[Guilde RP] Les Templiers de Mitra

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnan
Je ne verrais donc jamais de templiers de Mitra se bastonner ivre mort dans une taverne, à cogner sur les chameaux .... à prendre du plaisir avec de belles femmes ou bien de voir un beau mariage d'aquilonien.

Par de sexe, pas d'alcool, pas de drogue ... bonne conduite oblige, oulalala amusez-vous bien
C'est presque plus chiant que dans la vie normale.
Citation :
Publié par Joyeux007
C'est presque plus chiant que dans la vie normale.
Hum... Le "presque" est de trop...

Perso, si je ne fais pas un horrible mage Stygien, ce sera un Cimérien Barbare (pléonasme, je sais...). Donc...

Mais si c'est le cas, et si vous avez besoin d'un p'tit coup d'main pour décalotter quelques-uns de vos ennemis, j'serais prêt ! En plus, j'prends pas cher : d'la bière, encore d'la bière et surtout d'la bière !
ah, bien vu, je reconnais le nom de quelqu'un effectivement, j'avais pas du tout prêté attention. Merci
Si c'est le cas, vaut mieux que les officiers de la legion noire l'indique sur ce topic et qu'on lock non? pour eviter toutes confusions
En effet Suite à des difficultées à trouver des joueurs pour la Guilde "Les Templiers de Mitra" (dûe surement à des règles trop restrictives) nous avons décidé de changer l'orientation de la guilde et de repartir à zero afin de trouver un panel plus large de joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés