Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoes
hihi, parie pa trop vite
j'ai pas trop l'habitude de rip sur un tank, meme si je sait ce ke brattak peut faire.
Je ne saurai te dire ki gagnerai mai je pense avoir une tite chance qd meme
si brattak veut bien relever ce duel
Ben bonne chance pour le toucher avec un reaver
personne dans la zone dommage, je le duelerai demain alors.

jl'ai duel tantot vec ma pala 3L on a start et j'ai bien vu kon en aurait pour 3 heure, il tapait plus fort ke moi et m'aurai kill mais ca aurai duré, il a use popo endu il savait pas me stun, ct un cbt trop long sinon on a stop, mais j'espere avoir une chance vec la fléau on verra... bonne nuit
Contre un druide symbiose/augure (le mien est 40heal/36symb), aucun tank n'a de chance si le pet ml9 est pop, ils se retrouve sous perma maladie,stun qque fois et dotté par le druide.
J'ai été faire un tour dans la zone début de semaine et un guerrier 11L n'a pas pu me touché une seule fois. Par contre il avais une masse de pdv

Contre un mago c'est plus chaud si le pet est mezz/root, il faut tenir le temps que ca passe.

A bientôt dès que les serveurs seront ouverts.

Septantesix.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Contre un tank sous charge ou un skald je vois pas ce qu'il fait ton drood =)
Je pensais la même chose, mais j'osais pas le dire, vu que je n'en ai jamais affronté.

Sur le papier, je vois pas ce que tu peux faire de plus qu'un chaman, c'est pas ton pet ML9 qui te sauvera face à un Skald bien joué (kikoo le mezz, puis kikoo le snare), donc pas joué par moi !

Le combat risque d'être long, c'est sûr, mais ne penses surtout pas que ton pet te sera d'une quelconque utilité : tous les tanks bénéficient d'effets d'étourdissement ou de ralentissement sur certains de leurs styles, et vu que tu vas jouer au hit&away, ton pet se retrouvera à perpète. Au mieux, il t'accordera un tick de dot d'avance et le temps d'arracher un buff supplémentaire, mais je pense pas que ça aille plus loin.

M'enfin, là, je me base sur ce que j'ai pu voir comme gestion de pets dans des vidéos.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Je vois pas en quoi la cut gene le skald lol
Et sinon c'est bien malice contre la charge mais bon c'est juste timer 1min30 la charge

Citation :
Publié par Myrhdin
Le combat risque d'être long, c'est sûr, mais ne penses surtout pas que ton pet te sera d'une quelconque utilité : tous les tanks bénéficient d'effets d'étourdissement ou de ralentissement sur certains de leurs styles, et vu que tu vas jouer au hit&away, ton pet se retrouvera à perpète. Au mieux, il t'accordera un tick de dot d'avance et le temps d'arracher un buff supplémentaire, mais je pense pas que ça aille plus loin.
Pour en avoir deja affronte non c'est pas long, et t'as meme quasi rien besoin de claquer ( sauf zephyr si ca moc ). Et il peut meme pas t'avoir au kiting vu qu'il castera jamais si tu geres bien tes instant.
Faut juste faire gaffe qu'il te pull pas ds l'eau pour te doom au pet.
Citation :
Publié par Emanuelle
malice > charge
cut > skald

j'ai presque envie de me log pour vous prouver le contraire
Ca me renforce dans mon idée que face à un Skald, tu pourras pas faire grand chose.
Je vois pas en quoi une cut me gênerait, vu que tu n'as pas de speed, que tout bon skald qui se respecte à des potions d'endurance et de régénération d'endurance en sus de sa capacité infatigable et du Course de Fond 1 qui va toujours bien. Donc quoi que tu fasses, tu seras à sec d'endurance avant lui. ( Et cherche pas à claquer PE pour régen, il claquera /use2 Arme Epique ^^ )

Après, pour le coup de la Malveillance, un Skald, ça va le faire sourire, vu que si je me souviens bien, Arrogance dure 20 secondes en terme de bonus, non ? Bonjour le Mezz de 11 à 15 secondes en fonction de tes résistances, puis bonjour les 3 instants pour attendre la fin de la charge. Tu purges le mezz ? Aucun problème, il sera déjà sur toi, et pourra te taper au corps-à-corps en plus de t'instant.

A 50 % de vie, tu le verras claquer son Zephyr pour t'empêcher de t'IH, et là il te bénira de lui avoir épargner de claquer son timer Batailleuse.

On va dire que c'est un joli film, et que ça reste avant tout de la théorie : tout est question de maîtrise, je serai incapable de faire moitié de ce que j'ai dit, et tu es une très bonne joueuse.

@ Skak : tu peux m'expliquer à quoi tu penses avec l'eau et le pet ? Je visualise pas trop.
Effectivement, ça peut être un problème...

J'avais remarqué pour les pets théurgistes, mais je me disais : "Normal, ce sont des familiers projectiles", mais jamais je n'avais fait attention aux pets enchants + druide.

Merci du tuyau !

(Tu as pensé quoi de notre duel au pont Bold l'autre jour ? )
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par bradack
bon bha pareil j v laisser le sorcier spe run et le mene spe add s amuser sur la zone dommage k y ai tjrs du monde pour foutre le bordel

pe a + tard
Je fais pas le bordel dans la zone
Je viens juste dans la zone avec la classe que je veux, après bon tu perds tampis, mais la prochaine fois vas pas suicide à la tour histoire que je rps quand même un peu !

Et le Méno il a juste fait un dd sur toi donc bon c'est pas ça qui aurait changer le duel
Citation :
Publié par Myrhdin
Effectivement, ça peut être un problème...

J'avais remarqué pour les pets théurgistes, mais je me disais : "Normal, ce sont des familiers projectiles", mais jamais je n'avais fait attention aux pets enchants + druide.

Merci du tuyau !

(Tu as pensé quoi de notre duel au pont Bold l'autre jour ? )
J'en pense rien, vu que je joue skald sur ys je comprends tres bien que skald ca a aucune chance vs merco
klr yaz le dd du mene a pas change grd chose sur l issue du fight mais perso ca m interesse pas de passer 10mn a te run apres pdt ke t atta le repop de ton QC pour me mez ou root et te mettre a distance pour me DD donc chake fois ke tu vas me pull ca sera la mm chose ( ra5L sprint pour suicide sur une tour) paske ca me prend autant de tps de rel et revenir en bato ke de rip a te courrir apres mais l avantage c k ca me vnr moins
donc si a l avenir tu pouvais m oublier kd tu me croises ca m arrangerais pas mal, le pb n etant pas de rip et donner mes rp, chose dont j me fous royalement, mais le fight en lui mm est pour ma part completement ininteressant
perso avec ma sorcière j'y viendrais pas , car en 1vs 1 a part le WL je pense pas avoir bcp d'autre prédateur avec un template ra full active et je comprend que dans une zone organisé pour les duel on a pas envie de faire l'effort de combattre une classe contre laquelle on a quasiment aucune chance .

mais je vais y venir avec mon reaver a coup sur
Citation :
Publié par Yaz
Duel de moc ;c ?
il est unstuff mais il à encore tt ses points de ra, donc oui y'a de grande chance : )

J'ai pas de souvenir d'avoir galeré contre un sorcier mais ca fait un bye que je l'ai pas joué : )
Citation :
Publié par BlacKJ
il est unstuff mais il à encore tt ses points de ra, donc oui y'a de grande chance : )

J'ai pas de souvenir d'avoir galeré contre un sorcier mais ca fait un bye que je l'ai pas joué : )
Moi ça me tenterai bien un duel contre ton Cham !

Mp moi une foué pour faire ça <:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés