui il sait n'avoir aucune chance... certains bus c'est pareil...
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Pulvo
PS: Un petit point qui me viens à l'esprit, vous ne comprenez pas l'intéret des 30 vs 8 sur aggramon. Je peux vous donner un début d'explication: les joueurs ont tous tendance à rechercher des proies faciles. On n'attaque rarement un golestand en solo, un fufu vas rarement s'attaquer à un FG ou à un solo contre qui il sait n'avoir aucune chance... certains bus c'est pareil...
Encore une fois pas d'accord, un gars solo ne pourra jamais tuer un drake car le jeu est fait ainsi, c'est un probleme de level et non pas de volonté. Mtn en rvr on est tous du meme level, on est tous des humains et on peux tous perdre les fights, pq dire d'avance que vous n'avez aucune chance alors que vous n'essayez meme pas? A ce que je sache bcp de personne du bus sont mtn 9-10-11L alors ne dites pas que c'est une question de rang. Reste 2 interpretations a tes phrases... soit tu flatte les tf et tu dit qu'elles sont invicibles soit tu dit que tous les gars de ton bus sont des peons qui savent a peine stick leurs perso dans daoc et ne seront jamais capable de gagner un 8 vs 8 car ils ne savent pas jouer. C'est completement absurde a mon sens
Citation :
Publié par Evlimeca
mordoc tu pôurrais te calmer sur les add sur agra stp...... c'est pas pcqu'on a kill tongrp a 7 qui faut venir tout add
Blabla...

Toujours la meme rengaine Evli, change de disque ...
mauvaise for the Win

Apres si tu parles du quipropos avec le grp de furiosneo, ben c'est un raté
C'est vrai que question add, tu connais bien le sujet, rappele moi ton realm ? ( ah vi celui de Hagon...)

Sinon aucun fight interesant ce soir, du add par Hagon et libre toute la soirée, un qui-propos avec le grp de Furiosneo
Citation :
Publié par bambou
Sinon aucun fight interesant ce soir, du add par Hagon et libre toute la soirée, un qui-propos avec le grp de Furiosneo
y'a que vous qui addez ce soir donc bon... si klkun vous a add c'est pas une raison de add sous pretexte qu'un autre grp add... c'est d'une gaminerie
Citation :
Publié par Evlimeca
y'a que vous qui addez ce soir donc bon... si klkun vous a add c'est pas une raison de add sous pretexte qu'un autre grp add... c'est d'une gaminerie
Et le pug hagon/Miroirdeglace c'est pas du add?

Citation :
Publié par Fablare
Et le pug hagon/Miroirdeglace c'est pas du add?
pour gagner qq rps faut bien ça, remarque inc un groupe stack au rb ça peut être pas mal aussi surtout quand à la loyale ça passe pas

Citation :
Publié par Fablare
bah comme le disait le grp Avengers lorsqu'il nous avait strike pdt notre rb c'est le jeux et puis faire vos rb la ou vous les faites ....
peut mieux faire comme excuse en bwa tu me feras pas croire qu'il y avait ambiguïté sur notre statut ' rb en bord de map' même si on etait proche des terres en ruines. C'est pas parce qu'un vilain pabo groupe va te faire une misère que ton groupe est obligé de faire pareil

Citation :
Publié par Fablare
pas mal le flamm mais avec notre lead 4L ca change pas mal la donne par rapport à avant
pas vu de diff par rapport à avant.
Adri qui flamm !

Soirée sympa (enfin théu c'est chiant, les LD aussi.), je pensais que ça serait beaucoup moins fairplay / bussland vu les précédents post mais non c'était super jouable, merci notamment à tempest de pas nous avoir tué au rebuff une nouvelle fois.
Citation :
Publié par Adriac
pour gagner qq rps faut bien ça, remarque inc un groupe stack au rb ça peut être pas mal aussi surtout quand à la loyale ça passe pas
bah comme le disait le grp Avengers lorsqu'il nous avait strike pdt notre rb c'est le jeux et puis faire vos rb la ou vous les faites ....
pas mal le flamm mais avec notre lead 4L ca change pas mal la donne par rapport à avant

Citation :
Publié par Fablare
drôle de raisonnement

Un groupe te pourrit, donc t'en pourrit un autre
Citation :
Publié par Fablare

Un peu naze comme mentalité sinon bha on est sur un bord de map je vois pas ou est le pb enfin bref osef .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés