[Myspace] Présentation Naïve

Répondre
Partager Rechercher
Homesick t'on lien ne marche pas :/
Fichtre, c'est génial ! De suite j'ai pensé à Elliot Smith, en plus épuré et dieu sait que j'ubberkif Elliot Smith, considère ça comme un gros compliment

J'aime cette idée de musique posée, celle qu'on aime écouter en regardant le ciel ou les gens qui passent dans la rue, comme une invitation à la réflexion.
Continue ! Ne laisse pas tomber, avec un son studio, et comme tu le dis dans ton poste un piano léger, ça serait vraiment superbe.
J'ai pas de super référence à donner pour te montrer à quoi ca m'fait penser, mais en tout cas j'ai bien aimé, comme jt'ai dit ca manque parfois un peu de pêche, mais lighter days et away sont vraiment cool.
Enfin bref, bonne continuation, et bon courage, c'était bien et j'vais en réecouter deux trois là tout de suite :]

ps: Tu pourrais m'envoyer les lyrics ?
Waou glandulf

Si tu prévois un "tit concert" type bar ou autre j'aimerai le savoir, je pense que ça doit être divin en live

Je ne suis pas certaine qu'une voix féminine mettra en valeur tes chansons, ta voix s'y prête bien je trouve.

Tout comme Aenur, serait-il possible d'avoir les lyrics ?

J'aime bien ce type de musique un peu sirupeuse à la base, j'ai donc bien aimé surtout Someone et Lighter Days.
Attention parfois à l'accent trop français et la justesse de la voix mais c'est de l'ordre de la technique, ça se travaille comme tout.
Enfin, il faut que tu trouves quelqu'un pour te faire des arrangements afin de mieux mettre en valeur ta voix et les paroles. Il manque aussi peut être quelques arrangements pour diversifier tes mélodies et ajouter quelques éléments sonores sympa (sans aller jusqu'à monter un groupe complet, la MAO fait des miracles).
Mais j'aime bien, bon courage et n'hésite pas à diffuser le reste de tes titres (ainsi que les paroles, pourquoi pas).

Edit: les paroles de Lighter Days
Effectivement il manque un tout petit de travail, parce que :

"Naïve a 2 amis
...............................

Cat Power a 54045 amis"

C'est le moment de sprinter
Citation :
Publié par baai
Effectivement il manque un tout petit de travail, parce que :
"Naïve a 2 amis
...............................
Cat Power a 54045 amis"
C'est le moment de sprinter
Y'a du progrès depuis hier.... Naive a 0 amis

Franchement j'ai été agréablement surpris, mais la qualité de l'enregistrement de la voix laisse à désirer donc je suis aussi interessé par les lyrics, ça a beau ne pas etre mon genre de musique j'aime bien écouter ça le soir tout seul ou dans ce genre de situation.
Comme tu le sais déjà, je suis faaan
(Mais comme ça les autres le savent aussi.)

Préviens-moi quand t'en a des nouvelles :]
j'dit c'que je veux goujat. (et j'suis pas inscrite )

(j'voulais éditer celui du haut mais j'me suis planté.) -_-'
tres sympa et super reposant, continue

sinon on dl ou ?

edit: par contre je sais pas si ce ne sont que des extraits, mais je suis absolument choqué de la manière brutale dont s'arrete la chanson away. si c'est une version finie, pourquoi tu la continuerais pas un peu ?
Mouais, ça me parait trop bien pour glandulf.

Qu'est-ce qui nous dit qu'il a pas pris la page d'un artiste talentueux et inconnu en disant que c'était lui ?
J'adore. Vraiment. Le seul point négatif dans ta musique, c'est MySpace.

Si tu cherches un FTP pour mettre les mp3 en ligne, tu peux me MP, ce sera avec plaisir.
Citation :
Publié par Borh

Qu'est-ce qui nous dit qu'il a pas pris la page d'un artiste talentueux et inconnu en disant que c'était lui ?
Je suis choquée par cette remarque
Je n'arrive pas à écouter (merci le kikoo lecteur myspace) et donc du coup je ne peux pas émettre d'avis.

Citation :
Publié par Siam
Je suis choquée par cette remarque
On a déjà vu une modératrice daoc poster des poèmes en disant qu'ils étaient d'elle alors qu'en fait pas du tout. Alors du coup on se méfie de tout le monde. :/
C'est calme, reposant, j'aime bien

Je ne suis pas un pro, mais la voix a été enregistrée étrangement, prob de qualité, j'ai l'impression d'entendre quelques bruits, après tout le monde n'a pas de studio a sa portée : / .

Bon courage !
Citation :
Publié par Borh

Salopiot !
Les jolien(ne)s qui me connaissent savent que c'est bien ma tronche qui apparaît sur le Myspace. De plus, 2 joliennes ont reçu différentes versions d'au moins une chanson. Non mais ho ! Tu dis ça pour CS sur msn avec moi hein ? Pour que je te fasse une petite démo à la web cam, keukine, va.

Pour les paroles / la mise sur ftp, je posterai ça ce soir et je contacterai la personne qui s'est proposée.

Et je vais prendre des cours de prononciation anglophone...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés