Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Bonsoir,

L'ancienne zone solo étant totalement désertée j'ai décidé d'en proposer une nouvelle.

Active de 17h30 à 20h tous les jours

http://img49.imageshack.us/img49/6476/mapsolosr8.jpg

Un peu de marche pour les albionais mais pas de tp direct, bateau et 15secondes de marche pour les midgariens et hibernien.

Je vais à nouveau énnoncer quelque règles que chacun devrait essayer de suivre pour que la zone soit agréable. (Pour les plus naifs d'entre vous : non vous ne serrez pas ban par goa si vous ne les respectez pas)

- Uniquement de combat solo, ca va sans dire
- Buffbot autorisé bien sur
- On n'add pas un combat déja engagé
- On n'engage une cible que si celle ci est a 100% de sa vie (qu'elle soit assise ou debout, afk ou armes dégainées)
- Ce n'est pas une zone de duel, donc on tourne/roam : on chasse
- Si vous avez une cible en vue et que vous désirer l'attaquer, attaquez là sans hésiter, il n'y a pas de /bow qui tienne
- Si vous voullez fuire un combat, rien ne vous en empeche, mais il faudra courir plus vite que votre poursuivant
- Pas de bot sur la zone pour se rez une fois sur place ou pour se mettre les buff resistances
- Interdit aux albionais de replier dans le fort ou dans la tour
- Pas de campage de bateau

( L'interet de cette zone est surtout pour les tank et les furtifs, personnellement, j'aimerais autant que les mages ne viennent pas, mais je peux empecher personne de venir )

Si vous avez des questions n'hésitez pas

PS : passez le message, tout le monde ne lit pas jol
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par zilmaniel
Dépends pour qui, enfin on testera
C'est franchement loin pour personne, les alb tp bold et marche un peu, les autres prennent le bateau et marchent 15 secondes. ( et honnetement je suis pas convaincu que alb va vite recup eras et beno )
Ca peut etre sympa, j'espere que les albs ne profiteront effectivement pas de la tour et du fort a portée pour back dedans, voir agro les patrouilles.

Sinon j'espere aussi qu'il ne sera pas trop dur d'y accéder par le bateau, vu que l'arrivée est un endroit assez fréquenté par les groupes aussi
Bon j'ai tenté ma chance, mais avec toi pour seul adversaire c'est trop chaud. Et puis je suis tout tendu en solo, ça me réussit pas.
Pour une flamme d'essence qui passe tous les 30 coups avec le fumble.
Soit dit en passant je m'attendais pas à me faire debuff en plus, je m'étais arrêté pour que tu me vois(j'étais pas sûr), et que tu ais le temps de mettre ta popo.
Si j'avais su je t'aurais planté mon cdr!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Bon j'ai tenté ma chance, mais avec toi pour seul adversaire c'est trop chaud. Et puis je suis tout tendu en solo, ça me réussit pas.
Soit dit en passant je m'attendais pas à me faire debuff en plus, je m'étais arrêté pour que tu me vois(j'étais pas sûr), et que tu ais le temps de mettre ta popo.
ewe pas de pitié
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Soit dit en passant je m'attendais pas à me faire debuff en plus, je m'étais arrêté pour que tu me vois(j'étais pas sûr).
hehe, je courais pour recup le timer regen endu, tkt je toogle

Désolé pour l'incompréhension
En effet là je vois mal comment s'en sortir. Hors séide avec cheated fumble pour contrer le cheated fumble.
Enfin j'ai quand même une petite idée, je vais revenir avec une autre classe avant d'aller dormir.

edit C'est con. je vais tenter contre l'autre alb alors.
Ah beh j'aurais ptet pas sorti mon ouik palouf pour rien alors. j'y passerai à l'occasion vu que j'ai rien trouvé quand suis allé à yggdra, j'espère que ca aura plus de succès ici...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés