Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amoemiel
Bon beh me doutais que je n'avais aucune chance, mais bon j'ai tenté bratakk en vain ^^ a peine effleuré... mais bon j'ai ptet trop essayé d'abuser des coups ML....

Veri

Edit : Ah beh j'ai compris enfin pourquoi je lagais ^^ foutus automatic updates de windows :-s

Re-edit : Erf Kulgan j'avais mal lu le rang ^^ pensais plus 4Lx que 9L2 ^^ prochaine fois je réfléchirais

A ce propos merci a bratakk de laisser le choix d'attaquer quand on est "bas" rang
je v faire comme brat si vs voulez pas duel faite un /no,sinon j'attaque en general

p.s : dsl hulk je savait pas que tu etais pas buff
p.s2 : mitty tu fais bien mal c tendu a chaque fois
Citation :
Publié par bradack
ski les mids zymet ? j les send histoire d essayer de les raisonner

klr erazoy c tendu mais j galere contre merco c abuse le debuff toucher
Redwarff, Pheb, Herdok, Tikk
Petit incident technique

Je re apres le patch de 8.7MO

En espérant que mon Troll sera encore la car je compte bien te tuer ( c'est tj beau de réver )

Tu trouve que mon coup est abusé mais t'es pdv + ton boubou + ta force de frappe est pas mal non plus ^^
Citation :
Publié par Misshentai
Pour l'instant le plus coriace en face ca reste bratack, need un challenger
Demain meme heure je serais la
Y'avait un autre merco dans la zone que j'ai reussi a battre, donc j'ai une chance, reste a savoir si t'as un template RA solo et si t'es hybride ou pas
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Ceux qui viennent sont BB généralement ?
Oui à part quelques uns, mais ils restent pas longtemps avant de /rel
Citation :
Publié par Erazoy
Kulgan gg tres beau duel je kiff ça meme si j'ai perdu
Tres fort aussi ==> va falloir que je me remette en question car la rien ne va plus pour moi ^^
a 1% pret c moi qui tapait le /rel beau combat en tout cas, je bouge pas si tu veux ta revanche,mais g plus ip
Citation :
Publié par Yaz
Redwarff, Pheb, Herdok, Tikk
Sorry on a sauté du bateau et croisé du monde, honnetement ce n'était pas dans le but de farm les solos j'ai tilté après coup que c'était une zone solo et on s'en est allé à Bold.

Milles excuses chers soloteurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés