CLUST INC .... demain ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarachou
olol ça rappelle de bons souvenirs torkaal dobi vylene nilou lead le bus à minuit 30

Un bon ptit after après une bonne petite soirée bien rempli en fight en tout genre, ça fait du bien, par contre niveau qualité de jeu on a (j'ai fait) fait pas mal de la merde, mais bon, fallait reprendre en main les persos on va dire
Mais dans 'lensemble c'etait bien sympa.
c'était une super soirée pour moi j'ai pu tester le solo avec le clust , j'ai découvert des gens pour duel très intéressants ça ma fait plaiz les salisburiens ont l'air d'avoir un meilleurs fair play.....
on se fait vite aux pseudos à rallonge (biduletrucmachin-salisbury) mais le zerg difficile de s'adapter ya vraiment masse de monde : ça farm et ça add beaucoup .
tiens j'ai une colle:
j'ai pensé à démanger ma maison du housing glast à salis pour pas s'embeter à zoner tout le temps et voir 80%des offres (et aussi vendre +souvent)

est ce possible même si j'ai déja une maison sur 1 autre royaume de salis ?
Citation :
Publié par mygalle

sinon vs avez gouté au bus Beomas ?
Tout mes 1vs1 il est venu add avec son gros gros BG , mais c'est pas grave , a 10h du soir je faisais du 9k rp/h au pont d'oriens .

Sinon c'était quoi cette technique chez les albs qui constitue a faire un bus de 100 personnes , aller sur le pont et retourner a beno et enchainer des allés-retour
Citation :
Publié par Ysodar
Tout mes 1vs1 il est venu add avec son gros gros BG , mais c'est pas grave , a 10h du soir je faisais du 9k rp/h au pont d'oriens .
Sinon c'était quoi cette technique chez les albs qui constitue a faire un bus de 100 personnes , aller sur le pont et retourner a beno et enchainer des allés-retour
j'ai vu le bus au début je pensais qu'ils allaient recup le fort....et ben non^^ ils connaissaient peut etre pas le chemin
Citation :
Publié par Tihi
j'ai vu le bus au début je pensais qu'ils allaient recup le fort....et ben non^^ ils connaissaient peut etre pas le chemin
Les seuls que je pouvais tuer c'était ceux qui perdaient le chemin Pont ---> Beno
Et bien qu'une chose à dire : je suis très content

Cela fait plaisir de faire du 1fg vs 1 fg, et on a même trouver du 1FMID !

Aprés un petit début dans le bus alb (en fait, je faisait que lag, mais au chaudron, donc c'est moins grave ), on a fait un petit tour lead par notre chère Pympy. C'était très sympa, même si les fights sont add, c'est fun de voir du monde. Surtout que de la soirée on a taper qu'une fois du bois (mais pour une bonne cause), donc vraiment super.

A noter aussi que les allemands (en tout cas les 2 qui étaient avec nous) sont content du clust aussi.

Alors à plus sous mes coups de bâton
Très bonne sensation hier soir en rvr, (je lag moins a 1000 sur le serveur clust que a 200 sur Glaston...)
Ca fais plaisir de revoir du monde avec d'énorme bataille de royaume (epic war).
Et quelque 8vs8 avec presque pas d'add.
bha nous ca ira mieux après les partiels, une semaine de plus à pick-up ca fatigue, sinon content de l'accueil des allemands (notre barde etait allemand ce soir super sympa et tres compétent). Sinon on passe la soirée à rel contre arcane, je pense qu'un seul mago contre vous c'est du suicide, enfin on verra quand on sera tous là déjà. Par contre un truc qui me manquait pas sur ys c'etait le straff et autre windrag...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
bha nous ca ira mieux après les partiels, une semaine de plus à pick-up ca fatigue, sinon content de l'accueil des allemands (notre barde etait allemand ce soir super sympa et tres compétent). Sinon on passe la soirée à rel contre arcane, je pense qu'un seul mago contre vous c'est du suicide, enfin on verra quand on sera tous là déjà. Par contre un truc qui me manquait pas sur ys c'etait le straff et autre windrag...
C'était pas Acarin votre barde ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés