Perso, malgré ce que vous sentez croire, je ne suis ni pro, ni anti 8 vs 8. Je dis vous en m'adressant aux joueurs de 8 vs 8 car je n'estime pas faire parti de votre caste.
Ce que je dis, c'est juste que le RVR de DAOC est construit autour d'un principe simple: 3 royaumes ennemis à mort et qui s'affrontent dans une guerre sans fin où tous les coups sont permis (je ne parle pas des bugs exploit). Certains éléments comme les forts et autres RKs sont là pour mettre un peu plus de piments à cette guerre, mais c'est tout.
Vous souhaitez jouer autrement, apporter de nouvelles règles ? perso, ça ne me dérange pas plus que ça, mais il semble évident que vos idées ne sont pas approuvées par une quantité plus importante de joueurs que la votre. Résultat, vous vous faites busser ou add sur vos fights.
Cependant, là où ça me pose un problème c'est qu'au lieu d'exposer votre problème clairement et d'essayer de réfléchir ensemble pour trouver une solution, vous vous cachez derrière le mot "fairplay" pour imposer la solution que vous avez décidé vous, soit, la réservation d'une zone exclusivement pour vous.
Donc en clair, votre problème c'est quoi ? des joueurs qui savent qu'il y a des RPs facile à faire en vous bussant la tête et qui se foutent de vos choix de 8 vs 8 ?
Ok, maintenant, quels sont les points de réflexion qui ont été apportés ? J'en ai personnellement exposés quelques uns mais ils ne semble pas vous convenir.
Qu'avez vous proposés ? pas grand chose...
Qui a un problème avec le bussage intempestif des joueurs adepte du 8vs8 ? Pas les busseurs de toute évidence, donc il semble évident que la solution de la réservation d'aggramon que vous ne cessez de proner est inefficace.
Je vous laisse continuer cette réflexion et apporter de nouveaux réels arguments constructifs pouvant faire avancer les choses à moins que vous ne souhaitiez tout simplement pas que les choses évoluent, dans ce cas...
Un merci spécial à Cyela/Siddious qui confirme ma conclusion sur mon post précédent. Respires un grand coups, prends le temps de lire correctement les posts, d'y réfléchir et d'apporter des arguments constructifs au lieu de ouinner en chaine.
PS: Un petit point qui me viens à l'esprit, vous ne comprenez pas l'intéret des 30 vs 8 sur aggramon. Je peux vous donner un début d'explication: les joueurs ont tous tendance à rechercher des proies faciles. On n'attaque rarement un golestand en solo, un fufu vas rarement s'attaquer à un FG ou à un solo contre qui il sait n'avoir aucune chance... certains bus c'est pareil...
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...
Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
|