[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YûGi
A part quelques 8v8 gros zerg alb et donc soirée trés trés moyenne x[ .

vais expliquer ce qui c passé ce soir..emmenant le zerg sur agra...

hib est venu a surs 3 puis boldiam 3 a 35.. tuant sur leur passage des grpes a 8 venu defendre.. rel general 2 fois puis bus alb a boldiam pour faire rel hib et reprendre t3 boldiam

ensuite tout le monde c séparé... quelques grpes sont partis sur agra (les habitués) et ce sont fait rouelr dessus par le meme bus hib.. et un bus mid (3 grpes sticks.. sisi ca existe) donc rebussage alb a l entrée d agrammon et /rel mid et hib...

les groupes albs se reseparrent ..mais etant sur agra ne sont pas allez ailleurs..(ca du donner dans les 6-7 groupes albs dans la zone centrale d agrammon)

dans c groupes seul 2 on le potentiel pour tenir en 8 vs 8 .. mon groupe a essayer de pas add...mais aux premeirs fight a 8 vs 8 qu on a pu faire contre un groupe mid.. un groupe Hib 11l-12l fervents defenseurs du 8 sans add sur agra nous ont exploser alors qu il restait un mid ...et comme je pense que ce n'est pas arrivé qu a nous.. ca a donner ADD et leech non stop par al nuit.. pas de cado.. je ne suis aps un adepte de cette regle mais bon ne venant que rarement sur agra j ai tenu a respecté

finalement le reste de la soirée ca été minibus vs minibus avec rel alb/mid/hib a tour de role.. dslé pour ceux qui souhaitai faire du 8 mais l action en zf a fait que les fights se sont tous installés en agramon

d'ou cette effet de bus.. qui etait en rien premedité je pense
c'était tous de même sympas le minibus vs minibus , par contre pares le bg mid s'est fait farm a bled par des kikoo grp magos alb :x
Bonne soirée pour nous ! Dont un super enchaînement de 3 8vs8 à 10secondes d'intervalle...

Après c'est sûr que le bus alb nous a un peu soulé mais bon... On a réussi à faire avec !
Citation :
Publié par Khaira
dans c groupes seul 2 on le potentiel pour tenir en 8 vs 8 .. mon groupe a essayer de pas add...mais aux premeirs fight a 8 vs 8 qu on a pu faire contre un groupe mid.. un groupe Hib 11l-12l fervents defenseurs du 8 sans add sur agra nous ont exploser alors qu il restait un mid ...et comme je pense que ce n'est pas arrivé qu a nous.. ca a donner ADD et leech non stop par al nuit.. pas de cado.. je ne suis aps un adepte de cette regle mais bon ne venant que rarement sur agra j ai tenu a respecté
Flamm
Je n'ai aucun souvenir d'avoir add un seul groupe alb, on a eu un drood afk un bon moment, (30min mini) on a enchainé les 8v8 dont un 8v8 qui se solde par 3 add successif de groupe Alb, geré sans trop de probleme (gogo bus!).

Flamm

Si à chaque fois que l'on se faisait add on montait un bus, y'aurait que tu bus sur agra.
La preuve tu viens te justifier alors que personne n'a parlé du bus alb qui a squatté agra rendant la zone completement inaccessible aux adeptes du 8v8.
Citation :
Publié par Khaira
un groupe Hib 11l-12l fervents defenseurs du 8 sans add sur agra nous ont exploser alors qu il restait un mid
qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour se donner une raison de bus. je pense que tu parle de mon groupe, c'était sur la colline entre amg et hmg? tu étais avec Ainaa? tu nous as fais la même 1heure plus tôt hmg sans même t'en rendre compte? personnellement j'avais remarqué que vous étiez pas en train de roam malgré notre rencontre brutale au sommet de la colline sans ligne de vue, mais j'avoue ne pas avoir vu de mid.. donc désolé, désolé si on a inc trop tôt, sincérement, et c'est tout ce qu'il y a a dire et a faire.

car dans tout les cas, si vous allez bus au moindre faux pas, accident ou pas, c'est pas la peine de revenir. puisque même entre habitués il y a des malentendus, mais on profite pas de la moindre erreur pour pourrir la zone frustrés d'avoir été victime d'un add ou autre combats douteux.
c'est un comportement qui a vite été oublié pour la prospérité de la zone par les pionniers: on remballe ses antécédents et ses envies de vengeances.

au passage j'ai quelques questions aux exités de ce soir, groupes qui ont add sur des habitués de leur propres realm et qui se sont vautrés comme des bouses inter-galactiques car les habitués avaient désengagé. ~~

non, c'est sûr que c'est pas comme ça que vous vous améliorerez et arrêterez de servir de sac à RP sur ce que vous appelez vous même "Agramon la Zone de PL pour les team fixes"

AHAHA. bref, question!

vous êtes quoi? des justiciers? si les joueurs viennent sur Agramon personne ne les force, si ils rel toute la soirée rien ne les obligent à revenir à part l'envie de faire de bons combats et accessoirement de s'améliorer. et on se passera bien de votre avis.
vous commencez par jouer à 8 en add dans l'idée de faire votre loi puis, vu que les habitués ne jouent pas votre jeu, vous finissez en bus alors qu'il n'y a que des groupes de 8 en face. c'est triste quand même mais je suis pas étonné. pourtant je pense que je ne comprendrais jamais votre manière de jouer. alors vous venez faire quoi sur Agramon en bus? sachant pertinemment qu'il n'y a que des groupes de 8 depuis Xmois.

soirée sympas et amusante, on a eu la chance de se faire bus qu'une seule fois et dans un fou rire général.
Je dirai juste un mot concernant les adds sur Agramon. Ca tourne pas mal dans l'ensemble sauf a qqs exceptions prêts. Le pb c'est quand qq enfreint l'accord tacite du non add/bus c'est là que les choses dégénèrent.
Après le débat c'est tjs "c'est lui qui a commencé donc je réponds". Maintenant add de manière accidentelle ou voulue une fois de temps en temps faut savoir relativiser sans "monter sur ses grands chevaux, taunter ou insulter à tout va".

La dernière fois que Zorgus est venu sur Agramon essayer cette zone de jeu, sur notre premier ou second fight contre un groupe hib on a croisé 2 à 3 fgh qui ont commencé par un temps d'arrêt puis nous ont zerg sans pitié avant d'aller attaquer Eras plus tard. Celà a fait bcp rire on a rel et on est allé défendre eras puis on est revenu tenter l'aventure d'un soir.

Je pense que le facteur déclenchant de hier soir fut la traversée de la zone par plusieurs groupes hib voulant lancer des actions de royaume chez nous, il y a eu des zerg puis à chaud un retour de bâton. Les esprits se sont échauffés et en fin de soirée c'est un mini bus mid qui a mis tlm d'accord

La zone fonctionne pas mal dans son ensemble, il y aura tjs qqs accrocs d'un soir alors c'est pas en s'insultant/tauntant que ça améliorera les choses. Cette zone est issue d'un équilibre fragile car l'immense majorité la respecte dans son ensemble.

Quand le voix le ton employé dans certains posts je dois avouer que j'ai bien hâte de mettre un visage et une voix sur certains avatars (rdv FdJ).
Citation :
Publié par Bombo
Dso Je n'ai aucun souvenir d'avoir add un seul groupe alb, on a eu un drood afk un bon moment, (30min mini) on a enchainé les 8v8 dont un 8v8 qui se solde par 3 add successif de groupe Alb, geré sans trop de probleme (gogo bus!).

Dso

Si à chaque fois que l'on se faisait add on montait un bus, y'aurait que tu bus sur agra.
La preuve tu viens te justifier alors que personne n'a parlé du bus alb qui a squatté agra rendant la zone completement inaccessible aux adeptes du 8v8.
Pourquoi lorsque l'on tourne sur agra, doit on constamment se justifier ???
Mercredi soir, notre groupe (Vertigo) tournant sur agra a "subit" constamment des add.
Un exemple : Après avoir fight un grp mid, nous nous sommes éloignés (terres en ruines) en montant sur un colline à proximité. En plein rebuff (moins de 15 sec après le fight et donc des logs) un grp mid nous inc (un des 2 clerc lançait les resits, montrant clairement notre "indisponnibilité". Et la moitié du groupe était assis). S'ensuit un combat vraiment épique de plusieurs minutes se terminant sur une victoire pour nous, totalement imprévisilible. Avant même d'avoir eu le temps de rez tous nos morts (5 sur le tapis et les 3 autres en mdr) le groupe Tempest arrive et nous règle notre compte.
Avons nous ralé pour autant ???
On sait tous que ceux qui tournent régulièrement sur agra, recherchent avant tout le 8v8. En cas d'add malheureux, c'est rarement volontaire et bien souvent un concours de circonstance.

Et je ne parle même pas des 2 fg mid stick qui addaint sur tous les fights. Ils n'ont pas à se justifier. Ils font ce qui veulent, c'est leur plein droit.
Citation :
Publié par arzan
Pourquoi lorsque l'on tourne sur agra, doit on constamment se justifier ???
Mercredi soir, notre groupe (Vertigo) tournant sur agra a "subit" constamment des add.
Un exemple : Après avoir fight un grp mid, nous nous sommes éloignés (terres en ruines) en montant sur un colline à proximité. En plein rebuff (moins de 15 sec après le fight et donc des logs) un grp mid nous inc (un des 2 clerc lançait les resits, montrant clairement notre "indisponnibilité". Et la moitié du groupe était assis). S'ensuit un combat vraiment épique de plusieurs minutes se terminant sur une victoire pour nous, totalement imprévisilible. Avant même d'avoir eu le temps de rez tous nos morts (5 sur le tapis et les 3 autres en mdr) le groupe Tempest arrive et nous règle notre compte.
Avons nous ralé pour autant ???
On sait tous que ceux qui tournent régulièrement sur agra, recherchent avant tout le 8v8. En cas d'add malheureux, c'est rarement volontaire et bien souvent un concours de circonstance.

Et je ne parle même pas des 2 fg mid stick qui addaint sur tous les fights. Ils n'ont pas à se justifier. Ils font ce qui veulent, c'est leur plein droit.
fallait peut-être pas nous mezz comme des bots surtout qu'on passait juste sans attaquer, assumer vos sors quand meme.... (on a vraiment pas compris pk d'ailleurs)
En fait, Libre vous a vu arriver et a dans le doute commencé à lancer son Mezz.
Par le plus grand des hasards je vous ai vu arriver en même et je l'ai vu lancer son mezz. Vous connaissant, j'ai demandé à Libre d'arréter, ce qu'il a fait immédiatemment en se déplaçant.
En fin de compte, c'est moi qui ai lancé le mezz quand vous êtes arrivé au cac.

Mais honnêtement, on sait très bien, que vous n'avez absolument pas besoin de rechercher à tout prix un inc ultra favorable contre nous. C'est juste un malentendu et un manque de bol et on l'a pris comme tel.
Si tu l'a pris comme une attaque, j'en suis désolé. C'était juste pour illustrer le fait que les groupes tournant régulièrement sur agra n'ont, à mon sens, vraiment pas à se justifier. L'objectif de tous (faire des fights sympas sans add) est commun et les erreurs sont surtout involontaires.
sauf que là on parle pas des grp réguliers d agra on parle des qq grp qui passent a l occas pour pourrir la zone et s en vanter.
Perso ça me fait bien rire de me faire add par alb, de désengager et de les regarder se faire whipe par le grp ennemis qui a deja commencé le dump ra pour notre combat.
C est grandiose de voir ces fg spe add se faire retourner en 30 sec ;p
Citation :
Publié par umyc /kiskool
sauf que là on parle pas des grp réguliers d agra on parle des qq grp qui passent a l occas pour pourrir la zone et s en vanter.
Perso ça me fait bien rire de me faire add par alb, de désengager et de les regarder se faire whipe par le grp ennemis qui a deja commencé le dump ra pour notre combat.
hihi oui on la vu hier soir, merci d'avoir désengagé dailleurs ...
Je pense que certains devraient prendre un peu de recul et respirer un grand coup. C'est un mmo avec hélas les inconvénients que cela peut apporter. Pour ma part je ne vois que deux solutions pour éviter ce type de pb :

- soit Mythic se décide à faire des arènes instanciées de 8 et là le débat est clos. Plus de add, que du 8.

- soit les teams qui veulent éviter au maximun le risque d'add/zerg se décide à prendre le bateau pour RvR sur le realm qui n'est soumis à aucune attaque du soir à l'écart de tout. Je suis sur qu'un petit coup de IRC sur le lieu de rencontre où l'on compte se promener le temps d'un soir et ça roule.

Avant Agramon je me rappelle que l'on pouvait trouver des fights sympas pour peu que l'on se donne la peine de les chercher. Je me rappelle de soirées avec Anlhblinx entre T3 bold-Eras-T3 beno où l'on faisait des tas de 8 alors que la masse était sur mid ou hib comme quoi.

Je ne relance pas de polémique mais je pense qu'il ne faut pas se leurrer, dans DAOC il y a de tout, il faut faire avec et je le répète ce n'est pas par la raillerie et la moquerie que ça ira mieux.

Ceux qui le comprennent tant mieux, pour les autres ben go whine c'est la mode.
Citation :
Publié par umyc /kiskool
Faudrait arreter la mauvaise mentalité.

Ce n'est pas parcequ'un groupe pikup arrive et voit un combat et s'en mêle qu'ils le font dans l'idée de pourrir un combat comme tu le dis. Sauf si auparavant ils se sont fait copieusement insulter par un mec qui se donne du style en voulant faire le kéké en 8v8. Et en general ces kékés ne sont pas des veritable aficionados du beau jeu comme vous l'aimez. J'ai remarqué cela plusieurs fois.

Il ne faut pas mettre toujours sur le dis des groupe pikup, oui c'est sur ils se font retourner en 30s, et alors ? Tu serais dans un groupe pikup tu irai aussi vite au bind. Nan serieusement, des chieurs il en existe, mais stop de mettre tous dans le meme panier.

Ils le font sans arriere pensée, ce genre de groupe va en general sur agramont quand il n'y a pas d'action rvr et que aucun fort n'est pris.

Se sont juste des joueurs qui jouent avec les regles du jeu, et qui viennent pour s'amuser comme vous, et sans mauvais esprit.

Vous vous etes fait des regles propres de ne pas add, mais ces regles vous ne pouvez pas les imposer à tous les joueurs.

Et au lieu d'insulter en send ou sur les cc les joueurs qui [b]add[/d] vos combats, n'oubliez pas qu'ils respectent la charte.

Ensuite pour ceux qui le font expres, car malheureusement il y aura toujours des neuneux qui aiment bien gacher le style de jeu des autres vous n'y pouvez rien, il faudrait que Mythic mette des arenes dans son jeu, cela avait fait un debat il me semble à une epoque de la part de Mythic il me semble non ?

Par contre pour le reste, insulter mepriser les joueurs qui viennent sur agramont et qui y vont pour s'amuser dans les regles et respect de la charte, il faudrait que cela cesse.

Juste pour vous rappeler que vous etes en train d'imposer votre style de jeu à des joueurs qui viennent eux aussi pour s'amuser et qui ne lisent pas JOL.

Pour ma part je comprend que cela puisse etre enervant pour vous, mais vous devez l'accepter, car le jeu est ainsi fait, c'est un mmporg et non pas un counter medieval.

Dommage qu'il n'y ait pas une zone faite par Mythic ou il pourrait y avoir des tournoi en arene, mais je vous pose la question, si les arenes existaient, auraient-elles le fun des rencontres imprevisible ?

Ce qui fait le charme et le piment n'est-ce pas justement que l'on ne sait pas ce qui va se passer comme rencontre ?

Avant il y avait emain, et il y avait odin et la zf alb pour que tous les joueurs trouvent leur compte, à present on se teleporte trop vite aux memes endroits. Et depuis cet été il y a eu une mauvaise mentalité de la part de nouveaux pratiquants de votre sport, qui ont été un peu plus qu'agressif envers les autres joueurs, voulant leur imposer le non add. Et cela à mit une mauvaise ambiance malheureusement.

Ps: Pour les insultes je ne parle pas pour toi, mais malheureusement de pas mal de joueurs qui insultes les autres si il y a add. Et dans les insultes ne proviennent pas de ceux qui aiment vraiement le 8v8, ces joueurs la sont au contaire adorables, mais de ceux qui se donnent un style, et qui font qu'il y ait des tentions ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
...
Le problème ne vient pas des groupes pickup qui viennent de temps en temps sur agramon quand ils ne sont pas assez pour faire une action de royaume, et qui ne lisent pas jol, car la plupart du temps les groupes alb qui jouent vraiment le 8vs8 (pas ceux qui se donnent un "style" comme tu dis) leur demandent gentiment de partir et ils s'en vont naturellement.

Le problème c'est les personnes qui font exprès de venir dans le seul but de farmer du fg avec le bus (hagon par exemple est chaque soir sur agramon en ce moment avec son groupe/bus et add tout ce qui bouge dans l'espoir de leach), ou alors ceux qui n'en n'ont rien a faire du fairplay et dont la mentalité se résume a "moi je vois, moi je tue". Lecreat nous l'expliquait très bien hier soir sur irc, le fairplay il n'en a rien a faire, et Pegaz quand il monte un groupe ne se gène pas pour add non plus.
C'est ce genre de "neuneux" comme tu le dit qui nous énervent, car ils le savent très bien que c'est une zone sur laquelle les gens font du 8vs8, et ils savent qu'ils dérangent et s'en contrefichent, le font même souvent exprès, et comme le dit umyc, s'en vantent après, parce que pour eux c'est du rp facile que de venir add tout ce qui bouge a 2-3fg. C'est pour ca que je respecte beaucoup zorgus, lui, il n'a jamais monté un bus pour venir farm sur agramon, quand il monte un bus, il va toujours attaqué une tour, même s'il y a un bus hib il se lasse pas et va revenir sans cesse jusqu'à ce qu'il y arrive.

Je comprend qu'il y ait beaucoup de personnes ne se sentent pas assez fort pour rivaliser en groupe contre un fg opti qui a du rang, et c'est tout a fait naturel qu'il forment par exemple 2fg pour rivaliser, et ce n'est pas dérangeant pour les groupes optis car ca donne de beaux combats. Mais ce qui est dommage, c'est qu'il ne se gênent pas pour add, et quand les albs précurseurs du 8vs8 sur agra demandent au minibus de ne pas add, ils se récoltent des "tg", ou alors des "lâche nous, tu dis nimp"

Et quand tu dis qu'on impose un style de jeu sur agramon, déja c'est pas vrai on impose rien, ce n'est que des accords de fairplay, mais quand un gros gros bus nous roule dessus, tu crois qu'il nous imposent pas leurs style de jeu ? Tu crois que quand on se fait add toujours pas les même fg, avec les même personnes prônant le non fairplay, ils ne nous imposent pas un style de jeu ?

Ensuite sachez il n'y a aucun problème entre groupes pur adepte du 8vs8 sur agra quand ils addent malencontreusement sur un 8vs8 par exemple, ils font savoir qu'ils sont désolé, qu'ils s'excusent, l'autre groupe comprend et n'en tiennent pas rigueur, et ca se passe très bien comme ca ! Malheuresement, d'autres personnes utilisent ce prétexte pour pouvoir busser

@mezzman : Ca doit être drôlement amusant de rouler a 60 sur 8 personnes ! Quel challenge ! Le combat doit être palpitant, exaltant !
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Juste pour vous rappeler que vous etes en train d'imposer votre style de jeu à des joueurs qui viennent eux aussi pour s'amuser et qui ne lisent pas JOL.
et eux d'imposer la leur. ~~
j'ai rien contre les groupe qui passent par hazard et add sans arrières pensées, absolument rien. ils passent ils add, en bus ou à 8, on les revoit plus ou ils repassent plus tard une deuxième fois, ou alors ils rel et prennent le bateau pour éviter de perdre plus de temps pour aller rencontrer des joueurs qui jouent comme eux sans se soucier du 8vs8. ceux là ne posent pas de problèmes ce sont des joueurs comme moi.

mais là on parle de joueurs qui viennent dans le but de détruire et qui s'en vente sous divers prétextes.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Faudrait arreter la mauvaise mentalité.

Ce n'est pas parcequ'un groupe pikup arrive et voit un combat et s'en mêle qu'ils le font dans l'idée de pourrir un combat comme tu le dis. Sauf si auparavant ils se sont fait copieusement insulter par un mec qui se donne du style en voulant faire le kéké en 8v8. Et en general ces kékés ne sont pas des veritable aficionados du beau jeu comme vous l'aimez. J'ai remarqué cela plusieurs fois.
concrètement les add pickup sont 11l et savent pertinemment qu'ils viennent faire chier les 2groupes en combat. ce soir ils s'en sont venté puis sont revenu en bus devant l'échec.

oui, on y peut rien, mais on peut essayer de les comprendre ou de leur faire comprendre qu'ils s'amusent à sens unique sur un MMO comme tu le précise.

Citation :
Publié par © Mezzzman ©
S'amuser ?
voilà, lui, il s'amuse en faisant chier les autres.

y a carrément des habitués addeur maintenant, on les voit, on lâche le premier groupe.. tiens, même un groupe mid en voyant la scène nous a aidé à les faire rel tellement ils sont flag sur la zone.
en fin de compte je capte mieux pourquoi ça revient en bus: se mettre les trois realm sur le dos ça doit faire mal.
@ acaedan:
Tu parles de RAF des autres concernant les busseurs et addeurs.
OK, quelques chiffres d'hier soir:
tounant en 8vs8 sur aggra: environ 1FGA, 1FGH, 2FGM soit une trentaine de joueurs.
Tournant en bus sur aggra: 3 à 4FGA, autant de hib et 2FGM soit 60 à 80 joueurs.

Qui en a le plus raf des autres ? la trentaine qui imposent des règles et se réservent une zone comme semble très bien le dire Falkor un peu plus haut qui parle "d'habitués" et qui conseil aux gens de "ne pas revenir" sur ce qui semble être SA zone, ou les 60 à 80 joueurs tous royaumes confondus qui estiment à juste titre que vos règles sont illégitime et donc s'en foutent comme de l'an 40 ?

Maintenant, pour moi, le prob d'aggra c'est le même que celui du pex en ZF. Perso quand je pex en ZF, j'en connais les risques et si je me fais xpkill, ben c'est le risque et je ouinne pas mais il est clair que je reviens pas comme un con me refaire PA.
Ici, les "habitués" (comme les appels Falkor) sont sur LEUR zone et viennent pleurer dès que ça bus, on leur pourri LEUR zone etc... Mais où vous avez vu que c'était votre zone ? sur un post approuvé par une cinquantaine de joueurs au dépend des centaines d'autres ?

Si vous voulez continuer à jouer comme vous le souhaitez, faire de jolis 8vs8 etc, arrêtez de camper une zone, arrêtez d'annoncer à tout le monde "FG solo prêt à se faire busser la gueule, venez nous kill". Fixez vous rendez vous comme vous le faite déjà via IRC en changeant de zones régulièrement...

Perso, je connais pas beaucoup de solos qui restent constament statiques quand ils chassent, rester immobile, c'est signer son arrêt de mort. Pourtant en campant aggra, c'est ce que vous faites...

Vous le savez, vous en connaissez les risques et les conséquences. Vous ne voulez pas changer vos habitudes... assumez.
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés