Echecs critiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbacus / smocky
Moi je m'en fout j'ai jamais fait autant de C.C que ces derniers temps!!

Allez encore 2 ou 3 C.C d'affilés et je crée un topic pour me plaindre qu'il y en a trop!!
Meme si c'etait dit sur le ton comique , c'est bien une preuve que on est plus marqué par les ec quand meme ;D

En effet, j'ai jamais vu sur ce forum " trop de coups critiques"
Mais tous les mois ( plus ou moins) il y a un sujet "trop d'echecs critiques..."

comme quoi, soit il y a vraiment un pb avec les echecs critiques, soit on se plaint tout le temps et on remercie pas assez

Par contre je dirais que moi, experience personnel, j'ai deja fait 3 cc a suivre , sans etre en mode 1/2 cc.

Tout ca c'est que du pseudo-hasard ( les programmeurs comprendront) , il n'y a aucune raison de faire plus de 1/50 ec dans une infinite de lancé de sort.

Par contre avec une meme probabilité de sortir, l'ec sort plus souvent que le cc, car il est lancé avant, ca on pourrait se plaindre
Bonjour à tous,

Il est vrai qu'en ce moment je ne sis pas le seul à avoir remarqué un phénomène d'EC catastrophique, et la présence des membres de ma guilde dans le combat pourront vous l'affirmer. Exemple typique, hier soir à pandala dans le même tour :


xélor lance fuite Ec, xélor lance fuite EC, xélor lance fuite EC xélor lance rayon obscur EC
Moi attaque corps à corps EC.

Croyez moi si vous ne le voulez ou pas, enfin bon, il y à a des soirs ou faut allez ce coucher.

Maintenant, j'ai remarqué qu'on parler souvent d'un seul perso dans un combat, mais quand on regarde l'ensemble des personnages, les EC sont vraiment impressionnant.
Je pense qu'il faudrai vérifier peut être le "random" qui n'est censé ne pas exister...

PAE
Citation :
Publié par --PAE--
Bonjour à tous,

Il est vrai qu'en ce moment je ne sis pas le seul à avoir remarqué un phénomène d'EC catastrophique, et la présence des membres de ma guilde dans le combat pourront vous l'affirmer. Exemple typique, hier soir à pandala dans le même tour :

sadida lance ronce : EC
xélor lance fuite Ec, xélor lance fuite EC, xélor lance fuite EC xélor lance rayon obscur EC
Moi attaque corps à corps EC.

Croyez moi si vous ne le voulez ou pas, enfin bon, il y à a des soirs ou faut allez ce coucher.

Maintenant, j'ai remarqué qu'on parler souvent d'un seul perso dans un combat, mais quand on regarde l'ensemble des personnages, les EC sont vraiment impressionnant.
Je pense qu'il faudrai vérifier peut être le "random" qui n'est censé ne pas exister...

PAE
juste pour savoir... sa fuite, il l'avait quel level? car bon, level 1 c'est 1/3 donc c comprehensible XD, sinon c'est sur, ct un mauvais jour
Citation :
Publié par phoenix_stealer
juste pour savoir... sa fuite, il l'avait quel level? car bon, level 1 c'est 1/3 donc c comprehensible XD, sinon c'est sur, ct un mauvais jour

Celui-ci l'a lvl 1, bien entendu le taux d'EC est de 1/3 mais il a 2/3 de le réussir, soit 66,6666666...% de chance que fuite marche, et la rien? Non seulement lui, mais le nombre d'EC critique après lui s'accumuler. Je pense qu'il y a un petit souci sur le taux d'EC (qui par ailleurs n'a pas l'air de toucher beaucoup les mobs.... (petite rumeur on)).
Citation :
Publié par --PAE--
Celui-ci l'a lvl 1, bien entendu le taux d'EC est de 1/3 mais il a 2/3 de le réussir, soit 66,6666666...% de chance que fuite marche, et la rien? Non seulement lui, mais le nombre d'EC critique après lui s'accumuler. Je pense qu'il y a un petit souci sur le taux d'EC (qui par ailleurs n'a pas l'air de toucher beaucoup les mobs.... (petite rumeur on)).
voui, c'est sur, c'est pas de bol mais, quand il arrive a sortir 5 fuites de suites, il se dit pas qu'il a du bol? a peu pres autant de chance que de sortir 3 ec de suite, mais bon.

[dekoN on]
Les monstres ils sont peut etre moins derangés par les ec que nous, mais ils perdent des tas de morceaux d'equipement, de panoplie, et d'autres quand ils meurent donc ....

[deKon Off]

sans vouloir etre ennuyeux, a part si un programmeur de dofus vient sur ce forum pour nous mettre la formule de leur random sur ce sujet, il ne risque pas d'evoluer : il y aura toujours les programmeurs, matheux et autres qui diront : "ce n'est que de la probabilité !! "
et les autres joueurs qui diront :" n'empeche c'est pas logique !!"

enfin bon, on va voir comment ca va évoluer.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
sans vouloir etre ennuyeux, a part si un programmeur de dofus vient sur ce forum pour nous mettre la formule de leur random sur ce sujet, il ne risque pas d'evoluer : il y aura toujours les programmeurs, matheux et autres qui diront : "ce n'est que de la probabilité !! "
et les autres joueurs qui diront :" n'empeche c'est pas logique !!"

enfin bon, on va voir comment ca va évoluer.
hum, je doute qu'ils aient pris la peine de faire leur propre fonction random... ça ne présente vraiment aucun intérêt, autant prendre celle déjà existante :x
Et effectivement, chacun campera sur sa position, question de croyance ^^
'fin comme tu dis, on va voir comment ça va évoluer
Pour rejoindre l'avis de certains, il y a un nombre incroyable de cc au moment d'achever l'adversaire, ou quand on va tuer une arakne alors qu'on est lvl 80 et qu'un tape a 200 en moyenne, voire plus.

Moi personnellement, j'ai un record établi en PvP, j'ai fais 4 ec à la suite, avec une razou..... Nan mais dis donc, à la razou quand même...

Je conclurais donc que c'est une bizarrerie que ce mode de lancer de dés, car des fois au tont'ata je ne faisais plus un seul ec pendant disons 1 semaine, alors qu'avec certains sorts et armes a probabilité 1/50 j'en faisais des pelletées.

Très irrégulier donc
Je joue sur summens , j'agresse un ecabluff :


Armure aqueuse EC

Il avance il est lvl 47 panno scara bleu

J'avance armure aqeuse venteuse

Il avance bond bond bond

Je me place glyphe EC

Bluff bluff je mange -70 en tout

Glyphe EC ~~' (1/50)

Bluff bluff -150 ca fait deja plus mal

Je recule teleportation EC :/

Je dis pas que ya de l'abus mais ~~ je suis lvl 82
Moi je suis p’têt parano mais quand le serveur lagouille j’ai l'impression que je fais beaucoup plus d’échecs qu’à l’accoutumé.

Tiens comme ploufaqui ... on est déjà deux alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés