Publié par umyc /kiskool
sauf que là on parle pas des grp réguliers d agra on parle des qq grp qui passent a l occas pour pourrir la zone et s en vanter.
Perso ça me fait bien rire de me faire add par alb, de désengager et de les regarder se faire whipe par le grp ennemis qui a deja commencé le dump ra pour notre combat.
C est grandiose de voir ces fg spe add se faire retourner en 30 sec ;p
Faudrait arreter la mauvaise mentalité.
Ce n'est pas parcequ'un groupe pikup arrive et voit un combat et s'en mêle qu'ils le font dans l'idée de pourrir un combat comme tu le dis. Sauf si auparavant ils se sont fait copieusement insulter par un mec qui se donne du style en voulant faire le kéké en 8v8. Et en general ces kékés ne sont pas des veritable aficionados du beau jeu comme vous l'aimez. J'ai remarqué cela plusieurs fois.
Il ne faut pas mettre toujours sur le dis des groupe pikup, oui c'est sur ils se font retourner en 30s, et alors ? Tu serais dans un groupe pikup tu irai aussi vite au bind. Nan serieusement, des chieurs il en existe, mais stop de mettre tous dans le meme panier.
Ils le font sans arriere pensée, ce genre de groupe va en general sur agramont quand il n'y a pas d'action rvr et que aucun fort n'est pris.
Se sont juste des joueurs qui jouent avec les
regles du jeu, et qui viennent pour s'amuser comme vous, et sans mauvais esprit.
Vous vous etes fait des regles propres de ne pas add, mais ces regles vous ne pouvez pas les
imposer à tous les joueurs.
Et au lieu
d'insulter en send ou sur les cc les joueurs qui [b]add[/d] vos combats, n'oubliez pas qu'ils respectent la charte.
Ensuite pour ceux qui le font expres, car malheureusement il y aura toujours des neuneux qui aiment bien gacher le style de jeu des autres vous n'y pouvez rien, il faudrait que Mythic mette des arenes dans son jeu, cela avait fait un debat il me semble à une epoque de la part de Mythic il me semble non ?
Par contre pour le reste, insulter mepriser les joueurs qui viennent sur agramont et qui y vont pour s'amuser dans les regles et respect de la charte, il faudrait que cela cesse.
Juste pour vous rappeler que vous etes en train d'imposer votre style de jeu à des joueurs qui viennent eux aussi pour s'amuser et qui ne lisent pas JOL.
Pour ma part je comprend que cela puisse etre enervant pour vous, mais vous devez l'accepter, car le jeu est ainsi fait, c'est un mmporg et non pas un counter medieval.
Dommage qu'il n'y ait pas une zone faite par Mythic ou il pourrait y avoir des tournoi en arene, mais je vous pose la question, si les arenes existaient, auraient-elles le fun des rencontres imprevisible ?
Ce qui fait le charme et le piment n'est-ce pas justement que l'on ne sait pas ce qui va se passer comme rencontre ?
Avant il y avait emain, et il y avait odin et la zf alb pour que tous les joueurs trouvent leur compte, à present on se teleporte trop vite aux memes endroits. Et depuis cet été il y a eu une mauvaise mentalité de la part de nouveaux pratiquants de votre sport, qui ont été un peu plus qu'agressif envers les autres joueurs, voulant leur imposer le non add. Et cela à mit une mauvaise ambiance malheureusement.
Ps: Pour les insultes je ne parle pas pour toi, mais malheureusement de pas mal de joueurs qui insultes les autres si il y a add.

Et dans les insultes ne proviennent pas de ceux qui aiment vraiement le 8v8, ces joueurs la sont au contaire adorables, mais de ceux qui se donnent un style, et qui font qu'il y ait des tentions ensuite.