Publié par Scarlet/Odysseus
Si tu veux faire mal a l'arc il te faut 10% piercing. Ceci limite pas mal le choix des objets pour les archers.
En gros t'as 3 possibilites:
- petit budget: tablette atlantide + charges mariasha et arc braggart/fou
- budget moyen : tablette atlantide + feu de golestandt/coiffe matelassee
- gros budget : tablette atlantide + cape astrale
Une fois que t'as fait le choix du piercing tu peux choisir tes autres objets pour capper degats/porte et ici il n'y a pas non plus bcp de possibilites:
- petit budget : veste scarabee/pourfendeur + gants mariasha + bottes 2% degats + collier archerie illicite
- budget moyen: veste scarabee/pourfendeur + gants mariasha + bottes 2% degats + harpe phoebus + 2 aneeaux gestes
- gros budget : veste scarabee/pourfendeur + gants mariasha + arc astral + bottes 2% / anneau gestes
A partir de ce moment il te reste a trouver des items pour combler la vitesse de tir et le decap dexterite et puis les autres stats.
+1, mais de ma petite experience des archers , j'ajoueterai plusieurs choses :
-Le feu de golestandt : Au départ j'étais frileu pour l'ae proc Dd feu, je me suis dis en duo avec un infi par exemple, s'il claque un beau poison mezz, j risque de tout gacher avec ce proc. Au final, je compte pas le nombre de fois ou ca a rupt un soutient, ou un autre archer et ca m'a permis de finir ma cible
-La cape ML10 : Pas testé sur archer, mais SoM pour son use et son stealth lore ca reste pour moi un bon item. Si pas de SoM il faut un bouclier cyclope a mon avis (je crois que c'est activable sur scout)
-La capacité a tanker au CaC : J'ai pas l'impression que c'est possible a moins d'avoir du rang et d'orienter ses RA dans ce sens. Perso, dès que j'arrive au CaC mon but premier est de remettre de la distance. Pour cela, ce qui me semble util c'est : Speed (perso ou casque ailé), cure poison CL pour refufu, zephyr et Phase shift, un bon score en dext et en bouclier en 1H etc...
|