Gothic, un rpg fantastique peu connu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de voir l'intro de Gothic 1 et la petite discussion avec Diego, malheureusement ma séance de natation ne fut pas très longue, j'ai heurté le magical-wall et hop fini et pas de sauvegarde ^^

D'après mon souvenirs je ne vois pas de grande différence entre les graph du 1 et ceux du 2 ? mais bon faut dire ma dernière partie du 2 remonte à presque 2 ans... et en allemand ^^

Merci encore de m'avoir conseillé ce jeu qui à l'air plus que merveilleux
Comme j'ai fini, je fais quelques commentaires :

- C'était une aventure bien sympa, surtout le début lorsque l'on arrive en ville, et la fin

- La nouvelle zone du Add-on est bien mais sans plus, par contre j'ai nettoyé la zone en un après midi. Par contre l'ajout des add-on sur Khorinis est vraiment bien (ça devait faire un peu vide sans les nouvelles quêtes et PNJ ?)

- La difficulté avec l'add-on : ben quand même dur, un peu trop je pense. Vu l'équipement distribué au compte goutte y'a que rarement d'augmentation de puissance, et j'ai jamais eu l'impression d'avoir un perso puissant, et surtout pas sur la carte de la vallée des mines !!

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié, même si je me suis pas mal pris la tête des fois.

J'ajouterai :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Contre les dragons rien de tel que la convocation de démon, un seul tue facilement un dragon. Pour le dragon final j'ai utilisé 1 convocation de démon, une pluie de feu, puis encore 1 convocation de démon, et c'était réglé... par contre si j'avais du faire ça tout seul au corps à corps, ça aurait pas du tout été... !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés