Liberez MJK!

 
Partager Rechercher
Joliens! Joliennes!

Notre très cher forum glastonien se voit aujourd hui privé d une de ses figures emblématiques, notre Abel Shemoul national, notre ayatolah du faucheur, notre rouge gorge préféré, j ai nommé le bien aimé (sauf par les modos) MJK

A notre gauche nous avons une charte d'utilisation....à ma droite les utilisateurs.....

au centre un conflit; pourquoi le whine devrait privilégier sur l'humour?

Le but d un forum n est il pas de débattre? il est tout à fait logique de voir les parties
se flam un peu de temps en temps, c est la retranscription grammaticale des conflits videoludiques qui opposent les bélligérents des différentes faction du jeux video sus cité.

Donc par ma requête aujourd hui je demande un équilibrage des forces hiberniennes glastonniennes en réintégrant l ami MJK!

Partisans du oui j attends vos +1!
Resister aux pulls tu devras et le chemin du coté obscur tu éviteras

Edit by Harpo (c)

__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je me permets de préciser certains points qui manquent au message initial de ce fil. Comme le dit Axl, la raison de ces bannissements sont des manquements répétés à la charte qu'il a accepté, comme tout JoLien, de suivre en s'inscrivant. Partant de là, même si ses posts humoristiques était vraiment appréciables (quand ils n'étaient pas hors charte ), nous étions contraints de le bannir. Sur ce forum il y a des règles établies pour que vous puissiez débattrent dans un calme relatif. Un utilisateur ne respectant pas ces règles doit être banni quelle que soit sa participation par ailleurs.

Je pourrai détailler le cas de mjk, et vous donner les arguments qui ont poussé l'équipe de modération à le classer comme "indésirable", mais je n'ai pas vraiment envie de sombrer dans le déballage de "vie privée". Je donnerai donc juste mon avis perso: mjk est, je pense, pas un mauvais bougre et j'aime assez sa franchise (que j'ai pu tester avec le grand nombre de mp qu'on a été amenés à s'échanger ) mais il reste un posteur incontrôlable ce qui est incompatible avec l'esprit de ce forum.
Ba faudrait qu'il essaye de s'arranger avec Nilrem c'est le seul moyen au point ou il en est . A moins qu'il l'aie deja fait et qu'il se soit fait re ban .
Enfin bon ça a marché pour moi ( a moins qu'ils m'aient oubliés )
Bon courage ds ta lutte camarade mjk
Mr. A
Citation :
Publié par Harpo
mais il reste un posteur incontrôlable ce qui est incompatible avec l'esprit de ce forum.
rofl

ce les équipes de modération ont du mal a saisir, c'est que un posteur avec son compte Alpha&Omega ( ) , il fait les même post que Mjk il est pas ban, a la limite p-e les post clos et encore pas sur (cf les Quizz glaston ou les dessins humoristique)
tu fait le mm post avec un compte "voyageur", c'est @+

le seul truc vraiment incontrôlable, c'est plutôt les modérateurs style Mr T. qui ont les pleins pouvoirs au final pour clore et demander des sanctions façon prof d'école dès qu'ils ont un posteur dans le nez

attention j'ai pas dis que Mjk etait un posteur modèle, loin de la, mais à t'entendre tu veux des post aseptisé sur ce forum avec des posteur bisounours ca en deviens limite ridicule (cf les "gros mots" que tu édites, dès qu'un truc te semble un peu "olé olé" hop a+ edité by Harpo genre on peu mm plus dire "cul" c'est "c*l" (ololol) sinon tu l'édites..stop la parano le mot existe et ca a pas forcement une connotation sexuelle ou insultante, la preuve Vylene à un gros cul(pardon popotin ) et c'est pour ca qu'elle arrive tjrs en retard dans l'assist..on lui en veux pas pour autant, et en plus j'aime bien les gros cul IRL ! )

j'en profite pour faire mon +1 puisque en fait c'est pas ma guerre, mais qu'un forum c'est fait pour discuter malgré les avis divergents c'est donc aussi aux modo de faire la part des choses/topic à vraiment effacer plutôt que d'éditer/ban en fonction de sa nature puritaine...ou non

va tu editer mon post ou non? curieux la j'ai forcé le trait pour te faire tilter faut dire , mais ca risque de te demanger :s

edit :
tient lien en direct avec ce que je dis , merci a l' auteur de ce thread d'ailleur
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708876
Citation :
Publié par leNabo
rofl

ce les équipes de modération ont du mal a saisir, c'est que un posteur avec son compte Alpha&Omega ( ) , il fait les même post que Mjk il est pas ban, a la limite p-e les post clos et encore pas sur (cf les Quizz glaston ou les dessins humoristique)
tu fait le mm post avec un compte "voyageur", c'est @+
Il y a deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi. Le premier concerne mjk: Comme beaucoup de JoLien tu as vu les posts humoristiques de mjk (dont le quizz, entre autres), puis ces posts ont disparu suite à son bannissement. Mais il ne faut pas voir là une relation de cause à effet. Comme je l'ai dit au dessus, ce n'est pas ces posts qui ont conduit au ban de mjk (au contraire!) mais tous les autres qui étaient bien moins humoristiques
Ensuite, la modération est en effet plus dure avec les comptes voyageurs. Les raisons seraient longues à expliquer et dépassent le sujet traité ici, si tu les veux je peux te les donner en mp
Ceci dit, quand tu dis qu'on ne sanctionne pas les comptes à "haut titre", tu te trompes

Citation :
Publié par leNabo
le seul truc vraiment incontrôlable, c'est plutôt les modérateurs style Mr T. qui ont les pleins pouvoirs au final pour clore et demander des sanctions façon prof d'école dès qu'ils ont un posteur dans le nez
Les querelles et les rancoeurs existent, ça je ne peux le nier. Par contre le statu de mjk n'a pas été décidé par un homme seul, c'est la décision de l'équipe de modération.

Citation :
Publié par leNabo
attention j'ai pas dis que Mjk etait un posteur modèle, loin de la, mais à t'entendre tu veux des post aseptisé sur ce forum avec des posteur bisounours ca en deviens limite ridicule (cf les "gros mots" que tu édites, dès qu'un truc te semble un peu "olé olé" hop a+ edité by Harpo genre on peu mm plus dire "cul" c'est "c*l" (ololol) sinon tu l'édites..stop la parano le mot existe et ca a pas forcement une connotation sexuelle ou insultante, la preuve Vylene à un gros cul(pardon popotin ) et c'est pour ca qu'elle arrive tjrs en retard dans l'assist..on lui en veux pas pour autant, et en plus j'aime bien les gros cul IRL ! )
Ouais enfin tu ressors une histoire d'il y a 2 mois et hors contexte... J'ai changé depuis, je me suis adapté. Tout simplement parce qu'un posteur m'a mp a ce sujet et ses explications m'ont convaincu. Si il y a des choses comme ça qui te gênent, mieux vaut les dire de suite plutôt que de les garder pour les ressortir 2 mois après c'est beaucoup moins constructif.

Citation :
Publié par leNabo
j'en profite pour faire mon +1 puisque en fait c'est pas ma guerre, mais qu'un forum c'est fait pour discuter malgré les avis divergents c'est donc aussi aux modo de faire la part des choses/topic à vraiment effacer plutôt que d'éditer/ban en fonction de sa nature puritaine...ou non
cf mon premier post, les edit/ban sont en fonction de la charte de comportement. Il ne peut y avoir aucun compromis là dessus. Si cette charte ne vous plait pas, rien ne vous empêche d'aller voir comment ça se passe sur JV.com, un forum sans charte et sans modo

Citation :
Publié par leNabo
va tu editer mon post ou non? curieux la j'ai forcé le trait pour te faire tilter faut dire , mais ca risque de te demanger :s
Même pas
Je ne suis pas si chatouilleux de l'edit qu'on le laisse penser
Moi je vote pour réintégrer Mjk sur JOL, à cause de ça il fait des afk pendant le rvr pour créer des comptes :/

Citation :
Je t'ai peut rencontré mais faucheur spé slam je trouve sa moyen, bref ...
...
Tant qu'il part pas en attaques persos et insultes je suis d'accord pour qu'il puisse s'exprimer.

On peut également accorder une petite licence spéciale Glaston@JoL "flamzor" mjk qui ne lui vaudrait que des sanctions light style DSO et Troll, sinon le problème reviendra dans 15j...mais c'est un peu la porte ouverte aux abus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés