[Myspace] Présentation Naïve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
De plus, 2 joliennes ont reçu différentes versions d'au moins une chanson
Tout ça pour pécho .

Moi qui croyais que c'était pour l'art et la musique........
Je ne suis pas un expert en musique mais je trouve que ca se rapproche de mon groupe favori K's Choice, peut etre que tu connais Glandulf vu qu'ils sont belges ?

En tt cas, je trouve que ton anglais est suffisamment bon, je prefere les personnes qui chantent avec leur propre intonation que celles qui essayent de copier un style ou une prononciation deja existante.

Je te souhaite bonne chance pour la suite en esperant une petite montee en puissance qd tu auras ton propre groupe, non ?
Je trouve que sur un plan tout à fait musical c'est assez intéressant en somme car ces mélodies toutes simples résonnent dans la tête (surtout dans la mienne ololo) et se retiennent très facilement.

Il est vrai que l'interêt y est, mais c'est vrai aussi que rajouter un peu de profondeur à l'oeuvre en elle même en rajoutant des instruments et autres contribueraient à structurer une musique qui dépasserait aisément les sommets de la roxxance.
J'ai vraiment aimé,je connaissais pas ce sîte avant,vraiment dommage pour la qualité qui donne l'impression d'écouter un truc avec un bitrate pourrave,sinon je pense que:
-la voix manque de coffre,sûrement arrangeable,rien qu'une meilleure qualité aiderait beaucoup je pense
-ça manque vraiment de percussions,même très discrète,ça donne du rythme,de la vie à la musique
-du violon en plus ce serait vraiment un plus
-la dernière chanson même si c'était voulu,je la trouve vraiment trop courte,1 minute de plus serait le minimum syndical je trouve
-ça manque de passages péchus,mais ça c'est vraiment personnel
- un grand GG !