[ Maitre tailleur et Costumage]lady-sadi

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le craft de mon casque du craqueleur légendaire, je l'adore. En plus, il me donne un succès fou : "dis, c'est quoi ton casque ?"
A bientôt pour la cape assortie.

http://img137.imageshack.us/img137/6657/casqueducraqlgendaireug7.png

bon alors voila que dire a part que cela commence..........

je vais prendre un peu de congé vis a vis des craft vu que se soir une personne c'est permis de me flooder et de m'insulter quand je lui ai di que je n'ete pas dispo.

je pense que j'ai toujours ete plus ou moins la pour les craft donc j'estime que vous pouvai comprendre que quand je suis en session drop ou xp avec mes amis j'ai pas envie forcement de faire 15 aller retour a l'atelier.
je ne suis pas une MULE ni un PNJ et c'est mon seul perso donc j'aimerai que l'on ne me floode pas quand je suis pas dispo
Quand je vois le manque de respect et l'ingratitude des joueurs sur Djaul, je comprend parfaitement Lady.

Pour information, les craftes de clientèle ne représentent qu'une petite partie de l'xp d'un métier comme tailleur. En tant que clients, vous êtes redevable à ceux qui ont sacrifié du temps et des sommes considérables à xp ce métier (les autres métiers aussi).

Bonnes vacances lady.

Ioperette

*pas pressée de devenir maitre tailleuse si s'est pour vivre /away ^^*
Citation :
Publié par lady-sadi
bon alors voila que dire a part que cela commence..........

je vais prendre un peu de congé vis a vis des craft vu que se soir une personne c'est permis de me flooder et de m'insulter quand je lui ai di que je n'ete pas dispo.

je pense que j'ai toujours ete plus ou moins la pour les craft donc j'estime que vous pouvai comprendre que quand je suis en session drop ou xp avec mes amis j'ai pas envie forcement de faire 15 aller retour a l'atelier.
je ne suis pas une MULE ni un PNJ et c'est mon seul perso donc j'aimerai que l'on ne me floode pas quand je suis pas dispo
Bonnes vacances , c'est clair que sa doit etre tres lourd

D'où peut-être l'idée d'avoir des horaires fixes, avec éventuellement possibilité d'obtention d'une carte de fidélité pour les clients réguliers, carte qui apporterait des avantages non négligeables comme la possibilité de faire se déplacer lady-sadi à l'atelier... par exemple...

C'est quand même dommage qu'à chaque fois il faille en arriver là...

Tiens, j'en profite pour te remercier de la magnifique guenille faite je ne sais plus quand, elle va très bien avec la Xyo.
Je comprend tres bien ton attitude Lady... j'en suis a ce point au niveau de mes baton (surtout les FM...)

j'ai au moins 2-3 clients tout les jours qui arrete pas de me demander dans combien de temps je serais au KEK (endroit ou je craft tres rarement...)

A un moment j'avais meme un client qui arreter pas de me pv tout les jours (voir 2 fois par jours) me demande si j'avais FM un baton que je devais craft... (je lui faisait deja un bon prix... mais bon a force d'insisté j'ai craqué et j'ai fini par lui faire comprendre qu'il etait lourd...)

je craft quand j'ai le temps. si je drop j'ai pas envie de lacher les autres avec qui je suis pour 1 craft ou une FM... enfin voila

bonne vacances Lady et revient nous vite ^^
Cesser ses activités parce qu'un individu s'acharne ... Serieux je vous comprend pas, pourquoi vous montez un metier comme tailleur si vous supportez pas qu'une (seule) persronne conne comprenne rien... Si tu supporte pas les mp d'une personne crois moi il vaut mieux prendre ta popo d'oubli tout de suite, plutot que re(re(re))donner de l'espoir a djaul au sujet des tailleurs
Citation :
Publié par Sacrikase
Cesser ses activités parce qu'un individu s'acharne ... Serieux je vous comprend pas, pourquoi vous montez un metier comme tailleur si vous supportez pas qu'une (seule) persronne conne comprenne rien... Si tu supporte pas les mp d'une personne crois moi il vaut mieux prendre ta popo d'oubli tout de suite, plutot que re(re(re))donner de l'espoir a djaul au sujet des tailleurs
Elle a le droit d'avoir envie d'un break non ?

Quand aux mp, pour en recevoir aussi et des gratinés, je comprends parfaitement ce qu'elle peut ressentir ^^

Tout ça pour dire, bonnes vacances, repose toi bien, la plage, le soleil, les esclaves qui font de l'air avec des feuilles de kokoko, les cocktails paradisiaques, avec tout ça tu devrais nous revenir fraîche et reposée d'ici peu...

Lady tu as tout mon soutient, sincerement se mettre au service d'une communauté presque integralement composée de cretins mal élevés c'est tres courageux.

Ca vous etonne encore vous que les tailleurs craquent les uns a pres les autres?

Tu veux un conseil lady?

Passe payante comme qui-vous-savez, ca fera raler du monde mais je crois que c'est le prix de la tranquilité.

Et apres on vois Lichen se feliciter du systeme d'artisanat qui provoque des interactions entre les joueurs.
Quand je vois certains clients lancer un MP du genre "viens au Kek pour craft" sans un bonjour ni rien, que tu leur fais la remarque, qu'ils finissent par te sortir un bonjour, mais que le lendemain, ils recommencent comme si de rien n'était..... alors je peux comprendre ton envie de faire une pause!

C'est l'hécatombe chez les tailleurs ^^' En plus c'est un cercle vicieux, dès qu'il y a un tailleur, étant quasi seul, il en a vite ras le bol, donc il part, puis un nouveau tailleur prend la relève, etc etc.

Du coup, j'use et j'abuse du /invisible. J'en suis désolée, mais au moins, si on arrive à me joindre, c'est quasi sûre que je suis dispo!

Quant à mettre des horaires, je trouve ça vraiment trop contraignant pour ma part. Dofus, ça n'est pas un travail, c'est un jeu... alors si on doit se contraindre à venir à telle ou telle heure... beurk!

Bonne pause en tout cas! Ça fait du bien ^^
Bon courage lady-sadi, dans ta pause, mais si je peux me permettre un conseil... Tu as la date de ton début de congés, fixe toi le plus rapidement possible (même si c'est dans 3 mois) une date de retour...
Parce que ce genre de vacances... on a du mal à revenir... (oui parce qu'on fait toujours des exceptions, mais quelque part, ça use de se connecter des fois juste pour des exceptions, et si t'es usée, tu veux pas revenir, donc tu continues d'accéder aux demandes "exceptionnelles", parce que c'est des amis, des connaisances, des [etc]).
Donc, donne toi une date de retour, si tu veux être sûre de pouvoir revenir un jour.

Citation :
Publié par Sacrikase
il vaut mieux prendre ta popo d'oubli tout de suite, plutot que re(re(re))donner de l'espoir a djaul au sujet des tailleurs
Je relève juste cette ligne parce que je trouve ça un peu ironique qu'une personne se permette de dire ceci, en allant jusqu'à conseiller de prendre une potion d'oubli... alors qu'il a les "connaissances" suffisantes pour qu'Alanyah se connecte à la demande (qui n'a pas non plus bu sa potion d'oubli), d'accord ça n'arrive pas tous les jours que tu en aies besoin mais on ne peut pas non plus dire que ça n'arrive jamais.
Bref, tu m'excuseras, mais il me semble que tu es mal placé pour faire parti de ceux qui se plaignent à propos de "Djaul et les histoires de ses tailleurs".

Bon courage dans la suite Lady-Sadi *bizoux*

Allez, un jour on trouvera une solution efficace (autre qu'oublier le métier puisqu'il arrive quand même qu'on fasse encore des crafts même en période de vacances, congés, pré-retraite, décès ?...)
Coucou lady,

Ecoute NaD, et repose toi à fond, j'en connais un qui va en profitez a fond de ta personne (pas de mauvaise pensée svp).
gros bisou la plus belle...

PAE
Citation :
gros bisou la plus belle...
On parle de moi ??
Que dire de plus que ce qui a été dit.
Il existe une malédiction chez les tailleurs de talent...

Je crois que c'est en partie à cause de la super tendance actuelle de vouloir toujours un tailleur "HL" pour faire un craft de niveau relativement bas.

J'ai eu des clients qui refusaient de me laisser crafter leur kwaklame, car je n'ai que 94% de réussite

Il y a aussi le nombre plus que grandissant d'arnaqueurs (genre : "je sui tailler lvl 97 dispo") qui font que les clients ne veulent pas tenter le coup avec des artisans de faible renommée. Et donc ça retombe toujours sur les épaules des connus ^^

Allez, bonnes vacances, et j'espère que tu reprendras ton métier dans un délai plus ou moins court
Citation :
Publié par -Nad-
Je relève juste cette ligne parce que je trouve ça un peu ironique qu'une personne se permette de dire ceci, en allant jusqu'à conseiller de prendre une potion d'oubli... alors qu'il a les "connaissances" suffisantes pour qu'Alanyah se connecte à la demande (qui n'a pas non plus bu sa potion d'oubli), d'accord ça n'arrive pas tous les jours que tu en aies besoin mais on ne peut pas non plus dire que ça n'arrive jamais.
Bref, tu m'excuseras, mais il me semble que tu es mal placé pour faire parti de ceux qui se plaignent à propos de "Djaul et les histoires de ses tailleurs".
Citation :
Edit, a été, et aurait continué a être mal interprété, mal formulé.
Désolé pour ce qui ont pas compris ce que je voulais dire, tout le monde apperement, désormais j'arrêterais de parler de tailleur (le metier), j'men prend toujours dans la gueule.
Haaaaa , dsl pour le retard Lady , a chaque fois , sous l'euphorie du moment , je zaap le post a faire sur JoL

Donc que dire : toujours avec autant d'habillité de merveilleux item craftés : cape houte , coiffe feudala , dora et j'en passe ... Tous bon jet .

Evidement toujours dispo ( sa va de soit ^_^ ) , tres sympatique , vous la recommande a tous !!

Allez bizz , et bonne continuation
Merci de ta disponibilité et de ta gentillesse
3 jolis ptits crafts réalisés avec succès dans la bon humeur:
cape Elya Wood, cape et coiffe craq. Legendaire (7cases)

Merci Lady courage pour la derniere ligne droite
Elle est tellement modeste qu'elle n'a pas encore posté son level 99.

Remerciements pour une jolie série de crafte :

2 békilles
1 octovius
1 brouteuse

Tous super jets, octo et bekille plus haut que les max sur le site de Cara ^^

Allez encore un effort et c'est la délivrance, tu pourra demander des tarifs hallucinants (tu le mérite ^^)

Iopera-bouffe

ps : Bientot la taillemagie, tu va pouvoir retrouver le plaisir des échecs à répétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés