|
Sérieusement, si vous regardez ma date d'inscription (nowel 99) vous verez que j'suis pas un nouveau sur ce forum, j'ai vu le début avec les petits forums pour Uo, Diablo2, T4C et puis l'arrivée des plus gros quand DAOC est sortit.
J'ai connu les posts à flood exprès de 100 pages où l'on pouvait sois même flooder, avec le même compte. J'ai connu les avatars montrant les seins, les fesses, des choses louches etc... J'ai connu les signatures de publicités pour un tel bouquin ou pour un tel évènement local... Et depuis deux ans tout change, on peut plus poster pour le plaisir, on doit obligatoirement avoir un but, et être constructif... Fini le temps où l'on pouvait souhaiter un bon annif à un tel de son serveur car maintenant on a des serveurs de 10000 joueurs (pour Wow par exemple). Fini le temps où on créait un post le lundi pour dire que tout allait bien. Fini le temps où l'on venait sur JoL pour exprimer ses joies, ses mauvaises humeurs et parfois sa colère... Maintenant on est obligé d'apporter quelque chose. Désolé mais si je poste ça c'est parce qu'on ferme trop de sujet où l'on peut s'exprimer librement. Sois disant que "ouin ouin" parce qu'un serveur est down, que le forum officiel aussi et donc qu'on a aucune explication du pourquoi ou du comment sa soirée est foutue (car raid organisé à 40 tombe à l'eau) et qu'on a pas prévu autre chose... En plus les modérateurs emploient des termes sarcastiques, genre ils sont les maître du monde derrière leur écran 15 pouces où tourne en boucle le forum avec une réactualisation automatique de la page principale... Non mais j'vous le dit comme je le pense, soit vous changez soit vous restez comme ça , tout ce que je sais c'est que le forum à bien changé, la liberté d'expression en a pris un coup... Va t on faire sauter le forum avec un post à flood quand un serveur est down ? Cf: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708872 |
![]() |
|
Aller à la page... |
JoL un forum devenu naze ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, j'ai demandé à Mind qu'il supprime mon acompte JoL tellement c'est naze ici.
|
![]() |
|
|
Bah JoL devient sérieux !
![]() Donc pour certains ça peut paraître naze ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Armageddon - HM |
Trouver plus de messages par Armageddon - HM |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
C'était mieux avant.
|
![]() |
|
|
Le mieux est l'ennemi du bien.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Autres temps, autres moeurs.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|