Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
j'inc mais allez y doucement hein ca fait 6 mois que je l'ai pas play le wawa
Ca doit changer du Warlock :/

Pullez des gens en même temps ;o
MAJ, j'instaure pour commencer une plage horaire, une heure de rendez-vous pour l'activité de la zone

17h30 ==> 20h tous les jours

Ca évite de venir roam le vent a d'autre moment de la journée

(essayez vraiment de venir avec un tank, les mages n'ont pas bcp d'interet)
Citation :
Publié par Yaz
Ca doit changer du Warlock :/

Pullez des gens en même temps ;o
a ce que je vois t aussi aigrit IG que irl :/faut dire d'apres ce que je vient de lire ca te derange pas d'aller pull des tank avec ton sorcier belle mentalité ,moi au moin je fais un effort
Citation :
Publié par Yaz
C'est un peu plus skillé de pull des tanks avec un Sorc qu'un WL, mais bon on est pas là pour parler de ça, arrêtons le HS
A peine plus Maintenant comme je l'ai dis je ne peux empêcher personne de venir, mais c'est bcp plus sympa si ca reste mago free

Lovzuh est venu on a un peu discuté et il a accepté de partir Y'en a qui pensent au plaisir des autres aussi.
mmm personnellement je préfère combattre du mage que du tank, j'encaisse pas des masses au cac et je fais pas bien mal non plus. Après il y a des classes mages autant que des tank qui sont imbattables. Sorcier, c'est plus facile à battre qu'un faucheur ou un mda pour moi^^
Citation :
Publié par Misshentai
Lovzuh est venu on a un peu discuté et il a accepté de partir Y'en a qui pensent au plaisir des autres aussi.
C'est moi <:
je reviens Khelekrandir, j'ai tente de fraps mais mon pc n'en veut pas , j ai 1 image tout les 30 sec, t'as du me voir ghost pas mal, je pouvais rien faire du duel
Je retente sans
bon je vien di passer ca a l'air bien sympa cet endroit ):

encore un peu de mal a jouer solo le faucheur mais les automatisme vont surement venir ): (le temps de s'habituer au qbind solo quoi)

a de suite ^^
Citation :
Publié par bradack
zymet j duel ke ceux ki m engage en 1er donc stu passes tout droit j v pas te run apres
je t'ai duel parce que je devais afk, j'avais rien de up, stun boubou et ton ENORME marteau même pas mal !

mais je t'aurais un jour coquin
La zone est tres sympa merci a ceux qui ne m'attaquent pas lorsque j'afk jol

L'horaire est a titre indicatif, si jamais vous voulez continuer apres 20h, y'a pas de problème bien sur.
Bon beh me doutais que je n'avais aucune chance, mais bon j'ai tenté bratakk en vain ^^ a peine effleuré... mais bon j'ai ptet trop essayé d'abuser des coups ML....

Veri

Edit : Ah beh j'ai compris enfin pourquoi je lagais ^^ foutus automatic updates de windows :-s

Re-edit : Erf Kulgan j'avais mal lu le rang ^^ pensais plus 4Lx que 9L2 ^^ prochaine fois je réfléchirais

A ce propos merci a bratakk de laisser le choix d'attaquer quand on est "bas" rang

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés