Zone solo V2.0

Partager Rechercher
oue dsl sarda j voulais pas stop le fight mais apres 5 fights d affiles le seul truc ke j ave de pop c etait ra5L et ma seule chance de win c etait d attendre la fin de ton immune stun ^^
Dsl pour le méné, je croyais que l'aggro mob était sur moi, donc je me suis pas arreté, même quand tu as rengainé
Joli duel contre l'ombre (ou ranger ^^) gg a lui, juste dire que DDT c'est cheat
Citation :
Publié par SonyX
Dsl pour le méné, je croyais que l'aggro mob était sur moi, donc je me suis pas arreté, même quand tu as rengainé
Joli duel contre l'ombre (ou ranger ^^) gg a lui, juste dire que DDT c'est cheat
heu sony c'est un proto ton ^^
Citation :
Publié par Tuto
heu sony c'est un proto ton ^^
Ha oui il ma slam
Dsl j'avais cru voir deux arme

GG au sicaire (oui comme vous avez pu loe constater, je ne retiens jamais les nom, même si je les ai lu avant d'alt tab ) J'ai eu chaud, mon zephyr qui re pop au bon moment
GG au champion aussi, saleté d'IP
bon fight simpa ( mais perdu étonnant non? :> ) contre champ gg tu traverses pas enfin ca c'est joué a pas grand chose

et merci pr l'ombre d'avoir désangagé:/ dsl si j'ai arrété de tapper car bon je PS alors que je te style quand t stun j'avoue j'avais envie de déco

bon le refresh est fini c'est reparti !
Oui, juste un duo barde/banshee en fin d'aprèm, mais en général il n'y a pas d'add, pas d'attaque si pas full vie, etc

Ton tu m'énerve, la prochaine fois je fuis en SOS

Je stop pour le moment, je re passerais peu etre plus tard, ou demain

Merci pour ces beau combats
Citation :
Publié par SonyX
GG ce coup ci ta réussi a placer ton zerphyr ;D
Je n'avais presque rien ( par battler ^^) j'avais balancé tout le reste sur le champ, on s'en re fait une ?
owned c'est tout !

oué milady c'est assez simpa mais pas encore assez connu viens avec ton fléau^^

par contre les sorciers euh franchement je pense que c'est la seule classe alb qui doit pas venir surtout hrr :s enfin après faites ske vous voulez mais tout le monde va partir

dsl sinon sonyx je bouge la donc une autre fois la belle !
Voila je m'arrete la pour aujourd'hui ^^

Dsl Ardir pour le dernier, j'avais trop de lag tu as du me voir ghost de partout, quand j'ai zéphir je t'ai vu partir dans l'autre sens puis dé pop, donc pas pu en profiter, dommage sans latence ca aurait été un joli combat encore gg tu fais mal
ouep pareil je stop pour ce soir

bilan positif pour une 1ere soiree sur alb, la zone est bcp moins chiante d acces et pour le moment mis a part kks hibs ki viennent en duo ou campe l arrivee du bato le fairplay ds la zone est assez respecte par ceux ki participent

en esperant ke cette fois la zone soit pas desertee apres 1semaine
Citation :
Publié par Hulkough
hop fg mid qui vient y foutre le bordel
Il y'a et il y aura toujours des e******** pour gâcher le plaisir de jeu des autres, faut pas se décourager pour autant
Publicité mensongère !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés