[Guilde RP] Les Templiers de Mitra

Fil fermé
Partager Rechercher
Chevalier va être le même problème que pour Templier, sachant qu'il y à un certain code d'honneur à suivre etc, donc non on ne changera pas notre nom de guilde.
Paladins, à l'origine, ce sont "les hommes du Palais", c'est à dire les représentants de Charlemagne, pas forcément un bourrin avec une épée....

Sinon, les histoires de religions ne sont si présentes que ça dans l'univers de Conan. De toute manière , la magie faut s'en méfier (tm Conan ) moi je dis !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
... Juste un bémol sur la restriction concernant l'age ... je vois pas bien en quoi ça peut apporter qque chose...
Bah, une guilde n'est pas toujours qu'une simple accrétion de joueurs désirant jouer, mais aussi des gens qui existent en dehors du jeu. De fait, pour pouvoir nourrir les conversations diverses et variées, faut un minimum de base commune. Les préoccupations d'un enfant de moins de 16 (et la maturité moyenne) n'étant pas ceux de 16 et plus. Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'approche les 30 ans. Je ressens déjà comme un gouffre entre moi et les étudiants, y compris ceux ayant des centres d'intérêt communs. C'est encore plus palpable avec des lycéens. Alors des collégiens... Perso, les quelques fois où je me connectais sous TS ou Skype, c'était pas en espérant entendre la journée d'école des collégiens ou leurs idées sur la politique intérieure française (Hur hur hur). Oui, je sais, je suis un sale vieux con. Et ça, depuis plus de 15 ans facile. Mais bon, ce que je ressent, c'est pas si rare. Et à ça, tu peux aussi rajouter l'autonomie : si la guilde va faire une sortie un soir, un membre que papa/maman envoie au pieu en milieu de séance, c'est bof bof. Bref, la mixité a ses limites.

.
Hmm, j'avais prévenu que je venais de sortir d'un cours de philo .

@Archi : Sinon, je ne t'ai pas du tout interdit de t'exprimer, j'ai juste fait de même .

PS : Ouaip chouette forum et longue vie à vous ^^ !

Biensûr que l'ambiance est bonne par ici ! (au moins on exprime nos idées, non mais !)
Citation :
Publié par Wary
On va faire une PVE playertown
Si je ne dis pas trop de bêtises, il me semble que les guildes pourront avoir une ville (PvE) ET une forteresse (PvP). De fait, si la ville est possible, la forteresse et ses ressources foisonnantes, quoi que dangereuses, seront moins accessibles.

.
Battlekeeps versus player towns

One important clarification before we get into the details on the Battlekeep system is that the keeps are a separate system from the normal player built towns, although they use the same building system, so in learning one you will know the other (we will cover the PVE player towns in more detail in a future article), so player controlled land comes in two distinct types.
Je ne verrais donc jamais de templiers de Mitra se bastonner ivre mort dans une taverne, à cogner sur les chameaux .... à prendre du plaisir avec de belles femmes ou bien de voir un beau mariage d'aquilonien.

Par de sexe, pas d'alcool, pas de drogue ... bonne conduite oblige, oulalala amusez-vous bien

http://aoc.guild-legend.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés