Aller à la page... |
Gothic, un rpg fantastique peu connu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens au fait juste comme ça, voilà comment ils ont été notés lors de leurs sorties aux US :
* source IGN : *source Gamespot :En Europe avec source Gamershell : Pour Gothic II : noté 9.2/10 le 13/06/03 Pour Gothic II - Night of the Raven : noté 9.5/10 le 16/09/03 Comme quoi le test JV... ![]() |
![]() |
|
|
Miner c’est pour le RP
![]() |
![]() |
|
|
Ben dans le II il me semble que ça soit la même chose pour le minage, j'ai miné un minerai pendant un moment et rien...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'te conseille for fun de vider les 3 camps après avoir dûment sauvegarder ta partie, c'est assez sport si tu te trimballe pas avec toutes les dernières armes/armure
![]() |
![]() |
|
|
Et encore, tu n'as pas tout vu...
![]() ![]() ![]() Sale chômeur va ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai eu sur priceminister pour 18 euros, et il y avait pas mal d'exemplaires en vente. Ca doit donc toujours se trouver.
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a trouver le un, ça m'saoule de commencer le 2 sans avoir finit le premier.
![]() |
![]() |
|
|
Pour Gothic 1, tu peux regarder sur ce lien tout en bas de la page tu as le jeu en anglais. Soit tu l'achètes sur Amazon.com aux Etats-Unis, et tu en auras pour environ 22€ (10€ jeu, le reste en frais de port et douane), soit tu le télécharges et tu paies la clef d'installation 10€ (solution plus économique, mais je suis un puriste, me faut la boiboite et le CD/DVD sérigraphié). Je trouve pas la version gold sur priceminister non plus. ![]() Sinon pour quand je le trouverai enfin, il vaut mieux faire d'abord le 2 sans add-on, puis avec add-on, ou commencer directement avec ? Apparement l'add-on corrigerai quelques bogues et trou de dialogue en plus de ses ajouts... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|