Oxyo

Dernières publications

RSS
15 March 2010 à 23:46 - Discussion
Bonjour, Jai essayer de faire la SC de mon scout, étant novice dans se domaine, je me permet de voulais commenter pour l'amelior... Lire la suite
28 February 2009 à 01:36 - Messages
Bonjour a tous suite a l'impossibilité de remettre les serveur en ligne, nous reprendrons la maintenance lundi matin 9h.Merci a... Lire la suite
18 October 2007 à 18:53 - Discussion
Bonjour, Voila, DAOC me manque grave, surtou le rvr ( le meilleur syteme rvr pour moi :D ), mes bon, les raison qui m'avait po... Lire la suite
17 October 2006 à 13:07 - Discussion
Voila, pour les personne interessé, une sortie Val de sable (lvl 1-5), rien que pour le fun et s'amuser, n'hésiter pas a passer ... Lire la suite
11 October 2006 à 20:57 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si sa interesser beaucoup de monde, d'organiser de grand rencontre au val de sable (lvl1-5), pour le ... Lire la suite
27 September 2006 à 22:54 - Messages
C'est sur si vous avez jamais essayer CS et vu Asterix mission cleopatre, vous rirez moins, puis ces l'ensemble quoi, falais y ... Lire la suite
27 September 2006 à 21:40 - Discussion
Je c'est pas qui a fait cet viedeo mes GG, je suis rester 15min a me rouler parterre lol le lien : http://video.google.fr/vid... Lire la suite
3 September 2006 à 13:42 - Messages
Nnon mes quand je vois le nombre de joueur par serveur sa doit etre chiant pour pvp ou touver du monde... Lire la suite
aucun taunt :/ mes quand tu vois la taille de nf, tu dois en mettre du temp pour trouver des enemie, je ne conner pas le syste... Lire la suite
3 September 2006 à 12:48 - Discussion
Pourquoi il ne font pas de fuin de serveur pour regouper plus de monde ? se serait mieux pour les instance ou pvp Lire la suite
3 September 2006 à 11:17 - Messages

Jeux

Oxyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oxyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oxyo n'a publié aucune critique de jeu.