Fusion des serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a aucun problème pour trouver du monde je te rassure, on en trouve parfois même trop.

Pourrais-tu développer un peu ton post ? Parce que là ça ressemble à une tentative de taunt médiocre. (pas plus de 3/20)
Citation :
Publié par Oxyo
Pourquoi il ne font pas de fuin de serveur pour regouper plus de monde ? se serait mieux pour les instance ou pvp
Parce que.

Désolée mais bon, à part faire des suppositions on ne peut aps te dire pourquoi étant donné qu'on n'est pas à la place de GOA et qu'ils n'ont rien annoncé sur le sujet en question.
Citation :
Publié par Oxyo
Nnon mes quand je vois le nombre de joueur par serveur sa doit etre chiant pour pvp ou touver du monde
Ah nan. :|
aucun taunt :/

mes quand tu vois la taille de nf, tu dois en mettre du temp pour trouver des enemie, je ne conner pas le systeme des instance, tou les serveur sont lié ?
Citation :
Publié par Oxyo
aucun taunt :/

mes quand tu vois la taille de nf, tu dois en mettre du temp pour trouver des enemie, je ne conner pas le systeme des instance, tou les serveur sont lié ?
Plus d'un ans qu'on tourne dessu croit moi on connait bien NF maintenant et les zone pour rp (Pont D'occasus )
Je trouve qu il a pas trot tort dans ses propos .. NF est énorme, quand t as pas trop le temps de jouer et de monter un grp ce st vraiment chaud de s amuser a 1/2 ou 3 ....
heureusement que le pve est devenu pas trop mal sur ce jeu ^^
Je ne pense pas que ta position de non-joueur de daoc te permette de juger de quoi que ce soit ( d'apres tes propos tu ne joue pas ), donc /agree, je donne 3 / 20 au taunt médiocre du compte voyageur.
beh moi une fusion pourrait me faire revenir, des serveurs avec la population actuelle , c'est vraiment trop faible qd on a connu les gds moments de daoc.
ouai du moment que YS reste comme il est, le reste je m'en moque
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Je ne pense pas que ta position de non-joueur de daoc te permette de juger de quoi que ce soit ( d'apres tes propos tu ne joue pas ), donc /agree, je donne 3 / 20 au taunt médiocre du compte voyageur.
J'ai compris la même chose, il joue pas à DAoC. Que peut-il savoir du jeu ?
Citation :
Clusturisez ce que vous voulez mais laissez Ys tranquille!
/agree

Une clusterisation à outrance des serveurs, vu la population actuelle, ne fera qu'accentuer les écarts de population entre les 3 royaumes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés