Le Voleur est il faible?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout maintenant que ça se scale sur l'AP
Et les coups non normalisés (riposte, hemo et dans une moindre mesure GS) ont une augmentation de porc avec le stuff, c'est très net sur hemo
Voici quelques régles:

1/ La classe parfaite n'existe pas.

2/ La classe qui easy kill tout n'existe pas.

3/ Lorsque tu te fais tué par un vilain pas beau, et que tu crie au nerf, ce même vilain pas beau crie au nerf quand il se fait tué par une autre classe.

4/ Le stuff = Avantage conséquent.

5/ le Played = avantage conséquent. ( ben oui, un mec qui à 200day/played aura je l'espere plus de skill qu'un mec qui en a 30. ( dans une logique normale )

Tout ca pour dire, que le voleur > ...? non, le voleur spé X, tue X, le voleur spé Y, tue Z, ect ect

exemple, je suis spé masse, je suis bien stuff, ben je tue des warrior sans probleme, avant j etais spé dague, benje tuais pas les warrior sans probleme, tout est relatif.
Citation :
Publié par Outchette

5/ le Played = avantage conséquent. ( ben oui, un mec qui à 200day/played aura je l'espere plus de skill qu'un mec qui en a 30. ( dans une logique normale )
Je suis pas d'accord sur ce point, je trouve qu'on arrive très vite au "skill maximal" pour peu qu'on ait envie de bien jouer.
bonsoir je profite de ce post justement car etant un druide spe heal epik de la tete au pied, je me fait tuer par des voleurs il me stunt sans arret et frappe tellement fort que je suis incapable de faire quoique ce soit...

Par contre ma prêtre spe ombre les kill tres facilement avec fear boubou dot etc...

Les druides sont je pense la cible favorie des voleurs car hormi cette classe je crois qu'ils sont incapable de tuer quiconque...

Pour moi c'est la classe la plus nulle après druide en pvp je parle... et la mailleure étant chami et prêtre spe ombre mélangeant dps et heal.
De toutes façons tout est surtout une question de stuff (une fois de plus!)..

Entre un rogue full stuff de péruvien et un rogue full t2 la différence est extrême (en tant que chaman en tout cas).
Citation :
Publié par CatSkill
Je suis pas d'accord sur ce point, je trouve qu'on arrive très vite au "skill maximal" pour peu qu'on ait envie de bien jouer.
Je suis assez d'accord, pas besoin de jouer tous les jours pour très bien jouer sa classe.
Je dirais qu'il n'y a pas trop de différence entre 50j de played et 100 pour jouer bien voire très bien.

Par contre pouvoir faire réagir à toute situation comme connaître le fonctionnement et les détails propres à chaque classe sur le bout des doigts ; penser à changer de trinket en combat si la situation le permet ; savoir grenader un type à cheval ou quelqu'un qui soigne sa cible à 30 metres ; savoir utiliser le décor à son avantage (genre Laintime qui éloigne ses adversaires pour avoir le temps de manger les cadavres de ses morts) etc, c'est le genre de chose qui s'apprend par l'expérience de nombreux combats pour que ça devienne des automatismes, et ça demande plus d'heures de jeu donc.
Cela dit la différence entre ces 2 cas n'est pas flagrante aux yeux d'un spectateur car ce sont des détails...détails qui font néanmoins la différence entre un mort et un vivant lors de combats particuliers (1vsX, team contre team...)
Citation :
Publié par McSlr
Par contre pouvoir faire réagir à toute situation comme connaître le fonctionnement et les détails propres à chaque classe sur le bout des doigts ; penser à changer de trinket en combat si la situation le permet ; savoir grenader un type à cheval ou quelqu'un qui soigne sa cible à 30 metres ; savoir utiliser le décor à son avantage (genre Laintime qui éloigne ses adversaires pour avoir le temps de manger les cadavres de ses morts) etc, c'est le genre de chose qui s'apprend par l'expérience de nombreux combats pour que ça devienne des automatismes, et ça demande plus d'heures de jeu donc.
Cela dit la différence entre ces 2 cas n'est pas flagrante aux yeux d'un spectateur car ce sont des détails...détails qui font néanmoins la différence entre un mort et un vivant lors de combats particuliers (1vsX, team contre team...)
c'est pas justement ca qu'on appelle le skill?

et sinon @ fee-rizette, ce que tu dis m'étonne beaucoup. je joue druide et rogue n'est pas une classe qui me pose beaucoup de problème (je suis spé feral par contre)... bien sur un rogue qui m'attaque quand je suis pas 1/2 life, en forme humaine, il me tue, mais sinon, c'est 50/50, suivant si le rogue sait ou non jouer sa classe. perso je dirait plutot que c'est mage la cible préférée du rogue, obligé de s'asseoire pour regen asser souvent, et donc de se prendre forcément un critique s'il est attaqué a ce moment là, il est en tissu donc se prend encore plus de dégats, etc etc...
Citation :
Publié par Cherry's
c'est pas justement ca qu'on appelle le skill?
Pas forcément besoin de savoir gérer tout ça pour avoir suffise ment de skill pour être très bon avec son perso, même si c'est pas de l'excellence.

C'est pas vraiment difficile dans wow de savoir maîtriser son perso très bien et d'avoir du skill avec un peu de volonté. Après c'est en jouant beaucoup qu'on arrive à faire des trucs exceptionnels.
Citation :
Publié par McSlr
Pas forcément besoin de savoir gérer tout ça pour avoir suffise ment de skill pour être très bon avec son perso, même si c'est pas de l'excellence.

C'est pas vraiment difficile dans wow de savoir maîtriser son perso très bien et d'avoir du skill avec un peu de volonté. Après c'est en jouant beaucoup qu'on arrive à faire des trucs exceptionnels.
ouais donc on arrive pas du tout rapidement a un skill "maximum", très loin de là...
Citation :
Publié par Cherry's
ouais donc on arrive pas du tout rapidement a un skill "maximum", très loin de là...
Oui c'est ce que je dis, sauf que dans Wow pas besoin d'avoir ce skill "maximum" pour se débrouiller très bien et gagner la quasi totalité des combats à sa portée.
Citation :
Publié par fee-rizette
bonsoir je profite de ce post justement car etant un druide spe heal epik de la tete au pied, je me fait tuer par des voleurs il me stunt sans arret et frappe tellement fort que je suis incapable de faire quoique ce soit...

Par contre ma prêtre spe ombre les kill tres facilement avec fear boubou dot etc...

Les druides sont je pense la cible favorie des voleurs car hormi cette classe je crois qu'ils sont incapable de tuer quiconque...

Pour moi c'est la classe la plus nulle après druide en pvp je parle... et la mailleure étant chami et prêtre spe ombre mélangeant dps et heal.
Buter un druide hum. En ours il a une saloperie d'armure, il te stun, il se heal, avec luciole bye vanish, et pendant qu'il te dps comme une moule tu as l'impression de taper un rocher qui se heal. Pas glop les druides. Comme toutes les classes quand t'es voleur en fait
Citation :
Publié par cygnus
Buter un druide hum. En ours il a une saloperie d'armure, il te stun, il se heal, avec luciole bye vanish, et pendant qu'il te dps comme une moule tu as l'impression de taper un rocher qui se heal. Pas glop les druides. Comme toutes les classes quand t'es voleur en fait
bah le druide faut le bloquer en forme humaine. qd tu "sens" qu'il va devoir se heal => evasion, comme ca tu esquives le stun, apres faut prevoir pour qd il passe en forme humaine avoir assez d'energie et un minimum de CP pour le stun le temps de l'achever.
Le voleur devient intéressant avec du bon stuff, de l'expérience, un bon craft.

C'est très loin d'être une classe bitouche comme certains peuvent le penser.

Bon evidemment, contre une autre classe avec un joueur pas manchot ... bonne chance ...
J'ai bien rigolé en regardant la vidéo de roguecraft.

J'ai surtout rigolé en fait quand mute raconte que les voleurs n'ont pas besoin de cooldowns pour buter d'autres joueurs (en pvp donc) et qu'ensuite il illustre ses propos en utilisant ses cooldowns à chaque combat.
Ca va encore partir en trolling mais bon je le dis et je le pense, le skill dans wow n'est pas réservé à une élite loin de là lol.. Rien qu'en pexant jusqu'au 60 sur un serveur pvp tu apprends à jouer 90% de ton perso si t'es pas manchot et que wow n'est pas ton premier jeu..

Nan mais stp vas faire un tour sur sc ou consorts où même en un an de jeu t'arrives même pas à la cheville des gosus et après vient me dire que wow est un jeu de skill

stuff 90% skill 5% politesse 5% c'est ça wow.

Tous les "petits trucs" (omg j'ai envoyé une grenade pendant qu'un mec castait un heal, event qui m'a été signalé par un addon en passant) sont bidons à apprendre, on te les explique une fois tu les comprend tu les refait, y'a aucune personnalité de jeu dans wow, tout le monde joue pareil faut stopper la moquette je crois là..

Après je dis pas que tout le monde sait jouer, y'en a qui n'ont pas le temps ni l'envie de le faire, mais pour quelqu'un qui le veut c'est à portée de petit doigt..

Et je ne crache pas non plus sur le fait que wow soit un jeu facile à maîtriser, sinon je ne serais pas sur ce forum à poster quotidiennement. C'est juste que j'ai joué à autre chose que wow

ps : petit exemple, vous croyez qu'il faut 10jours de jeu (soit 240 heures) pour se rendre compte que d'aller bouffer un cadavre pendant un combat peut être utile?
Citation :
Publié par mogab
Le voleur est-il aussi faible en pvp dans les versions actuelles de wow que dans la version 1.9?
Non la 1.12 a apportée quelques améliorations sympa.

- Réduction des timers de Disparition et Cécité ultra accessible. Seulement 2 rangs.

- Opportunité au palier 1.

- Préméditation enfin utilisable.

Perso je suis assez content de ce patch même si le plus gros est à venir avec l'addon Burning Crusade. Là, les changements que l'on attend arriveront vraiment.

Je te conseil d'aller voir la preview : http://www.wow-europe.com/fr/burning...nd-spells.html

Citation :
Publié par mogab
Il se fait facilement tuer par un chasseur si il reçoit une marque du chasseur.
Disparition retire désormais la Marque du Chasseur.

Citation :
Publié par mogab
Contre un Warrior il est presque impossible de gagner.
Si tu as le coup d'ouverture, un bon stunlock permet de le calmer rapidement.

Citation :
Publié par mogab
Beaucoup de bugs avec Vanish ou encore eviscerate.
Perso je n'ai encore rien vu de gênant.

Citation :
Publié par mogab
j'aimerais savoir si notre classe a subi de nouveaux nerfs ou a été, au contraire, amélioré par les nouvelles versions.
A part les poisons qui ne restent plus lors des zonages/chargements, je ne vois que des up :

- Possibilité de récupérer les ingrédients pour les poisons et également pour Cécité dans les coffres. (Pickpocket)

- L'arbre Finesse devenu très attrayant je trouve.

- Eviscération qui prend en compte la puissance d'attaque. Un nouveau rang est d'ailleurs dispo via un loot à UBRS. Kikoo les Eviscé à 2200.

- Dégâts de Garrot et Rupture fortement améliorés. la "pa" est également prise en compte.

Etc...
Publié par Ediep
Lol ?

Essaie d'apprendre à jouer alors
Je suis pas venu ici pour prouver quelque chose, je voulais juste qu'on réponde à mes questions et le topic a dérivé vers du trollage sur Skill VS World of One shot. Sinon pour apprendre à jouer je joue pour m'amuser pas pour montrer aux autres que je suis quelqu'un d'exceptionnel. Mes exemples étaient pris uniquement dans le but d'illustrer ma question.

J'ai reçu la réponse à ma question et ainsi je vous souhaite une bonne soirée dans la bonne humeur.
Perso je pense que le meilleur voleur c'est le druide en chat

Plus sérieusement donc j'ai un druide feral et un voleur.
Au départ le changement c'est fait ainsi, la forme du chat du druide et le feral ont été up donc je me suis mis à jouer de plus en plus mon druide en forme de chat jusqu'au jour ou me suis dis bon je vais carrement jouer un voleur !

Donc j'ai joué un voleur faut avouer que c'est marrant surtout à bas niveau et puis bon au fur et à mesure des niveaux les classes évoluent gagnent de plus en plus de nouvelles compétences et d'équipement... jusqu'au jour où avec mon voleur je n'arrivais plus à battre que des gens semi afk ou à mi vie, à me faire humilier par un mage glace ( il m'a tué tel un mob sans que je ne puisse rien faire ) ou un démo qui s'est même permis de danser devant moi.

Bref et les classes contre qui t'es sur de gagner peuvent s'échapper facilement sans que tu puisses les rattraper !

Donc voila la forme de chat ne fait peux etre pas autant de dégat que le voleur mais elle tape très vite, cours également beaucoup plus vite ( en dehors bien sur ) et peux également se heal ou passer en forme d'ours quand le voleur n'est pas forcément le plus adapter.

Dommage que le chat n'a pas de vanish ou de stun mais bon qui sait avec BC qui arrive lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés