[ Maitre tailleur et Costumage]lady-sadi

Répondre
Partager Rechercher
donc voila je fais une petite offre promotionnel je suis actuellement lvl 83 en tailleur et pour me permettre d'aller encore un peu plus vite je me permet de vous mettre une petite liste de chose qui m'interesse.bien entendu je vous les achete

poil de mulou
poil de sanglier
cuir noir
laine noir
laine blanche
fraise
gelé rouge

dc voila dite moi vos prix et si c'est pas abusif^^ je prend le tt
merci de votre comprehension et j'espere a bientot pour des craft
Salut!
Merci a toi pour cette superbe Tofu Fou qui, a ce que l'on m'a dit est la meilleur de Djaul O_o, si on pouvait me confirmer : http://img516.imageshack.us/img516/4...tofufouwa9.png

J'suis pas un expert pour tout ce qui est screens etc donc je mets en url... ^^"
Tailleuse que je recommande ENORMEMENT! Je te remercie beaucoup! A mon pauvre lvl 26 j'me balade avec 1 si bon jet sur moi Vivement que je l'équipe!
MERCI !

Après des jours de recherches, des combats difficiles, j'avais enfin réuni tous les ingrédients pour faire le chapeau dont rêve ma petite femme.

Direction l'atelier 2,2 ou ma tailleuse préférée attendais le client. (aucun sous-entendus)

Elle avais presque autant le trac que moi, et je voyais ses doigts trembler sur ses aiguilles. Un point a l'endroit, un point a l'envers, l'ourlet et ...

Enfin la délivrance, la Bertheuze de ma chérie était la !

Ioperette en avait marre de se balader avec sa tomate sur la tète, tellement contente qu'elle ne quitte plus son chapeau meme au lit ^^

Encore merci lady

Iopera-bouffe

Bertheuze.jpg
Un grand bravo pour cette tailleuse très douée qui m'a réalisé avec brio 8 lorkos sur 8 tentés.
Qui a dit que son taux de réussite n'est pas de 100%?

Encore merci et au plaisir.
Tailleuse serviable, toujours dispo, très aimable... que dire de plus.

J'ai trouvé ma tailleuse maintenant pour mes futurs crafts (pour bientot ^^)

Bonne continuation pour le lvl 100 ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés