Légende
|
Pourquoi il ne font pas de fuin de serveur pour regouper plus de monde ? se serait mieux pour les instance ou pvp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion des serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Miss avec forum WoW? :/
Les instances sont limitées à 8 personnes et ne demandent pas plus de monde sur DAOC |
![]() |
|
Légende
|
Nnon mes quand je vois le nombre de joueur par serveur sa doit etre chiant pour pvp ou touver du monde
|
![]() |
|
|
Un clust uniquement pour le PVE en dehors de TOA me parait approprié
|
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
aucun taunt :/
mes quand tu vois la taille de nf, tu dois en mettre du temp pour trouver des enemie, je ne conner pas le systeme des instance, tou les serveur sont lié ? |
![]() |
|
|
Donc en effet pas de souci pr trouver du monde, du moins sur les serveurs blancs, et vivement la fin des vac" pour en voir même un peu moins ;d
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens un compte voyageur
![]() ![]() Sinon niveau population sa va encore , faut juste allez dans les bonnes zones. |
![]() |
|
|
Clusturisez ce que vous voulez mais laissez Ys tranquille!
![]() |
![]() |
|
|
beh moi une fusion pourrait me faire revenir, des serveurs avec la population actuelle , c'est vraiment trop faible qd on a connu les gds moments de daoc.
|
![]() |
|
|
Il suffit de suivre les combats sur la /Map
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Quel post passionant
|
![]() |
|
|
ça pique les yeux le sms ...
![]() |
![]() |
|
|
ça se fera un jour quand ça sera la fin de DAoC et qu'il n'y aura plus qu'une poignée d'irreductibles joueurs qui paieront un abonnement alors les 3 serveurs FR seront fusionnés
|
![]() |
|
|
Moi je serais pour declust Orca et Carnac, c'est possible ca ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
clair que, vu les posts déjà existant sur le sujet, et l'appartenance plus que discutable à la communauté DAoC du posteur, autant clore le post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|