CLUST INC .... demain ....

Partager Rechercher
C'est vraiment une bonne chose que cette clust soit fait, de plus çà a été assez rapide au final.

Au global, les populations des 3 royaumes devraient être quasi équilibrées et à priori aucun royaume ne serait sous-peuplés, ce qui devrait donner des combats pour tous les goûts, groupe contre groupe, masse contre masse, ect..
Citation :
Publié par Dzorak
C'est vraiment une bonne chose que cette clust soit fait, de plus çà a été assez rapide au final.

Au global, les populations des 3 royaumes devraient être quasi équilibrées et à priori aucun royaume ne serait sous-peuplés, ce qui devrait donner des combats pour tous les goûts, groupe contre groupe, masse contre masse, ect..

je pense que les hibs et les albs seront plus que les mids quand même
Effectivement Fraisette, j'espère vraiment que l'écart de population entre Mid et Alb et Hib sera le plus réduit possible.

Cependant, ayant RvR un peu sur Salis, j'avais trouver le royaume Mid plutôt bien fournit, tant en groupe fixe qu'en masse.
dzorak qui post sur jol
c'est harpo qui va être content il va avoir plein de copains ménestrel

ps: pour le truc des macro si on joue qu'un seul perso d'un seul serveur on s'en osef non? ou alors j'ai pas compris
pps: stop flood caru t'as piqué la place de mon post
Le pb des macro c'est uniquement si vous jouez sur Salis ET glaston et si vous êtes assez attaché à votre pseudo pour porter le même sur les deux serveurs.

Dans tous les autres cas nous n'aurons en théorie pas de problème de macro sauf (bha oui ya un sauf) si le numéro du fichier config change avec la clust, dans ce cas, il suffira de changer votre fichier config avec le nouveau numéro : par exemple mon druide : Loky-201 je vais devoir le renommer en Loky-XXX.

Sinon allez faire autre chose il n'ouvre pas avant un moment, changer toute une langue ca doit être un sacré fatra.
pour les afk du bulbe qui joueront sur 2royaumes et qui ont deja un client anglais ainsi qu'un client allemand :

renommez le client anglais en Glast et changez dans la config english par german

renommez le client allemand en Salys

lancez le client Glast pour play vos perso glast et le Salys pour les salys :>

bizoo

ding héros sur un conseil !
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Irow et les posts qui suxx =))))))) Une grande histoire d'amour.
toutafait !

n'empêche il t'aura permis de faire discretos ton +1 banga donc bon ...
Salisbury et Glastonbury sont maintenant ouverts après l'opération de jonction qui unit désormais toutes leurs zones, à l'exception des zones résidentielles. Glastonbury est maintenant en allemand, mais les joueurs de ce serveur peuvent continuer à écrire au support technique dans l'une des autres langues du jeu comme c'était le cas lorsque le serveur était en anglais.
La jonction des zones frontières a entraîné la remise à plat de la situation militaire. Tous les forts ont été remis à zéro et ne sont sous le contrôle d'aucune guilde. Les reliques ont été replacées dans leur reliquaire d'origine et sont protégées durant 24 heures dans un souci d'équité.
Par ailleurs, les personnages qui possèdent une maison sur Glastonbury et proposent des objets en vente doivent taper deux fois la commande /listmerchant pour mettre à jour le moteur de recherche du marché.
Pour un 1er soir de clust j'ai été surpris que le serveur tiennent bien la route . Sinon le RvR ben du fight dans tous les sens du terme (busvsbus, 8vsbus, 8vs8, de la structure) des /rel des combats gagné bref du rvr quoi

bon c'est vrai que ca fait long les logs quand y'a le -Salisbury mais bon

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cifz
Pour un 1er soir de clust j'ai été surpris que le serveur tiennent bien la route . Sinon le RvR ben du fight dans tous les sens du terme (busvsbus, 8vsbus, 8vs8, de la structure) des /rel des combats gagné bref du rvr quoi

bon c'est vrai que ca fait long les logs quand y'a le -Salisbury mais bon
ca a l air sympa tt ca
Citation :
Publié par Rapidus
Le probleme c'est qu'on va surement repartir avec des perso bas rang ect ... comme lorsque Abidie et moi avons rejoinds VengerS ( Et Hendr reroll zerk) donc ca risque d'etre tendu pour nous le temps qu'ils prennent du rangs et leurs marques
Nous aussi on à changé notre compo .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés