Liberez MJK!

Partager Rechercher
Je suis désolé mais je n'adhère pas, je trouve même cette attitude déplacée vis à vis d'un multi ban jol qui n'a d'ailleurs jamais rien fait IG qui mériterai de telles louanges.

Eventuellement en tant qu'amuseur publique, [...] Edit by Harpo (c)
Sans vouloir aucunement l'offenser bien entendu ! :-))
Citation :
Publié par trukmuch
Moi je vote pour réintégrer Mjk sur JOL, à cause de ça il fait des afk pendant le rvr pour créer des comptes :/
Wai merde kwa, il se recrée un compte toutes les 10 minutes, il en est a sa 200ième adresse caramail :/

[Edit]@Kouick: En même temps tu peux bien parler de prouesses, a part faire Willy on t'as pas vu faire grand chose..
Nice pull Kouick : o)

Mais personnellement je trouve la notion de faire quelque chose IG plutôt relative, car dire ca sur jol c'est se fier a jol concernant les personnes qui ont fait quelque chose IG soit disant, et je parle par expérience quand parfois tu te retrouves en 8 v 8 contre ces personnes la c'est plus que grotesque =).

Je me doute tu as roxé de la brouette estropié IG durant toute ta durée de jeu, et bien soit, mais pour moi Madjack en vaut 10 comme toi :>.
Selon les 1ers sondages Sofres Ifop et MonQ le oui serait largement majoritaire, cependant nous ne pouvons pas encore émettre d avis avant que le dépouillement final des bulletins en présence de Maitre Foumoila notaire de son état et marabout le week end.
L'auteur du post propose une idée que je n'approuve pas, je ne fais qu'exprimer calmement mon point de vue, je suis totalement ouvert au débat :-)

[...]

Si quelqu'un a quoi que ce soit à me reprocher, qu'il me l'explique clairement et calmement par MP, merci.

PS: Je met au défi qui que ce soit de sortir ne serait-ce qu'un screen ou je dauphin, windrag, straff ou autre attitude regrettable. :-)

Merci de vous reconcentrer sur le sujet.

Edit by Harpo (c)
Il t'a payé combien pour faire ce post ?

Sinon bah... c'pas nouveau, JoL est un forum puritain et insipide où le moindre soupçon d'humour graveleux est sévèrement puni (pour les bledos qui n'ont pas leur titre en rouge) donc on se retrouve avec les mêmes posts qui arrivent en boucle au fur et à mesure des mois etc.

A côté de ça, t'as les mecs qui jouent les justiciers et report le moindre petit pépin ou qui prennent tout mal, enfin bref, pas évident de faire cohabiter tout ce petit monde

Pour ce qui est de Mjk c'est vrai qu'il a pas mal flam comme un porc quand même mais perso quand je vois un type comme Kouick qui à chacun de ses posts fait ses petits taunts de victime pillonée et que personne ne lui dit rien, tu te dis que y'a peut être un souci
Citation :
Publié par Harpo
Je me permets de préciser certains points qui manquent au message initial de ce fil. Comme le dit Axl, la raison de ces bannissements sont des manquements répétés à la charte qu'il a accepté, comme tout JoLien, de suivre en s'inscrivant. Partant de là, même si ses posts humoristiques était vraiment appréciables (quand ils n'étaient pas hors charte ), nous étions contraints de le bannir. Sur ce forum il y a des règles établies pour que vous puissiez débattrent dans un calme relatif. Un utilisateur ne respectant pas ces règles doit être banni quelle que soit sa participation par ailleurs.

Je pourrai détailler le cas de mjk, et vous donner les arguments qui ont poussé l'équipe de modération à le classer comme "indésirable", mais je n'ai pas vraiment envie de sombrer dans le déballage de "vie privée". Je donnerai donc juste mon avis perso: mjk est, je pense, pas un mauvais bougre et j'aime assez sa franchise (que j'ai pu tester avec le grand nombre de mp qu'on a été amenés à s'échanger ) mais il reste un posteur incontrôlable ce qui est incompatible avec l'esprit de ce forum.
Je te rectifie, l'esprit que les modérateurs - qui ne sont que des arbitres, pas des juges a la base - lui ont donné, outrepassant ainsi leurs fonction. On nous parles de la charte a tout bpout de champ, faudrait me montrer le passage qui dit que les post a tendance humoristiques/ communautaires sont interdits

Je me rapelle ya plusieurs années de cela, des modérateurs comme Muldan qui laissaient libre cours a l'ambiance pépère dont certains psot de MJK sont empreints, bizarrement l'ambiance sur les forums etaient largement meilleure que maintenant. Mais bon a l"époque etre modo, c'etait vraiment du bénévolat, pas LE moyen pour kikitoudur sur JoL via le tag...

Le resultat de la modération "pete-sec", on le vois bien aujourd'hui : les forums ont jamais été aussi chiant, zero deconnade que des agressions plus ou moins sous-entendues, chocs entre d'egos, coup de pubs perso ( cf les divers post 8vs8 qui sont rien d'autre que des vide-couille géants ) et autres whine \o/

Enfin bref j'ai rien contre le corps de modération, mais par pité arretez de nous regenter, decider ce qui est bien ou pas pour nous, et contentez vous de votre tache stricto senso....
Citation :
Publié par Axium
Entre autre c'est toi qui vient troll en premier Kouick donc assume de te faire flamm en retour c'est les regles du jeu.

Et sinon un screen de dauphin, et straff c'est dur a prendre, voir meme windrag si y'a pas de saut @Erenjaya style : o).
1-0 , la parole est au plaignant , Mr Kouick.
Ca fait plaisir de voir des gens qui répondent a "l'ami" Kouick qui ne fait que, poster de la merde sur jol/Glaston alors qu'il n'y joue plus et qu'il est un mauvais souvenir. Voir rien du tout a part l'ombre de lui même.

"SalutCKouick j'ai la bighead j'ai servi a rien sur glaston, j'ai joué avec des gens de talents, mais moi je suis quand même une belle bouze, je flams tlm :-)"
Citation :
Publié par Kouick / Courage
L'auteur du post propose une idée que je n'approuve pas, je ne fais qu'exprimer calmement mon point de vue, je suis totalement ouvert au débat :-)

[...]

Si quelqu'un a quoi que ce soit à me reprocher, qu'il me l'explique clairement et calmement par MP, merci.

PS: Je met au défi qui que ce soit de sortir ne serait-ce qu'un screen ou je dauphin, windrag, straff ou autre attitude regrettable. :-)

Merci de vous reconcentrer sur le sujet.
C'est pas ça le problème, raf que tu dauphin ou quelque autre technique de lamah, le soucis c'est que tu fourre ton nez dans des histoires qui ne sont pas les tiennes, mjk tu le connais pas, le serveur non plus, ça a changer depuis que t'es parti et on te voit toujours poster a propos de sujets que tu ne connait plus, le rvr, la population, les teams qui tournent... tout ça a bien évolué, tes informations datant d'il y a 3 mois+ sont plus valables donc évite de venir kikooter sans arguments fondés, ça commence a devenir lourd et ridicule, surtout avec le rp hautain que tu te donne @je flam en restant courtois, c'est moche.

J'espere avoir été assez clair et calme que tu le souhaite.
Citation :
Publié par Les EXPERTS
Je te rectifie, l'esprit que les modérateurs - qui ne sont que des arbitres, pas des juges a la base - lui ont donné, outrepassant ainsi leurs fonction. On nous parles de la charte a tout bpout de champ, faudrait me montrer le passage qui dit que les post a tendance humoristiques/ communautaires sont interdits
A quoi ça sert de quote mon message si tu ne le lis même pas
Au risque de me répéter, ce ne sont pas les posts humoristiques pour lesquels mjk a été ban, mais les autres....

Citation :
Publié par Les EXPERTS
Je me rapelle ya plusieurs années de cela, des modérateurs comme Muldan qui laissaient libre cours a l'ambiance pépère dont certains psot de MJK sont empreints, bizarrement l'ambiance sur les forums etaient largement meilleure que maintenant. Mais bon a l"époque etre modo, c'etait vraiment du bénévolat, pas LE moyen pour kikitoudur sur JoL via le tag..
Mouais, les post "c'était mieux avant" @Francis Cabrel, ça doit faire 3 ou 4 ans que j'en lis au moins un par semaine sur Jol. C'est très français d'être insatisfait de ce qu'on a, ça ne m'alarme pas plus que ça
Accessoirement, ta présomption de connaître les motivations des gens qui se présentent comme modo me parait vraiment prétentieuse. (et puis fausse, mais bon j'imagine bien que tu ne vas pas me croire )

Le reste de ton message est un chouille HS (concerne pas directement mjk) je vais en profiter pour ne pas y répondre
Citation :
Publié par [WK]
c'est qui mjk .....
pas fait gaffe a ses post mwa...
T'étais pas sur le serv quand il a stop le vrai rvr et qu'il s'est mit a solo je crois....
Et ses posts sont systematiquement effacés
je viens de lire ce post
j ai bien reffléchi et un truc m a sauté aux yeux :

le modo qui s est sournoisement inflitré sur ce fil est vraiment un
mec cool , mature , intelligent

allez avouons le

on a tellement l habitude de descendre les modos en flamme que celui ci est ignifugé et à l épreuve des balles hein

1 ere fois que je vois un mec prendre le temps de répondre a chacun de nous
1 ere fois que je lis une moderation commentée , étayée , de forme courtoise , consensuelle et federatrice

1 ere fois en fait que je me dis que le modo a peut etre et sans doute raison ....
pour une fois ..............

ps : Harpo >> un certain style
arff trop affreux mais je l aurai je l aurai

re ps : oui je compatis au cas Mjk c est assez désolant mais comment en est il arrivé à une telle extremité ? aie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés