[Ys] Sortie val de sable

Répondre
Partager Rechercher
ouai sa me ferai bien marrer !!

chui partant !!
après pose une date/heure/jour pour plus de monde et formule sa sous form de challenge enfin event kwa
sa peut etre fun il est vrai !

je gogo craft ma sc
Citation :
Publié par Voltic
A ce level les magos cognent plus fort au bâton qu'avec leurs sorts . Fear les mago demi ogre pour une fois .
< Sera présent si il y a du monde .
Les dégats baton sont basés sur la dex donc bon fear en effet

peut être présent...ou pas
Citation :
Publié par Synistro
Anonce une date je serais surment présent,

et +1 pour l'idée sur la mini df !!

je voie deja des perso lvl 4 en sc lol

bah le plus simple pour tous

/level 20 tu recupes les armures des vieux et tu transfert sur le level 4

Définie une date dans une semaine le temps que l'info se diffuse dans tout les fori !!
Citation :
Publié par Snilla
bah le plus simple pour tous

/level 20 tu recupes les armures des vieux et tu transfert sur le level 4

Définie une date dans une semaine le temps que l'info se diffuse dans tout les fori !!
je crois pas que ca soit echangeable

fear les fufu avec leur backstab lvl1.. m'enfin ca va pas etre facile en se deplacant a 1km/h

je vois deja mid avantagé: combattant troll en arme 2 mains, sur du mago sans bt ca va etre rigolo

ps: pour les armures, faire la quete aupres de raymond et charlie (commun au 3 realm) ils donnent en recompense un full set armure qual 100% avec bonus

edit: quoi que les myste ont quand meme : pas mal de dex pour taper au baton (2h), un root, un dd, debuff force et dex, un self af. par contre nivo ws on verra bien

ps: la quete de nos 2 pnj charles et raymond, communs aux 3 royaumes, donne un full set d'armure qual100% avec bonus
Citation :
Publié par dukemol
je crois pas que ca soit echangeable

je vois deja mid avantagé: combattant troll en arme 2 mains, sur du mago sans bt ca va etre rigolo
J'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés