Aller à la page... |
[Myspace] Présentation Naïve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les choses avancent un peu... J'ai eu la surprise d'avoir été ajouté dans sa liste par l'artiste Kelly de Martino et surtout d'avoir reçu un e-mail de sa part ! Apparemment, elle aime bien ma musique, ne connait pas de musiciens sur la Belgique mais me renvoie vers son producteur.
Pour rappel, Kelly de Martino, c'est entre autres Radar, la chanson trèèès douce qui accompagnait la pub où on voit Zizou signer un autographe à un petit garçon, en soirée sous la pluie. Un article plus complet ici. Je vais le contacter cette semaine sans doute, peut être qu'il pourra me donner des tuyaux ou des conseils. Wait & See. |
![]() |
|
|
Franchement bon
![]() Mes respects, et l'enregistrement est pas si mal que ça pour un truc fait at home... C'est très doux, le coté dépouillé est agréable. C'est vraiment ta voix? oO |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime bien c'est doux, c'est triste et ça fait du bien à l'ntérieur dedans...
Ca me fait penser à du Syd Matters Je pense qu'avec une post production soignée qui mettrait ta voix plus en valeur et des arrangements qui donneraient du relief, ça devrait être pas mal. PS le nom de l'album ne correspond pas du tout à ton style je m'attendais à de l'électro... |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Pas mon style mais c'est bien sympas, c'est propre en tout cas, l'instru est un peu pauvre, mais c'est le style qui veut ça (avec un peu d'électro ça peut rendre bien sympas).
Sinon dans le pas même style il y a QWERT : http://www.myspace.com/qwertprod (Dommage qu'on ne puisse mettre que 4 chansons sur Myspace, parceque on s'est tapé un trip à faire une caricature de pas mal de styles - Rap, RNB, Punk, Kyo, Blues, Ragga, Reggae, ...), à noter que les chansons sont écrites, composées et enregistrées généralement en une après-midi, c'est juste un trip quoi ![]() Et un projet sérieux d'une copine qui vaut la peine d'être écouté pour ceux qui aime le style : http://www.myspace.com/urbanaddicts |
![]() |
|
|
La chanson Lighter Days rox pas mal, c'est un mélange imo entre du Elliot Smith et a chanson de Travis qu'on entend en 1er sur ce site.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
{Modéré par Keet : va faire ta propagande ailleurs.}
|
![]() |
|
La Moustafette |
Trouver plus de messages par La Moustafette |
|
Myspaces ce détient pas les droits d'auteur de ces chansons.
|
![]() |
|
Légende
|
je ne pense pas non plus qu'ils détiennent les droits.
Et en plus il y a moyen de proteger les morceaux avec creative commons avant. |
![]() |
|
|
Il suffit de lire les termes d'utilisation d'ailleurs
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
tu as besoin de quels musiciens (quels instruments), dans quelle région, et avec quelle régularité (repet régulières ou enregistrement d'album) ?
|
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
MangoO
Invité
|
J'aime vraiment
![]() ![]() |
![]() |
|
MangoO |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|