[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elvi entre ns on a fait aucun Add la seul confusion a ete lors du figth entre vs et le groupe a Furiousneo apres mord c expliquer avec ; arrete de prendre un add sans vraiment le faire expret en une generalitée par contre le grp a libre merci les adds .

Sur ceux bon play a vous
sympa vos règles bisounours, je trouve ça tellement nul, si maintenant les grp peuvent plus faire l'effort de trouver un coin safe pour se rebuff
après ça parle de challenge =) prochaine étape, le droit d'attendre 10mn au centre d'agramon que les RA soient pop.
ça doit être d'une monotonie vos combats ..
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est pas une règle qui s'est rajoutée, c'est une règle qui était évidente pour bcp de groupes car ces mêmes groupes viennent sur Agra pour le challenge.... et combattre un groupe qui MeD n'a aucun challenge en soi.
C'est sur mais la suite c'est quoi? avoir le droit de med au milieu d'agra?Et comment peut on savoir qui med et qui rb quand on ne joue pas aux logs ou aux croix?
Le challenge chaqun le trouve ou il veut grp tank/magos/buss/8vs8/... donc venir parler de challenge parce que l'on strike un grp qui fait des rb alors qu'il est sur notre chemin hum hum

Citation :
Publié par Arhwenne
... par contre le grp a libre merci les adds .
Tu peux préciser un peu à quel fight tu fais référence ?
Hier y'avait des fights vraiment de partout et on a slalomé pas mal pour les éviter. Y'a eu des moments de confusion certe, mais j'ai pas souvenir d'un add de notre part.
Citation :
Publié par Kateria
C'est pas vs qui avez frag notre clerc buff? en pleine fight suposément par accident ?

J'ais kiffé perdre la moitié de mes buffs en plein moc (on était pas bb)

sourtout que adie il était trop tranquille sur sa bute aucun aggros ...

Dommage de perdre le fight a cause dune connerie semblable :|

Proch coup go sur evli quand ya confusion il adore sa tout les tanks sur ses petites fesses ;p
Si votre clerc était vers le centre d'Agra sur une colline c'est possible mais on vous avez vu en fight et on contournait au moment ou le groupe de Hagon + un autre nous est tombé dessus de deux côtés différents donc apres je pense qu'on a un peu dd et tapé tout ce qui était a porté.
Citation :
Publié par Arhwenne
Elvi entre ns on a fait aucun Add la seul confusion a ete lors du figth entre vs et le groupe a Furiousneo apres mord c expliquer avec ; arrete de prendre un add sans vraiment le faire expret en une generalitée par contre le grp a libre merci les adds .

Sur ceux bon play a vous
confusion de quoi ? vous vous etes arreté a coté de nous, vous nous avez regardé nous fight environ 20s et vous avez décidé de nous add... j'appelle ca un add et meme si vous appelez ca une confusion, c'est meme pas une raison pour add les gens, car vous avez pu vous rendre compte en cliquant sur nous qu'on etait pas les personnes qui vous avez add précédemment. Vous avez aucune excuse de cet add délibéré c'est tout.
Deplus si un grp X vous a add au paravent c'est pas la peine de venir add les combat de ce grp, c'est tout aussi puéril et par ailleurs ca fait chier le grp hib que vous addez délibérément.
C'etait tres bien quand vous etiez sur la zf car on avait pas de probleme coté hib d'add.
Mwi. :/

Bof bof ce soir, peu de 1vs8 et aucun contre mid...

Manque de teamplay entre moi et mon torcan, obligation de delog le buffbot au milieu de la soirée.

Bref dommage mais bon je reviendrai vous paytay la gueule §§§

Ps : Fight assez épique de 11 minutes contre les DS tout de même, dommage que j'ai miss select à la fin et que j'ai donc pas pu interupt le sorc alors que mon Torcan était afk bio.
Citation :
Publié par Advocatus
Mwi. :/

Bof bof ce soir, peu de 1vs8 et aucun contre mid...

Manque de teamplay entre moi et mon torcan, obligation de delog le buffbot au milieu de la soirée.

Bref dommage mais bon je reviendrai vous paytay la gueule §§§

Ps : Fight assez épique de 11 minutes contre les DS tout de même, dommage que j'ai miss select à la fin et que j'ai donc pas pu interupt le sorc alors que mon Torcan était afk bio.
1) C'était 11 secondes
2) C'etait une grenouille féerique!

byou
Citation :
Publié par Cyela/Siddious
2) C'etait une grenouille féerique!

byou
et je l'avais buff !! xD

Citation :
Publié par Evlimeca
confusion de quoi ? vous vous etes arreté a coté de nous, vous nous avez regardé nous fight environ 20s et vous avez décidé de nous add... j'appelle ca un add et meme si vous appelez ca une confusion, c'est meme pas une raison pour add les gens, car vous avez pu vous rendre compte en cliquant sur nous qu'on etait pas les personnes qui vous avez add précédemment. Vous avez aucune excuse de cet add délibéré c'est tout.
Deplus si un grp X vous a add au paravent c'est pas la peine de venir add les combat de ce grp, c'est tout aussi puéril et par ailleurs ca fait chier le grp hib que vous addez délibérément.
C'etait tres bien quand vous etiez sur la zf car on avait pas de probleme coté hib d'add.
Entre 1 add pour toi c un add tout le tps franchement discuter avec toi sert a rien si on peut appeler sa discuter on a jamais add sur aggra sauf c jour si mordocs est partie taper je c pas pk donc arrete de dire qu on add a chaque fois sinon je pense que le gpr tempest eiki etc nous auraient dejas bien flamme entre l as et autre .
Soirée tres sympa avec les tempest (comme celle d'hier d'ailleurs) plein de fights la plupart bien gérer de notre côté et un peu + de mids à fights qu'hier ^^

C'est vraiment plaisant de jouer avec un groupe qui a pas mal d'automatisme et qui se débrouille bien en combat
soirée sympa belle tentative d'add des legions pour la fin

cc as > * fallait pas add j'aurais pas yell l as qui passe juste a coté

le addeur adder! et zerger !

et arrêter de peter 3debuff battler pour jejem quand y a plus de druide debout
moi ca commence a me lassouiller un peu, on rencontre tjrs les meme groupes sinon je tiens a dire au ApocaLiPtyK WarriorS de mettre des laisses a leur fl qui on tendance a rush hors heal sur un mage cf Stam mais bon c t sur la zf
Sympa le dernier fight contre Evli au cimetière même si j'ai pas compris l'intérêt du double rush de vos clerc pr rez le magos dans l'eau alors que vous aviez clairement l'avantage ça as mis tt votre grp hors heal

Sinon soirée sympa notamment contre Avengers fight tjrs sympa et Legion assez drôle^^ par contre vs mid ça va tjrs pas

Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Le group de 6 purge moc drain ml9 5L, toujours autant palpitant à tuer
A bah ça c'est pas le groupe Vertigo
Nous n'avons pas tous moc, tous nos mages ne peuvent pas drainer, et fear la ra 5L du caba

Citation :
Publié par Miyka`el
Sinon je kiffe vraiment trop les 2 groupes de mages alb 10L+ (mini) qui s'amusent à tourner à portée de clipping et dès que qu'un groupe voit des ennemis, ils back en attendant que l'autre groupe arrive par derrière. Mais bon, une fois hors de leur bus ou groupe de 16, ils croquent toujours aussi bien sous la dent, même après 2 mois. xD
Pour ces deux groupes, une petite question sans flam aucun, vous avez un TS commun pour vous organiser ?
Je ne suis sûrement pas au courant de tous les groupes mages alb qui existent, mais 10L+ je me sens un peu visée (quoi que nous avons un caba 5L et un theu 8L), au cas où ce soit les groupes BK et Vertigo, honnêtement à part des kiss et hug qu'on s'échange Gikiller et moi, on ne communique pas De plus nous respectons la règle de non add et on ne back pas.

Citation :
Publié par Thomason
j'aimerais bien etre l'un des 2 clercs de leur grp, vu que moc drain y'a pas trop besoin de heal,ils doivent etre des betes du shear
Je te rassure à chaque fight je heal beaucoup, mon collègue clerc étant plutôt dédié au stun et shear, mais heal aussi quand il le faut

Citation :
Publié par Falckor
troisième inc ils sont à moitié à poil de RA, ils rel.
Il ne doit pas y avoir énormément de groupe sans RA qui ne rel pas, comme le disait quelqu'un dans les pages précédentes.
Citation :
Publié par Fablare
Sympa le dernier fight contre Evli au cimetière même si j'ai pas compris l'intérêt du double rush de vos clerc pr rez le magos dans l'eau alors que vous aviez clairement l'avantage ça as mis tt votre grp hors heal
Groupe Anlhblink stp! Sur ce fight gros manque de communication, on était censé back sur terre et sortir de l'eau (c'est HS vu que c'est hors Agra).

Sinon de manière générale, grosse lutte pour partir hier soir et pour finir le groupe mais quelques fights sympa. Petite pensée a un certains groupe qui aime bien tué une personne sur un groupe en med et qui attend un ld dans un coin paumé de la carte. Dommage comme état d'esprit.
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée tres sympa avec les tempest (comme celle d'hier d'ailleurs) plein de fights la plupart bien gérer de notre côté et un peu + de mids à fights qu'hier ^^

C'est vraiment plaisant de jouer avec un groupe qui a pas mal d'automatisme et qui se débrouille bien en combat

Bah pas mieux en fait et je te retourne le compliment ^^

Et sinon 2 groupes noirs pour moi hier soir.
GDV qui add après une fin de fight vs MID, donc ils ont les logs.
Legion qui add après une fin de fight vs ALB, donc ils ont les logs.
Donc combat a poil, joueur non ou peu rebuff, pas de pet symb et j'en passe

Bon après on combat quand même, car on trouve que s'assoie c'est petit kiki et des fois on tient. Gdv à été tué et legion ct pas loin du tout
Citation :
Publié par Fablare
J'ai merdé a l'inc vous etiez contre 7 personnes, le mago dans l'eau c'est moi... ca m'apprendra a ffa.
Citation :
Publié par Evlimeca
J'ai merdé a l'inc vous etiez contre 7 personnes, le mago dans l'eau c'est moi... ca m'apprendra a ffa.
Bah disons que vous auriez pu tenir voir même nous tuez sans aller te rez et je suppose que c'est ce que anlh entend par la pr le manque de communication.

J'aurais du revenir dans l'eau plus vite je t'avais pas vu pr t'emote

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés