Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SonyX
GG j'ai test sans rien claqué, je reviens , on re fait avec des RA ml et tout le tralala
la je v chier ra ml et tt le tralala g pas sur ma pala, 3L2 elle est lol
Pas grave pour le flood, mais ce soir la belle, j'ai plus rien de up la ^^ j'ai claqué tout pour voir, mai!ntenant je vais rip sur la fléeau

Edit: d'ailleur le miam est pret, on se fait ca après
Citation :
Publié par SonyX
Pas grave pour le flood, mais ce soir la belle, j'ai plus rien de up la ^^ j'ai claqué tout pour voir, mai!ntenant je vais rip sur la fléeau

Edit: d'ailleur le miam est pret, on se fait ca après
je vien de tt claker aussi vec la fleau pour te rejoindre j'ai croisé 3mechant mid ki me retarde un peu :x oki on fra la belle se soir alors
de tte si c pas 9L mini en face je laisse le choix a l adversaire d engager le fight ou de passer son chemin paske j comprend ke ca peux saouler de fight tt l tps les mm et ke war 11L en duel c un peu abuse
déjà le PA t'étais pas assis mais debout...
Ensuite, si je dois attendre à chaque fois la fin des emotes j'ai pas fini.

On est pas obligé de suivre les regles et après ça fini comme l'ancienne zone non merci.
Tu me verras pas add etc.. mais une cible à 100% sur la zone je la inc stou
Doucement les jeunes, pas besoin de s'énerver. Tout ce qu'on va réussir à faire c'est obtenir la fermeture de ce post.

C'est vrai qu'il y a parfois des moments où passer à l'action peut paraître incongru... Comme pendant que je suis en train de soigner les milliards de points de vie de Brattack ! Sans aller aussi loin que Zymet, je pense que ça ne te coûte rien d'attendre 30 secondes de plus...

Sur ton premier assaut, j'ai paniqué -> Purge + SoS... Désolé, mais les furtifs, je sais que je pars perdant contre eux.

Sur le second, j'étais en train de soigner le gros guerrier, sans RA de up. Dommage, je pense que c'était un combat agréable, trop rapide comme à chaque fois avec les furtifs, mais bon...

Juste une question : comment as-tu fait pour sortir de l'hypnotisme sans claquer Purge ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Ayé je m'en vais 1h et ca part en sucette ! Mais bon je re viens en esperant continuer mes jolis duel

Edit:

Dsl Mr le Firby, j'ai freez au début j'étais en alt tab ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Doucement les jeunes, pas besoin de s'énerver. Tout ce qu'on va réussir à faire c'est obtenir la fermeture de ce post.

C'est vrai qu'il y a parfois des moments où passer à l'action peut paraître incongru... Comme pendant que je suis en train de soigner les milliards de points de vie de Brattack ! Sans aller aussi loin que Zymet, je pense que ça ne te coûte rien d'attendre 30 secondes de plus...

Sur ton premier assaut, j'ai paniqué -> Purge + SoS... Désolé, mais les furtifs, je sais que je pars perdant contre eux.

Sur le second, j'étais en train de soigner le gros guerrier, sans RA de up. Dommage, je pense que c'était un combat agréable, trop rapide comme à chaque fois avec les furtifs, mais bon...

Juste une question : comment as-tu fait pour sortir de l'hypnotisme sans claquer Purge ?
je me suis pris un retro dot je crois non? enfin j'ai pas trop matté mais y a un truc qui m'a demezz oui

bon j'ai retenté bratakk en voulant utiliser diverses armes, mauvaises idée, que je tape avec tranchant ou legendaires je me mange 50% de resists strop dur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés