Message aux salisburiens en reroll

Partager Rechercher
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux a reroll la bas.

J'ai un warrior 6L+ que j'ai joué dans une team allemande HR et je peux vous dire que leur style de jeux est ecoeurant et m'a ramené sur GLastonbury...

C'est bien beau de faire du 19K/heures mais si c'est pour dump RA surtout quand le combat est a notre avantage c'est un peu pousser mémé dans les ortilles.

Donc pour tous les hibs qui, auront beaucoup plus de mal a bas rang, voir énormement, car des team mid 11L qui deal severe et qui ont MB3 BoF3 BAoD3 MoC3 sur les 2 healers.. vous allez en pleurer des larmes de sang.

Je voulais juste prevenir les bonnes poires parties sur salis qui preparent a px/stuff sans trop savoir ce qui les attend.

N'oublions pas qu'une poignée de team n'add pas .. le reste c'est du bon gros bus 7L-11L sans pitié.

Salisbury vous apporte une population correcte, mais pour avoir play Glaston/Salis, meme si glaston a eu son lot d'oeufs pourris.
Je rejoue sur glaston alors que nous sommes une poignée a jouer. :]

Voilà c'était pas un message pro glaston, mais bon pas mal font l'éloge de salisbury sans avoir réelement jouer
erreur de forum?

sinon on a déja pu constater que ca busait + que SpS+VV à la grde époque, mais qu'en contrepartie quand ca bus, ca prend du tp+rk avec masse bélier treb catapulte^^
Au final c'est pas +mal, car c'est un serveur vivant, et bien fourni, et ya tjrs moyen de trouver sa place klk soit la forme de rvr souhaitée
pis les ra c'est fait pour s'en servir s'ils dump ra en début de fight, c k'ils vont rel 30scd apres^^

on peut pas comparer un serveur avec 1200 en heure pleine, avec un serveur comme glaston avec 200joueur en heure pleine....
6x + de monde,
donc voila on y est allé surtout pour la population, on va pas splaindre des bus...ca fait partie du deal.
perso je vois plus trop l'interet de jouer sur glaston à part kikooeinherjar + facilement qu'ailleurs. Tomber sur 3 pekor qui sont montés aux bus et qui foudroient les brins d'herbe qui trainent aux ponts, non merci, tomber sur les meme 10noms chaque soir, non merci non plus.

Après sur salis, ya des bus de malade, mais bon ça change pas grand chose par rapport au glaston du début, à part que sur glaston les types étaient full passives donc c'était + kikoolol à farmer, au moins les allemands sont moins cons à ce sujet, ''jamais sans mon moc'' est un best seller teuton. Cet après-midi j'ai inc shaman et hel avec ma puissante faucheuse bréhonne, et j'ai mangé double moc c'était rigolo.

et puis etre sur salisbury, ça veux dire se connecter et voir des trucs en feu, voir plein de gens en rvr, des tp qui changent de realm toutes les 12h, bref c'est vivant.

Et au final le classic allemand ça évite de se taper jol, les commentaires des pro8v8 qui sont restés dans le bus jusqu'au 8L et qui se prennent pour des daoufzzz et quand tu les croises en rvr ils savent tellement bien se placer qui font pas 10sec debout. dédicace les hibs, spécial dédikasse dyli tkt

vive les nouvelles tetes, viva les gigabus, et vive les allemands voilà.
tol wunderbar toussa

ha j'oubliais gogo ailleurs qu'hib/salis on est envahi de glastoniens : //
Sa fait quand meme plaisir de pouvoir croiser du monde a toute heure ( que se soit en Zf ou dans les vaux tous tres peupler )

Glaston meme en heure de pointe soit tu roam dans la zone ou sa fight et tu add ou te fait add soit tu roam ailleurs et tu fait un fight / heure grand max face aux 10 meme gus

Au moins sur Salis y a du monde et le rvr l apres midi a l air d etre bien sympathique a se que j en est vu pour l instant

Glaston y a quasi personne entre 21h/0h00 et le reste t oublie , alors entre roam le vent ou croiser des fight de partout le choix est vite fait , de plus sa fait du bien de changer un peu de realm
Tu cherches à te faire ban en ouvrant un sujet parlant de Salisbury sur Glaston toi

