Nouveau joueur en recherche de guilde ^^

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous. Cela fait maintenant pprès de 2 ans que je n'avais pas joué et mon retour sur Alb Broc a été douloureux avec tout plein de gens surstuffés surbuffés et j'en passe. Donc je me suis dit que je pourrais retourner à mes premières amours et zapper ToA et revenir sur un serveur relativement jeune.

Au vu du déséquilibre il est préférable je pense que je joigne mes forces à Midgard bien que Hib m'aurait bien tenté aussi. Donc voilà je créerais mon perso ce soir et je cherche une guilde qui souhaite donner un peu de son temps pour m'aider à up 50 dans des délais relativement courts et en contrepartie je mettrais le maximum de mes moyens humains et financiers au service de la guilde.

Je recherche une guilde qui effectue de fréquentes sorties RvR ou abysses afin de pouvoir monter mes rp, mes ra et mes sousous ^^. Bien évidemment je cherche une ambiance sympa sans trop de prises de tête voire avec un canal TS et un fofo.
Citation :
Publié par Hannsolo
La situation fluctue pas mal ici , au debut mid a dominer , ensuite se fut Hib et actuellement c est Alb donc a mon avis si hib te tente plus que mid n hesites pas

au vu de la sous population chez mid...certe on est fort on le sait , mais on a de moins en moins de joueurs donc...faudrait pt etre arreter là...

Enfin bienvenue ^^
Le plaisir et la nécessité sont liés dans un MMORPG à caractère RvR. En tout cas pour moi ce l'est. Mais peut importe où je vais le respect du joueur sera le même que ce soit pour ma faction ou les factions adverses.

J'ai joué à DAOC pendant 3 ans et il a fallu moins d'un an sur WoW pour me lasser encore plus

Va falloir que je me choppe Catacombs je pense.

Bon en tout cas à bientôt sous le bus et merci à Tsasuke pour la discute de taleur et ses bonnes manières (c'est qu'il ferait un bon recruteur le bougre)
Comme mentionné plus haut, je te dirais que le but est de te faire plaisir lorsque tu joue à un jeu, vas donc vers le réalm qui t'attire le plus .....

Si c'est sur Albion, le Roi et l'église t'accueillerons avec plaisir.
Si ce n'est pas chez nous, que Dieu me pardonne mon tapage de bâton sur ton plastron .....

Bienvenue sur Glaston dans tout les cas......
bonjour

Comme l'a mentionné Fajen, bienvenu quelque soit le royaume que tu choisi.
J'èspère que tu trouveras l'aide et l'accueil nécessaire à débuter un perso.

Sur ce serveur, la majorité des joueurs savent que pour s'amuser il faut un bon équilibre des présence en rvr de chaque royaume, donc je pense que tu trouveras une guilde chaleureuse sur n'importe lequel des 3 royaumes.. Donc profites de ton retour pour monter une classes que tu as vraiment envie de jouer sinon au bout de quelques mois la motivation retomberas...

Bienvenu et a bientôt
Jarleen (je ne suis pas doué pour tuer donc je soigne)
Je profite de ce que je dl Catacombs pour vous annoncer que j'"ai créé un chaman sur Midgard. Mon but étant de d'arriver 50 dans des délais relativement courts afin de pouvoir aider à faire vivre le RvR sur ce serveur. Néanmoins je ne négligerais pas le côté PvE car dans tout MMORPG pour se stuffer il faut PvE un minimum. Tention à ceux qui me croiseront dans des batailles rangées le dot de zone ca fait bobo
Citation :
Publié par boubounico
... le dot de zone ca fait bobo
Ouch, essaye plutôt de te retenir imho

Bienvenue sur Mid sinon
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
il rox le ptit boubou pensez a le grouper
Rofl j'ai passé une heure à te heal et le seul que j'ai soloté à la fin je suis mouru ^^

Remarque chain du rouge à deux ce fut sympa.
http://img136.imageshack.us/img136/7076/sshot013uq5.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/3586/sshot015vh9.jpg
oue mid cay sous peuplé !!
ps; on voit pas ceux qui sont sur le coter
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
j'avoue ca date d'une semaine et demi voire 2 semaine
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés