Zone solo V2.0

Partager Rechercher
speedy et sckorp zete de belle raclure !!!
la honte d'albion

bande de no skill !!!

meme pas capable de respecté les regles de la zone solo .....

message a tout nos amis les ennemies : =p

jmet 10 pp sur la tete de ces deux pauvres weak =)
go les zerg a coup de bus =)

Thumbs down
Citation :
Publié par Fugo
Tsuni stu passe par ici j'ai eu un mega lag apres mon premier coup, j'ai ptet ghost a perpette mais je suis re en temps reel j'avais 40% et toi full vie encore
gg en tout cas
moi mon chat a sauté sur le clavier, le temps de le faire partir j'étais a 35% donc bon, pas d'escuses :/
Citation :
Publié par A.P
En fait ca va devenir une zone de fufu ou les classes non solo vont se faire PA pour engager un duel !

Super .
bah non pas du tout. Les PA c'est pas si facile que ça a placé et si ça foire ça défufu hein. Donc suffit d'être aware
Je vais arrêter la pour aujourd'hui, ardir ma dégoutté
la première fois il me snare le temps de mon zephyr, la deuxième fois il l'évite, je crois que je suis bon pour reco mon chaman et buff fugo, il fais de la peine a harceler les gens pour avoir des buff
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bah non pas du tout. Les PA c'est pas si facile que ça a placé et si ça foire ça défufu hein. Donc suffit d'être aware
ha ok lol merci .
Mdr exel pour le coup suffit d'être aware

là y'a rien sur la zone tu sens du lag de fufu qui osent pas bouger leur Q alors t'es obligé de stop bouger pour te laisser PA +Stun super

fini cette zone pour moi :] y'a rien la et trop de fufu ^^

edit: si j'avais été aware bin je serais encore en train de roam le vent :s
Citation :
Publié par bradack
de tte si c pas 9L mini en face je laisse le choix a l adversaire d engager le fight ou de passer son chemin paske j comprend ke ca peux saouler de fight tt l tps les mm et ke war 11L en duel c un peu abuse
war 11L abusé? je veu test vec ma fleau 6L+ alors
Citation :
Publié par Qwistof
Les paris sont ouverts!

2pp sur le war
hihi, parie pa trop vite
j'ai pas trop l'habitude de rip sur un tank, meme si je sait ce ke brattak peut faire.
Je ne saurai te dire ki gagnerai mai je pense avoir une tite chance qd meme
si brattak veut bien relever ce duel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés