CLUST INC .... demain ....

Partager Rechercher
voila tout est dit :

j' ai envie de dire ENFIN§§§§§§§§

et de partager mon empressement ...
sinan petit récapitulatif de ceux qui reviendrons ?
de qui (team) sera ou ?

et vous que ressentez vous a l'approche de ce au combien grand jours tant attendu !????
Citation :
Publié par radelsan/abidie
vengerS va repop !! on a déjà fait sentir a vv l'autre soir ce qu'ils vont prendre
oué on va manger mass back
et des tentatives de fraisette de mezz au cac sans que le groupe suive

n'empeche je veux bien cs avec toi fraisette
Citation :
Publié par Cifz
et des tentatives de fraisette de mezz au cac sans que le groupe suive

n'empeche je veux bien cs avec toi fraisette
l'important c'est d'essayer
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
voila tout est dit :

j' ai envie de dire ENFIN§§§§§§§§

et de partager mon empressement ...
sinan petit récapitulatif de ceux qui reviendrons ?
de qui (team) sera ou ?

et vous que ressentez vous a l'approche de ce au combien grand jours tant attendu !????
je ressent rien et pour les bus entre les allemands et les français sa changera pas grand chose a part la taille du bus qui risque d augmenter un peu
Citation :
Publié par Cifz
Javoue on a fait que ça
En même temps y'en a qui chain add quand on fight la mass alb. Personne n'est parfait quoi. Mais c'est mignon de commencer a être aigri avant même que les vraies hostilités aient recommencé.
mo post n'est qu'un réponse donc non je ne commence pas les hostilités je répond a un flamm d'un nouveau vengers (ou pas j'en sais rien je le connais pas et a vrai dire osef). add sur masse alb oué peut etre quand vous avez inc le fort qu'on etaient entrain de défendre ou ailleurs j'ai pas de souvenir mais ca peut être possible bien que les albs etaient toujours prets des structures (mago>all). Donc oui vous avez back oui je m'en fous mais dites a vos nouveaux joueurs de pas flamm alors qu'il n'y a eu aucun 8vs8 contre vous ce soir la que ce soit de notre cote ou du votre

en tout cas je vois que ca sert a rien de poster vu que vous ne savez pas discuter (c'est balot sur un forum)
Citation :
Publié par Cifz
mo post n'est qu'un réponse donc non je ne commence pas les hostilités je répond a un flamm d'un nouveau vengers (ou pas j'en sais rien je le connais pas et a vrai dire osef). add sur masse alb oué peut etre quand vous avez inc le fort qu'on etaient entrain de défendre ou ailleurs j'ai pas de souvenir mais ca peut être possible bien que les albs etaient toujours prets des structures (mago>all). Donc oui vous avez back oui je m'en fous mais dites a vos nouveaux joueurs de pas flamm alors qu'il n'y a eu aucun 8vs8 contre vous ce soir la que ce soit de notre cote ou du votre

en tout cas je vois que ca sert a rien de poster vu que vous ne savez pas discuter (c'est balot sur un forum)

stop generaliser un peu Cifz.

de plus on a eut un 8 vs 8 qui s'est terminé assez vite pret de surs avant que le bus alb ne nous roule dessus juste apres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés