Lounea |
Dernières publications

Autant monter un perso sur deltras ou Arbolu et le déplacer quand les serveurs seront vide, si ils le sont 1 jour ...... Lire la suite

Il ne reste plus qu'à se coucher en rentrant du boulot pour se relever vers 3h du mat...... Lire la suite

Ca devait arriver un jour, choisir entre le bus mid ou le bus hib.Mid pour des beaux fight contre Triskel (OLOL)Hib pour des be... Lire la suite
Delete tes persos, ils servent à rien de toute :mdr:... Lire la suite

Bravo collègue healeur Need du pl pour ma zolie druidesse à moi:aide:... Lire la suite

Y'a moi aussi, mais j'ai pas de guilde. Je roxx pas de l'allemand:travers:... Lire la suite

Voilà, ce que j'ai pu faire en m'appuyant sur les vôtres : La première : La deuxième : J'ai une préférence pour la seconde.... Lire la suite

Vous utilisez le même torse à priori mais quels sont les vrais stats svp? Je penche pour celui de Jimos.Peut on me confirmer... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne sc pour guérisseur template Heal/buff adaptée au serveur classique. Si possible : ... Lire la suite

Belle soirée de rvr avec des albs qui add et qui buss.:eek: Moi qui croyais que les albs se plaignait de la mentalité du jeu hi... Lire la suite
Jeux
Lounea joue à :
Aion (depuis 2009) |
Lounea a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2007) | Diablo II (2000-2004) |