A te lire j'ai l'impression que tu subis après quelques jours seulement sur Glaston, ce qui à fait qu'on a décidé de tester Salis, la lassitude de rencontrer toujours les mêmes têtes en RvR.
On a attendu la rentrée pour voir si d'anciens groupes allaient revenir mais au final ce fut le contraire avec l'arrêt des Legends. Donc plutôt que se forcer à RvR sans motivation, on a préférer aller voir ailleurs et j'avoue que ça fait du bien une bonne séance de PvM ( enfin pour ceux qui sont pas chez Free ^^)

Donc oui on s'attend à rencontrer du bon gros bus et des teams HR, du RA dumping, de l'add etc mais au moins ça nous changera les idées et apportera un peu plus de challenge que ce que Glaston nous offrait sur la fin ( c'est pas un troll mais la réalité d'il y a quelques semaines)

Après pour ceux qui reroll en solo, ben je leur souhaite bon courage pour se stuff et RvR, quand je vois le temps que ça prend pour un groupe, j'ose même pas imaginer pour un solo.

Sinon on risque de revenir faire quelques soirées quand tout le monde aura une connec , on a Uhma et Nylou à faire ding 11L et 10L
tribulation
Pour moi Salis c'est un paquet de lettres qui flottent...
pis chu solo impossible de reroll là bas.
sur orca/mid mes perso sont devenu obsolètes..
g pu qu à mourrir IRL sur glaston ...

ROFL

Tous mes encouragements à ceux qui sont parti reroll.
Enfin le Dumping RA j'ai jamais trop compris en quoi c'était tabou.. Quand tu prends une RA, c'est pr l'utiliser. Et si un grp adverse l'utilise à toute occasion sur un serveur peuplé, et bien c'est tant mieux car tu as de plus grandes chances qu'elle soit down quand elle sera vraiment nécessaire à la survie de l'ennemi.

Avec mes amis, on test un peu Salis/Hib (on est pas des fan-boy Vengers / Arcane ou autre, ms venant de alb, et mid étant d'après les "on dit", farci de TF, le choix s'est fait vers Hib). Pour ma part, ça me change un peu d'air car DAoC me gonfle en ce moment, donc c'est vraiment histoire d'attendre d'être BT sur AoC ou WAR (oui je suis confiant !).

Donc on a pas encore testé le rvr ms bon, la satisfaction est généralement tributaire du panel de choix qui nous est offert.. Et m'est avis que ce serveur en offre un relativement large. Par contre c'est clair que l'allemand c'est kikoo, lvl 17 et je sais tjs pas comment on dit FL, Ench et Eld .
Entre un serveur vide où je squatte foret sauvage 1h avant de recevoir une invitation de grp (sans clerc/sorc/theu svp! faudrait pas qu on puisse tuer un cosantoir afk non plus!) et un autre où les gens sont accueillants et font l effort de parler anglais....le choix est vite fait.

Non seulement Glaston est vide, mais en plus le peu de personnes que tu croises te donnent envie de partir; croiser plusieurs fois d affilé le même zerg fufu, le même bogdar qui strafe le même fg autiste qui te roule dessus non merci.

Pouvoir rien faire en pve car il y a 4 clercs en heure de pointe dont 2 en état de mort cérébrale ( souvenir d un puissant clerc italien qui nous suivait mais healait pas \o/)

Et puis quand il y a un clerc ( on prevoit 2 clercs dispos le 30fevrier 2007) faut se gratter le pilou pilou à la toile emerie pour avoir 1 paladin.

Et pour finir, le snobisme de certaines personnes a achevé de me rendre ce serveur abject.

Glaston ce fut bien. Souhaitons qu il n y ait pas de clust; ce serait dommage que salisbury soit pourri par la gangrène de certains joueurs.
Nan mais je veux juste prevenir certains hiberniens témeraires qu'ils vont prendre des branlées en boucle contre des mecs qui ont un style de jeu certainement moins bons mais qui seront imba grace au RAs :>

Apres moi je demande que ça me pl rp avec mon war sur vous mais faut pas que vous le viviez mal quand même
Citation :
Publié par Mindless
Nan mais je veux juste prevenir certains hiberniens témeraires qu'ils vont prendre des branlées en boucle contre des mecs qui ont un style de jeu certainement moins bons mais qui seront imba grace au RAs :>

Apres moi je demande que ça me pl rp avec mon war sur vous mais faut pas que vous le viviez mal quand même
ils farm pas plus que les glastonien sur le rp/semaine.
meme moi le random weak tomato j'arrivai a depassé les 500K semaine
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Par contre c'est clair que l'allemand c'est kikoo, lvl 17 et je sais tjs pas comment on dit FL, Ench et Eld .
schwerstmeister (maitre des lames), beschworer (lol), eldritch (olol)

spa dur pff

nb : lool axlrose
Je rejoins beaucoup l'avis d'Axlrose sur le serveur Glaston, et j'y suis depuis son ouverture.

Depuis hier soir j'ai crée un weak moine sur salisbury, malgrès le fait que je ne parle pas l'Allemand.

Et bien j'ai été très surpris en arrivant avec mon petit Acolyte level de me faire buffer haste/add dd par un theu 50, qu'un nécrite m'ai filer du stuff bas level (7-10) et que par la suite une autre personne m'ai donner un baton pour moine level 10, moi qui était level 6 avec un baton, acheté au marchand, qui était tout vert ben ca m'a bien aider, et j'en remercie ces joueurs.

J'ai donc pour le moment une très bonne opinion de se serveur et des gens qui y jouent. J'espère que cela restera et que je pourrai y jouer avec plaisir, même si a priori j'ai pris le realm le plus faible

Qedril Moine en pex Salisbury
Pour ma part j'ai été super bien accueilli sur Salisbury Albion, ou un Allemand m'a même aidé à trouver des joueurs français pour que je ne sois pas perdu au milieu d'une langue aussi immonde qu'incompréhensible

Et au premier contact, on m'a refilé 700 aurulites pour que je puisse me stuff.

Maintenant avec BDO DAOC derrière il est possible de faire les quêtes, donc possible de vivre sur le serveur... Et puis on finit par savoir quelles sont les stats importantes pour notre perso, ainsi que les diverses phrases que l'on retrouve assez régulièrement

Puis quant à alerter les nouveaux joueurs sur l'énorme puissance des Mids sur ce serveur, c'est un peu inutile quoi Comme tu le dis si les Allemands petent leurs RA de suite, ça ne les protégera pas pendant 1000 ans, alors si tu es toi aussi dans le bus, tu feras tes RP comme si de rien n'était... sinon tu reroll mage et tu campes les créneaux de ton fort
De toute façon Mid roxxe partout où ils sont, sauf que là ce sont eux les plus nombreux

P.S Si une team se lance sur Alb / Salis je veux bien m'y joindre tous les soirs (je suis Thaumaturge zauberin ^^)
J en profite pour annoncer a tout le monde que nova est en reroll sur mid salysb nous somme actuelement en pex et stuff rapide.
Pour ce qui est des team ou bus 9L cela me semble que sa ne fera qu augmenter notre RP/H ne vous inquetez pas pour les reroll je pense qu'ils sont assez grands et assez experimenté pour se debrouiller (lvl 40 en sortie sur emain solo ding 1L7 en un rien de tps...)
En esperant pouvoir faire de beau fight vs arcane / vengers qui sont allez rejoindre les grandes oreilles hiberniennes...
bonne journée.

Dieux Mid/broc 7L6 ML9 hunter
Vannessa Alb Glaston 9L+ sorcerer monster dd 1100 1200
Vanness Hib/orca druidesse un peu pourrie
Vanness mid salys squall piwigayzou
Citation :
Publié par dieux
En esperant pouvoir faire de beau fight vs arcane / vengers qui sont allez rejoindre les grandes oreilles hiberniennes...
bonne journée.
C'est bien que d'anciens albs se retrouvent aussi un peu en face, essayez de nous tenir au courant de votre évolution.
Coté Arcane on finalise le craft actuellement et le stuff, donc d'ici une semaine ou deux grand maximum, on sera prêt. (SAMSHA GO CHEZ ORANGE FFS, et Heimdul aussi )
nous aussi on est en phase pex et le serveur est plutôt jouable avec un niveau correct mais sans plus en allemand.
Etamine faucheuse gu "glaston need clust" hib/salys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés