Zone solo V2.0

Partager Rechercher
il y avai sorc sorc clerc bretonne c pa quoi, j avou g dit fg ironiquement mai c etai add quoi claquer purge et charge dan el venc a fai chier je revien sui en bato

loc 14000 51600 pennine svp un solo peu venir?(pas un mid)

merci zymet d etre venu
meme sit a manger j ai cruq ue tu fuyé au debut
j atten tjs a la emem loc
Citation :
Publié par celenium
il y avai sorc sorc clerc bretonne c pa quoi, j avou g dit fg ironiquement mai c etai add quoi claquer purge et charge dan el venc a fai chier je revien sui en bato

loc 14000 51600 pennine svp un solo peu venir?(pas un mid)

merci zymet d etre venu
meme sit a manger j ai cruq ue tu fuyé au debut
j atten tjs a la emem loc
Je reviens, en fait je voulais m eoloigner des vers, c est pasl e top l'aggro en combat
Enfin je me suis bien raté la, mais la vengeance va faire mal
Citation :
Publié par Amoemiel
A partir de demain j'y ferais des ptis tours avec mon palouf et ptet scout et théu ^^
Là serai pas chez moi ce soir pour vous y rejoindre...
Oh oui, viens avec un théu !!!!!!!!!!
Need leur montrer comment c'est en dehors de l'eau.... !!!!
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Ben t'avais un espece de hot sur toi, ptet la nouvelle spec valkyrie je sais pas trop ce qu il y a dedans.
Ben tant pis, 2 duel tres tres sympa en tt cas (celui avec masse pet dague du traitre et le suivant ou tu charge pour heal, j'aurais du fraps tient ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés