Publié par Loli\Doom\Biph
Le group de 6 purge moc drain ml9 5L, toujours autant palpitant à tuer 
A bah ça c'est pas le groupe Vertigo 
Nous n'avons pas tous moc, tous nos mages ne peuvent pas drainer, et fear la ra 5L du caba
Publié par Miyka`el
Sinon je kiffe vraiment trop les 2 groupes de mages alb 10L+ (mini) qui s'amusent à tourner à portée de clipping et dès que qu'un groupe voit des ennemis, ils back en attendant que l'autre groupe arrive par derrière. Mais bon, une fois hors de leur bus ou groupe de 16, ils croquent toujours aussi bien sous la dent, même après 2 mois. xD
Pour ces deux groupes, une petite question sans flam aucun, vous avez un TS commun pour vous organiser ?
Je ne suis sûrement pas au courant de tous les groupes mages alb qui existent, mais 10L+ je me sens un peu visée  (quoi que nous avons un caba 5L et un theu 8L), au cas où ce soit les groupes BK et Vertigo, honnêtement à part des kiss et hug qu'on s'échange Gikiller et moi, on ne communique pas  De plus nous respectons la règle de non add et on ne back pas.
Publié par Thomason
j'aimerais bien etre l'un des 2 clercs de leur grp, vu que moc drain y'a pas trop besoin de heal,ils doivent etre des betes du shear 
Je te rassure à chaque fight je heal beaucoup, mon collègue clerc étant plutôt dédié au stun et shear, mais heal aussi quand il le faut
Publié par Falckor
troisième inc ils sont à moitié à poil de RA, ils rel.
Il ne doit pas y avoir énormément de groupe sans RA qui ne rel pas, comme le disait quelqu'un dans les pages précédentes.
|