Oxyo |
Dernières publications

Bonjour, Jai essayer de faire la SC de mon scout, étant novice dans se domaine, je me permet de voulais commenter pour l'amelior... Lire la suite

Bonjour a tous suite a l'impossibilité de remettre les serveur en ligne, nous reprendrons la maintenance lundi matin 9h.Merci a... Lire la suite

Bonjour, Voila, DAOC me manque grave, surtou le rvr ( le meilleur syteme rvr pour moi :D ), mes bon, les raison qui m'avait po... Lire la suite

Voila, pour les personne interessé, une sortie Val de sable (lvl 1-5), rien que pour le fun et s'amuser, n'hésiter pas a passer ... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si sa interesser beaucoup de monde, d'organiser de grand rencontre au val de sable (lvl1-5), pour le ... Lire la suite

C'est sur si vous avez jamais essayer CS et vu Asterix mission cleopatre, vous rirez moins, puis ces l'ensemble quoi, falais y ... Lire la suite

Je c'est pas qui a fait cet viedeo mes GG, je suis rester 15min a me rouler parterre lol le lien : http://video.google.fr/vid... Lire la suite

Nnon mes quand je vois le nombre de joueur par serveur sa doit etre chiant pour pvp ou touver du monde... Lire la suite
aucun taunt :/ mes quand tu vois la taille de nf, tu dois en mettre du temp pour trouver des enemie, je ne conner pas le syste... Lire la suite

Pourquoi il ne font pas de fuin de serveur pour regouper plus de monde ? se serait mieux pour les instance ou pvp Lire la suite

Toujours le meme problème :(... Lire la suite