CLUST INC .... demain ....

Partager Rechercher
Ca devait arriver un jour, choisir entre le bus mid ou le bus hib.
Mid pour des beaux fight contre Triskel (OLOL)
Hib pour des beaux fight contre Frozen Frogs (ou pas)

woot ça commence déjà à flamm et à refaire les soirées

En tout cas vu ce qu'on a vu des alb sur salis et de ce qui se confirme sur glaston, un seul conseil amis hib/mid en prévision de la clust: investissez dans Baod
Citation :
Publié par Caruveth
woot ça commence déjà à flamm et à refaire les soirées

En tout cas vu ce qu'on a vu des alb sur salis et de ce qui se confirme sur glaston, un seul conseil amis hib/mid en prévision de la clust: investissez dans Baod
Ou alors investir dans la RATP
HOMONYMES OWNED !

quelques modifs à faire si vous voulez pas claquez votre clavier en switchant de serveur glaston/salis en voyant vos macros foutues !

(19-12-2006) Jonction Salisbury-Glastonbury et maintenance linguistique mercredi 20 décembre

La jonction des serveurs « classic » Glastonbury et Salisbury, annoncée dans la Gazette de Camelot vendredi dernier, sera effectuée demain mercredi 20 décembre à partir de 9h15. Afin de réaliser une mise à jour linguistique, tous les serveurs de langue française et allemande seront également fermés à la même heure. Il vous est donc recommandé de déconnecter votre personnage à l'abri avant 9h15 si vous jouez sur l'un de ces serveurs (un rappel en jeu interviendra à partir de 9h pour ceux qui n'auraient pas eu l'information).

Par ailleurs, nous vous rappelons que la jonction des serveurs Glastonbury et Salisbury concerne non seulement les capitales et les zones de conflit (frontières, vaux et donjons en zone contestée), mais également les zones classiques, Shrouded Isles, Catacombs et le donjon de Darkness Rising.

Ceux d'entre vous qui disposent de personnages portant le même nom sur Glastonbury et Salisbury seront confrontés à un problème avec leurs barres de raccourcis, à moins que vous n'utilisiez deux répertoires Dark Age of Camelot différents.
Le contenu de la barre sera toujours celui du dernier personnage utilisé, ce qui pose un souci pratique en jeu en vous privant de vos macros habituelles. Une solution pour ne plus avoir à modifier la barre de raccourcis à chaque changement est de renommer l'un des deux personnages.
Exceptionnellement, et uniquement si vous avez sur Glastonbury et Salisbury des personnages qui portent le même nom, vous pouvez contacter le support technique pour bénéficier d'un changement de nom. Indiquez le nom en double ainsi qu'une liste de cinq nouveaux noms au moins, classés par ordre de préférence, et précisez bien entendu si vous souhaitez voir renommer le personnage de Glastonbury ou celui de Salisbury.
Il existe une solution moins radicale pour continuer à jouer chaque personnage sans les renommer tout en conservant leurs barres de raccourcis respectives. Pour cela, il vous faut identifier les fichiers .ini qui contiennent les informations sur l'interface. Il existe un fichier de ce type par personnage contenant ces informations, ces fichiers se trouvent à la racine du répertoire Dark Age of Camelot et se présentent sous le format suivant : Nom du personnage-trois chiffres.ini (par exemple : Bagrolf-139.ini). Les trois chiffres correspondent à l'identifiant du serveur. En conservant les fichiers des personnages homonymes dans des répertoires bien identifiés (par exemple « Glastonbury » et « Salisbury »), et en les replaçant à chaque changement de personnage le fichier .ini correspondant à la racine du répertoire Dark Age of Camelot, les barres de raccourcis seront alors conservées.
Citation :
Publié par Flunchy
non seulement les perso portent les meme nom sur salis et glast, mais on a aussi le meme nom de gu ~~
cay malin ca....
Citation :
Publié par Rapidus
stop generaliser un peu Cifz.

de plus on a eut un 8 vs 8 qui s'est terminé assez vite pret de surs avant que le bus alb ne nous roule dessus juste apres.

effectivement ne commençons pas les eternels discussion sur qui à fait quoi par flamm interposé.
Vous nous avez battu devant surs car vous avez mieux jouer que nous c'est un fait.
Tout le monde profite des structures et c'est bien naturel : nous le faisons et nos adversaires le font, et il n'y a aucun mal à ça.
Mais finalement ça fait du bien des fights comme ça car ça nous force à progresser encore sur nos erreurs.
J'ai hate de faire des combats disputé que ce soit en 8vs8 ou en masse vs masse car finalement c'est ce qu'on recherche tous
alors continuons à nous fighter, mais IG et pas sur Jol
à trés bientôt pour de jolies combats et j'espère qu'on arrivera à vous surprendre.
Abidie est pas trop nouveau chez vengers à vrai dire, c'est notre cham il est quasi 8L (et on l'as pl depuis le 1L )

Et si tout les vv pouvaient penser comme Spyce ça n'en serait que meilleur, je vise personne en particulier
Citation :
Publié par Spyce
effectivement ne commençons pas les eternels discussion sur qui à fait quoi par flamm interposé.
Vous nous avez battu devant surs car vous avez mieux jouer que nous c'est un fait.
Tout le monde profite des structures et c'est bien naturel : nous le faisons et nos adversaires le font, et il n'y a aucun mal à ça.
Mais finalement ça fait du bien des fights comme ça car ça nous force à progresser encore sur nos erreurs.
J'ai hate de faire des combats disputé que ce soit en 8vs8 ou en masse vs masse car finalement c'est ce qu'on recherche tous
à trés bientôt pour de jolies combats et j'espère qu'on arrivera à vous surprendre.

Le probleme c'est qu'on va surement repartir avec des perso bas rang ect ... comme lorsque Abidie et moi avons rejoinds VengerS ( Et Hendr reroll zerk) donc ca risque d'etre tendu pour nous le temps qu'ils prennent du rangs et leurs marques
Bah non c'est pas très compliqué en fait. Actuellement les fichiers de macro Glaston et Salis sont respectivement x-201 et x-194. Admettons donc que vous avez sur 2 royaumes un personnage nommé SalutCSilver, vous devez avoir dans votre répertoire DAoC un fichier SalutCSilver-201 pour Glast, et un fichier SalutcSilver-194 pour Salis.

Vous faites donc 2 répertoires Glaston et Salis, vous mettez SalutCSilver-201 dans le répertoire Glaston, et SalutcSilver-194 dans le répertoire Salis pour bien les distinguer. Quand vous connecterez vos persos sur le cluster un nouveau numéro sera attribué au fichier de config, admettons -300. Il suffit juste de renommer vos -201 et -194 en -300, tout en les laissant dans les répertoires créés pour les différencier.

Et pour finir, tout simplement remplacer chaque fois le fichier -300 selon le serveur sur lequel vous vous connectez.
Citation :
Publié par Fernand`
Tain comment on sait quel perso est sur quel server d'après les .ini ?

Pcq mwa la j'ai 7 Lilir et autant de Fernande, j'suis pas dans la mayrde
Delete tes persos, ils servent à rien de toute
Citation :
Publié par Spyce
Alala oui j'avais lancé un petit pull pour qu"on se rappelle ce qu"était JOL glas et de toute c'est la reprise. c'est comme chez nous où tout le monde ne jouait pas son perso.

Et comme l'a gentiment fais savoir le gros drz je ne suis pas nouveau d'ailleurs je pense que tu le sais très bien ( pr rep a cifz)

Autrement au plaisir de vous fight de nouveau sur notre nouveau serveur
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Tout est dit
Bah c'est pas la mort non plus, même si c'est vrai que ça a plusieurs inconvénients.

- Ca te force à déco-reco pour remplacer le fichier si tu as oublié de le faire avant
- Penser à sauvegarder le fichier après une modification dans les macros ou la disposition de l'ui avant de reconnecter l'autre perso
- Double dose de macros à refaire et à sauvegarder après un patch ou un changement d'ui

En ce qui me concerne j'utiliserai cette méthode, car pas envie d'avoir 2 répertoires de jeu (peu de place sur le pc ), et encore moins de changer le pseudo de mes persos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés