J'ai modifié mon futur.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours, j'étais en cours (de biologie pour ceux que ça intéresse).

Le professeur, prenant des photos de nous, pour son album pédophile, nous dit de regarder le livre qui nous a été prêté ultérieurement, en attendant.

Je feuillette avec un ami, et l'on rigole assez fort sur une photo, plus que poilante, et là, sensation de déja vu....

Oui, mais pas seulement.

Je me souvient aussi de la suite des évènements : agacé par le bruit de notre rigolade, le prof s'arrête et nous engueule.
Tout cela comme si je l'avais déja vécu, un lointain rêve.

Oui, mais cela n'ai pas arrivé.
Pourquoi ?

Car, en me souvenant, de cette impréssion de déjà vu, je me tais promptement pour me souvenir de la suite des évènements, mon ami s'arrête également de rire (suivie, d'un "que se passe-t-il ? et d'un silence, jusqu'à ce que je lui réponde, 2 min plus tard, une fois que l'évènement non-produit s'est passé).
Ne faisant plus de bruit, le prof, n'a plus à nous faire taire.

J'ai donc modifié mon futur.
Mais comment le prouver ?
Je ne peux pas.

Les joliens aussi, ont des "déjà vu". Cela influence-t-il leur vie ?
Une sensation de déjà-vu, ça a toujours été après coup pour moi donc non j'ai pas pu modifier le futur et tout :/

Citation :
Publié par Dunta
This is a bug of the matrix Jzébaï. The agents modified it for catch you.
Olol n00b
Si tu n'as pas fait ce que tu pensais avoir vu en rêve, n'est-ce pas ton inconscient qui a provoqué cette vision pur justement éviter une engueulade en bonne et due forme. Vu que l'évenement n'a pas eu lieu, on peut aussi dire que ta vision était fausse, et donc que tu ne modifies pas le futur, et que tu le construit.
Ou alors c'est Minority Report mais en moins impressionnant.

Mais qu'as tu fait à la pause avant le cours, la question est là. Alcool? Drogue?
D'un côté pour deviner qu'un prof va gueuler sur des élèves qui rigolent en feuilletant le livre de bio (trop fort des bonobos qui niquent ), faut pas être visionnaire.

Puis la sensation de déja-vu est liée à une petite absence et un ramage du cerveau (ou lire trop de sujets du bar aussi).

Désolé tu n'as pas de pouvoirs surnaturels :/
Citation :
Publié par Garren
Une sensation de déjà-vu, ça a toujours été après coup pour moi donc non j'ai pas pu modifier le futur et tout :/
Pareil ;/
Citation :
Publié par Jangho
Mais qu'as tu fait à la pause avant le cours, la question est là. Alcool? Drogue?
Heu, non.

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mais dis moi tu es plus fort que Nostradamus et Paco Rabbane réunis toi !
Tu rigoles en classes et tu prédis que ton prof va gueuler !!! Chapeau, moi j'aurais jamais pu deviner !
C'est pas ça le problème, c'est de ressentir ça comme un souvenir.

Citation :
Publié par Dr. Troy

Désolé tu n'as pas de pouvoirs surnaturels :/
J'm'en doutais très légèrement.
Attention c'est pas mon domaine de prédilection mais voilà ce qu'on m'a dit :

En fait, ya un dysfonctionnement dans ton cerveau, et il envoie ce que tu voie dans la zone de mémoire de ton cerveau au lieu de l'envoyer dans la zone normale (j'y connais nada soyez pas trop enervés par mon langage de profane ).

Du coup, tu jurerais que tu as déjà vu ce que tu vois, alors qu'en fait cela n'est qu'une illusion.

Ce phénomene est souvent lié à la fatigue.
Ca m'arrive régulierement d'avoir des impressions de déja-vu, je saurais pas te dire comment ça peut se produire.

Et sinon, tu as pris laquelle, toi ?

http://www.matrix-explained.com/photopost/data/505/22425MV_-_The_Matrix_-_The_Blue_or_Red_Pills-thumb.gif
Citation :
Publié par JSUT
Y'a deja eu un post qui parlait des impressions de deja vu, et qui expliquait qu'en realité c'est notre idiot de cerveaux qui s'amuse
A quoi ?

Sinon bah c'était une impression de DGV comme presque tout le monde en fait , moi ça me fait flipper les trucs comme ça
Idem pour moi, je connais déjà la fin de prison break et pourtant je suis le cour de la série sur m6

Mais si je vous assure

Mais si j'avais pu prévoir qu'une voiture passerai ce jour la j'aurai encore eu mon vélo >.<

S.

Ps: ah oui au fait, pour Prison break c'est juste une question de lire JOL
Non.

Parce que si tu avais vu ce moment en souvenir mais que tu avais choisi de le laisser se dérouler, là tu aurais roxxé du poney en ayant le choix sur ton futur, mais tu t'es laissé aveuglément diriger par le destin qui a voulu que tu fermes ta gueule au lieu de faire chier les autres en tant que réaction logique à ce que tu avais vu. Donc tu ne rox pas, au contraire, tu sux.

Ok?
Effectivement, il m'arrive souvent d'avoir une impression de déja vu, mais c'est comme un lointain reve, où je ne souviens pas des détails, mais des grandes lignes de l'évenement en question ... c'est d'ailleurs assez souvent bien après mon rêve que l'évenement se produit ...

Ah, et je plussoie au dessus, car j'ai ri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés