Aller à la page... |
Echecs critiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis totalement d'accord avec Menestrel. (T'arrive pas a étre serieux deux minutes toi, hein?
![]() Un CC n'est pas trés utile. Mais un EC est, souvent, trés penalisant. Bon, je ne refait que redire ce que a dit Menestrel, mais je suis totalement d'accord avec çela. Mais ca dépend de certaines attaques aussi, exemple... Une perssion en CC...Juste quelques degats en plus. Une Pelle Fantomatique en CC...Un desenvoutement total... Si tout les sorts seraient calé comme Pelle Fantomatique, il n'y auras pas de probléme, car les CC compenserait les EC. Mais bon, je parle aussi de trucs genre, beaucoup plsu de degats en CC, ou un effet supplementaire. Sans compter le fait que le test des EC se passe avant du test des CC, par consequent, on a l'option la plus désavantageuse en avant, pas super. ![]() •PUB• J'vais proposé un systeme de EC/CC avec egales chances d'en faire une fois, le voilà: Le systeme en question |
![]() |
|
Légende
|
ses a cause des cadeau des deves ils nous ont maudit avec pour se qui en on encore ses marqué "amkama vous soiete plain d'echec critiques"
![]() |
![]() |
|
|
ouais moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup d'EC depuis quelque temps moi je fait assez souvent 1EC/tour avec mon iop autant qu'avec mon eni qui on pourtant des sort/armes 1/50 EC
|
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
Citation :
![]() Citation :
Plutôt que de simplement augmenter la puissance des CC, je diminuerais l'impact des EC: Le passage du tour notamment, s'il peut se voir justifié dans certains cas, est fortement pénalisant en plus de très désagréable. D'autant plus si la plupart des monstres ne le subissent pas (je ne suis pas catégorique sur ce dernier point, mais il me semble que les mobs peuvent terminer leur tour malgré un EC). |
![]() |
|
|
[NdSylf: Flood]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
[Doublon]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
moi c'est temps si c'est tout le contraire, je fait au moins 3 CC voir plus par combat xD
Très utile quand on va faire du gros monstre ou de l'aggro X) |
![]() |
|
|
Ouais des fois des bonnes périodes arrivent , mais les CC ne restent jamais longtemps
![]() Sauf si ta un Tutu bon jet |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
shadow ---> ses poings etait une epee
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|