Message aux salisburiens en reroll

Partager Rechercher
stop reroll mid, sont déjà assez nombreux comme ça

PS : nous reste plus qu'une place et pour un druide buff heal, nous send si intéressés

gu "glaston need clust" hib/salis
pour faire un petit bilan de ce que j'ai vu pour le moment :
c'est un serveur extrêmement agreable , que ce soit dans une optique TF , casual ou busseur , je crois vraiment que tout le monde y trouve son compte sur salisbury.
beaucoup de 8V8 , beaucoup de buss , beaucoup d'event realm.
par contre c'est un serveur qui s'adresse a des personnes un minimum matures ou alors qui ont un bon encadrement de TF.

PS: mindless , j'apprécie moyennement le ton que tu prend en parlant ou t'adressant aux Xel'naga que ce soit sur cette section du forum , ou celle de glastonbury, que je sache,on a pas gardé les cochons ensembles
perso quand je vois la plupart de tes post madjack, excuse moi de n'y voir que du kikoo olol je rox da world watch me.
des mecs qui straf et qui stun de face y en a partout, alors voir autant de trolls (pour rester poli) de ta part sur des posts qui sont sensés informer la communauté ou créer ne serait-ce qu'un soupçon d'ambiance sur salis via jol, ça me fait clairement pitié, ça me rappelle pourquoi tant de gens sont partis de glastonbury à cause de gens à divers degrés aussi détestables, aigris, pétris de mauvaise foi et narcissiques que toi
j'oublie peut-être la roxxance innée de tout posteur daoc-jol

Pour citer un philosophe contemporain, ou comment poster (et jouer peut-etre) sans se soucier de kikafékoikaroxki
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Unskilled sur mid, mélange Risk/Silent Heart, enfin osef.
ya pas plus simple

enfin osef. chacun sa life
Citation :
Publié par Mindless
T'as du mal a assumer ton puissen skill @ straff circle sur glaston ?? :/ dommage mec fallait y penser avant.

Apres je vois pas ou les XN s'ont offensé, a par la danse des 2 odins y'avait rien a dire donc bon.. A bientot ingame.
TKT le PUIssen erenj . : >
Ca a beau etre bien peuplé, yaura jamais assez d'enemis, ya environ 100 pers/realm en zf le soir, c'est pas si énorme que ça.
la plupart des combats sont dans une seule zone, même si ca bus des 3 côtés, jpenses que ca manque de team et de bus la population est stable heureusement, mai quand on voit que pour des meme taux de population ils veulent cluster ys ou broc :x
Citation :
Publié par Mindless
15H19, 3fg+ les photos qui le prouvent

http://img241.imageshack.us/img241/3522/sshot052zb1.th.jpg

Notez mon skin Patriotique ;>

Quoi de plus beau à voir qu'un allemand et un français unit main dans la main pour un magnifique Backup !
Citation :
Publié par Phenyr / Cerenn
Albion

/

Hibernia

Arcane
VengerS
Xel'Naga

Midgard

Nova

Vous en avez d'autres ??
midgard

-unskilled =)))))
Citation :
Publié par Leterminator
pour un solo qui viendrait sur glast , quel realm / classe faire pour grouper facielement en rvr ?
ça marche mieux sur le bon forum
Citation :
Publié par Leterminator
Edited ( j ai deja un 50 sur glast ) je voulais dir salis :d
cela était pourtant évident à la vu du puissen tag kiwi que tu occupe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés