Le Voleur est il faible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xélakis
Le voleur n'est pas faible, il peut tuer n'importe quelle classe tout nu avec une arme 1,2 dps.

Va voir ça http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=26540 pour t'en convaincre.

tu as oublie de preciser qu il faut etre 21/8/22 obligatoirement. Et qu il faut utiliser Disparition+Cecite+Evasion+Sang Froid+Premeditation a chaque fight le tout en double..

Sinon j ai up 60 sous peu ba meme en equivalent voir mieu que full T0 oubli direct pour pvp je verrais quand je serai en T1 ou plus
Citation :
Publié par Inocybe
tu as oublie de preciser qu il faut etre 21/8/22 obligatoirement. Et qu il faut utiliser Disparition+Cecite+Evasion+Sang Froid+Premeditation a chaque fight le tout en double..

Sinon j ai up 60 sous peu ba meme en equivalent voir mieu que full T0 oubli direct pour pvp je verrais quand je serai en T1 ou plus
Je me souviens dans le 1.9 qu'avec tout le premier set pvp j'avais pas de problème pour stunlock et en plus je jouais épée. C'est vrai que j'avais un build très proche du 21/8/22. Comme armes j'utilisais la Dal'rend main droite et la Lacéreuse de Stratholme main gauche.
attention je dis pas que c est impossible, je dis juste que debarquer au 60 meme en stuff T0 ba c est quand meme hyper hard. Cependant je prends beaucoup de plaisir a jouer, et avec mon stuff qui ne fait qu evoluer je devrais bientot pouvoir tenir tete a beaucoup de gens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Posté par Ediep
Lol ?

Essaie d'apprendre à jouer alors
super constructif ta rien d'autre a dire ?et a part sa tu sert a quoi ?sérieux quand j'ai vu sa je me suis dis que tu devais être ..... y a même pas de mots tellement je suis désespéré

(dsl si je m'énerve un peu c'est pas mon jour mais comme meme y a des limites a la connerie)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je viens de faire la rencontre du seul rogue de la planete pour qui tuer un guerrier est facile !
Les guerriers afk ça compte pas (mais parfois ça défoule).
L'autre jour j'en ai un qui m'a charge, je sais pas s'il était sous témérité ou quoi mais pendant la durée du stun (et putain il est court le stun de la charge) il m'a fait sauter 3000 points de vie.
Citation :
Publié par Elric
Les guerriers afk ça compte pas (mais parfois ça défoule).
L'autre jour j'en ai un qui m'a charge, je sais pas s'il était sous témérité ou quoi mais pendant la durée du stun (et putain il est court le stun de la charge) il m'a fait sauter 3000 points de vie.
3000PV c'est très fréquent pour un war pas trop mal stuff, il te charge => auto atk critique a 1.3k + MS a 1.7k et puis voila
Si après il a Enrage + Berzerk + Croisé ( ce qui ma foi n'est pas si rare )ca monte a 4000PV en moins en même pas 3sec.
Evidemment faut qu'il fasse deux ou trois critics a la suite et qu'il soit pas en stuff PVP r10 + UF
Le voleur n'est pas faible, il n'est juste pas adapté aux champs de bataille. C'est une classe de charognard en 1vs1 ou 1vs2, et non une classe de rush dans le tas à AV.
En PVE, il reste le meilleur damage deal en moyenne.
J'appelle pas ca "faible".
Citation :
je viens de faire la rencontre du seul rogue de la planete pour qui tuer un guerrier est facile !

./clap
Ah bon et c'est qui ?

Qui t'as dis que je joue un rogue ?
Citation :
Publié par Inocybe
quand on est a poile avec un dague 1dps, ouais, c'est vrai, il faut pas oublier de préciser qu'il faut utiliser tout ses cooldown... mais comme le dit la video, si on est stuffé, pas besoin d'utiliser tout ses CD, et c'est ca le message que veux faire passer le video...

Citation :
Ah bon et c'est qui ?

Qui t'as dis que je joue un rogue ?
alors c'est encore plus pitoyable que je pensait
Citation :
Publié par Cherry's
quand on est a poile avec un dague 1dps, ouais, c'est vrai, il faut pas oublier de préciser qu'il faut utiliser tout ses cooldown... mais comme le dit la video, si on est stuffé, pas besoin d'utiliser tout ses CD, et c'est ca le message que veux faire passer le video...
c'est bidon comme "message", n'importe quelle classe stuffé a pas besoin de ses CD pour gagner..juste de spammer un ou deux spells
Citation :
Publié par CatSkill
c'est bidon comme "message", n'importe quelle classe stuffé a pas besoin de ses CD pour gagner..juste de spammer un ou deux spells
Si le rogue justement, même over stuff il doit use pas mal de cd contre un mec a stuff équivalent et/ou skillé
Citation :

./clap
C'est facile pour un rogue de tuer un guerrier, encore faut il prendre la peine de claquer ses CD.
Et si en plus le guerrier n'a pas son trinket, c'est d'autant plus simple.
Citation :
Publié par CatSkill
bah oui, mais ca veut bien dire qu'il n'est pas faible, s'il peut vaincre n'importe quelle classe, en utilisant quelques CD, s'il est stuffé.
Citation :
Publié par Nisse
C'est valable pour toutes les classes. Le rogue a juste plus de cooldowns.
Pas trop non, ayant joué pas mal de classe, je peux te dire que par exemple le chaman / démo / warrior / priest ne nécessitent aucun cd de plus d'1min ( et encore... ) pour win des 1vs1 contre d'autres classes ( et notamment le rogue ).
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si tu as le coup d'ouverture, un bon stunlock permet de le calmer rapidement.
Sauf quand tu a épuisé ton stunlock jusqu'au bout que le war à 100 de rage avec 15% de vie et te crève en 1 seconde et demi.

De manière générale, un voleur full CD avec préparation est trop puissant, un voleur sans CD est trop weak. Le principal problème du voleur c'est que ses CD sont très long et que pour certaines classes certains CD sont indispensable, d'où cette impression de jouer toutes les 5 minutes.
Si le voleur n'est pas manchot et possède un stuff correct, le warrior est mort avant les 15%.
Rien qu'en plaçant un vanish+sheap shot ça fait très mal, tu rajoutes par dessus une cécité+sheap shot....si t'as pas enlever 5k de vie
Et le warrior lui, il peut croiser les doigts pour placer un burst de ouf

Enfin ça doit aussi dépendre de la spe, en ce moment je croise plein de spe combat adré, déluge de lame et co. pratiquement ingérable
La plupart des combats wawas/fufu que j'ai vu, se sont souvent passé comme ca été dit au dessus.

Le voleur ouvre sur coup bas. 10-20s de stun ect ect ...

Le wawa descend à 10-15%.

Le wawa peut enfin attaquer.

Ou le fufu vanish/sprint et peut se barrer, ou le wawa en fait de la chair à benta en 4~5 coups (brise genou &co, fulgurance ...).

Evidemment, si le fufu a du gros matos, et que le wawa est en stuff de la baleine, la dernière étape n'existe pas.
Si le wawa est un orc et bien stuffé, c'est carrément les 4 étapes qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Frimousse
Ou le fufu vanish/sprint et peut se barrer, ou le wawa en fait de la chair à benta en 4~5 coups (brise genou &co, fulgurance ...).
Enfin personnellement je ne vois pas de gros gros problèmes le voleur peut kitte le war le temps que certains cooldowns reviennent (au hasard Gouge ou Kidney Shot), mais bon faut utiliser les poisons.
Citation :
Publié par Nisse
Enfin personnellement je ne vois pas de gros gros problèmes le voleur peut kitte le war le temps que certains cooldowns reviennent (au hasard Gouge ou Kidney Shot), mais bon faut utiliser les poisons.
mouais, le wawa snare le rogue, donc il aura du mal a la kiter s'il marche a 20% de vitesse... meme si le wawa marche a la meme vitesse.
Citation :
Publié par Nisse
Be je n'ai pas tenu compte des cas où on a affaire à un gars trés motivés : popo, cd de 30min, trinket d'1h, une série de buff énorme ...
La description que j'ai faite correspond à un cas standard, le genre de combat qu'on rencontre toute les 30s en BG. Le truc classique quoi .
Citation :
Publié par CatSkill
(je peux tuer un rogue unstuff avec mon bouclier de foudre sans rien utiliser d'autre à part le flash heal étant chaman, pour te donner une idée de la faiblesse de la classe..).
LOL, sérieux mec, rassure moi tu n'es pas sérieux?Go upload une vidéo stplz.

Faut que j'voit ça.
Le problème du rogue c'est qu'il faut avoir du stuff et savoir bien le jouer ( je vois souvent des rogue 60 qui spam attaque perni)
Donc c'est sur que c'est pas donner à tout le monde
et y a pleins de rogues comme moi qui sont pas ubbah stuff (pour le moment) et qui essaye de jouer bien et s appliquer.. et qui par manque de stuff se font poutrer sans rien pouvoir faire. Cependant comme le montre la video, avec un stuff de porc il eclate tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés