JoL un forum devenu naze ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Autres Temps, Autres Gens, surtout.

Je suis pas révolutionnaire, je suis réac, partisan du "c'était mieux avant", ça n'empêche pas que faut s'adapter !
En même temps Ezekiel s'est inscrit plus de 3 ans avant toi. J'suis pas convaincu que vous parliez du même "avant" de ce fait.
Citation :
Publié par pzeub
En même temps Ezekiel s'est inscrit plus de 3 ans avant toi. J'suis pas convaincu que vous parliez du même "avant" de ce fait.
Si tu avais pris la peine de lire le post d'Ezekiel, tu aurai même pu lire ça
Citation :
Et depuis deux ans tout change, on peut plus poster pour le plaisir, on doit obligatoirement avoir un but, et être constructif...
Enfin bon, peut être voulait tu illustrer le fait qu'il y a certaines choses qui ne changeront jamais
..
c'est vrai que l'évolution est visible je fréquente le forum depuis 2002 et je ne consulte pratiquement plus que le cercle les autres sections étants devenues inintéressantes au possible, alors que globalement je joue autant en temps et a un panel de jeux plus large.
La section Daoc meme si c'etait un peu le bordel au moins il y avait des sujets rigolos qui ont completement disparus depuis 1~2 ans
wai c'est clur. Faut aller voir ailleurs et amorcer la séparation.

Sinon c'est drôle comme d'un fil à un autre l'importance de la fréquentation du site varie de minima a maxima, isn't it?

Enfin la modération jol et moi hein.

Mais sinon y'a pleins d'autres boards corrects sur le net les gens, ils n'attendent que vous.

et c'est pas jol qui nous regrettera, fo shizzle.
JOL est devenue simplement "mature" alors qu'avant c'était un ados en folie ^^ (flood , 3615mylife , parler pour rien dire). Alors après bien pas bien sa dépend de chacun...

Perso je préfère de loin que les gens postes de l'intelligent et constructif plutôt que du flood même si il est agréable à lire. (Je parle pas de la taverne la)